Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Par une solide journée d'été...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

Par une solide journée d'été... Empty
MessageSujet: Par une solide journée d'été...   Par une solide journée d'été... Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:02

Sous un soleil de plomb, décidemment il pouvait aussi être autre chose que chaleureux, à savoir juste… chaud, un pauvre eca se traînait dans les ruelles d’une cité d’Amakna, tirant la langue, le poil peu reluisant, souffrant un véritable martyre. Ses yeux étaient presque clos, braqués sur le sol, cherchant à se mettre à l’abri de cette lumière qui leur faisait si mal. Il trébucha sur une pierre un peu plus saillante et s’affala dans la poussière.

- Rhaaa…

Il n’avait même pas crié, ses poumons si comprimés par la chaleur qu’il n’avait pas la simple force de protester ni de se plaindre. En un ultime effort il releva la tête et vit à quelques mètres une enseigne, il plissa des yeux.

- Au… Tr… Trool… Trool bronzé ?

Au-delà du nom parfaitement ridicule, il lui apparut que l’endroit manquait pour le moment de style, enfin qu’importe, c’était malgré tout son ultime espoir. Sortant ses griffes il se hissa peu à peu jusqu’à la porte de la taverne. Doutant d’avoir assez de force pour arriver, il soupirait, sentant la mort arriver à chaque nouveau centimètre parcouru. Quand, soudain, semblant venir des cieux une voix monta, claire, et, surtout, à l’accent typiquement féminin…

Ce son eut l’effet d’un baume regénérant sur l’énergie de notre bea… pauvre ecaflip, il se releva aussitôt, son poil redevenu soyeux et doux, et, ce fut d’une main ferme et assurée qu’il poussa la porte de la taverne. L’obscurité soudain l’empêcha de voir les demoiselles en présence, mais, comme tout joueur qui se respecte, Belomen savait que parfois seule l’apparence compte. Il s’avança donc vers le comptoir qu’il devinait non loin, et, posant son coude sur le bois.


- Hé patron ! Un verre de lait…

Puis il se retourna, reposant son dos contre le comptoir, faisant face à la salle. Il ne voyait toujours rien, pourtant un sourire félin barrait son visage, celui du chasseur cherchant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Par une solide journée d'été... Empty
MessageSujet: Re: Par une solide journée d'été...   Par une solide journée d'été... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:07

Habillée le plus légèrement possible avec des vêtements cachant le strict minimum, Samus parcourait les rues du village sous un Soleil de plomb. Elle passa sur un pont et regarda avec envie les jeunes iops et cras en train de s'amuser dans l'eau fraîche de la rivière. Mais elle avait autre chose à faire et ne pouvait pas piquer une tête. Elle irait peut être plus tard dans le petit point d'eau au pied de la cascade, situé dans la forêt au dessus du village.

La meneuse du clan déposa les paquets de cuirs qu’elle transportait dans l’entrepôt prévu à cet effet et ressortit sous la chape de plomb à l’extérieur. Il se trouva qu’elle avait le gosier sec. Elle décida donc d’aller voir à la taverne de Prosper histoire de se désaltérer et d’aider le tavernier à virer « délicatement » quelques xelors saouls de l’établissement.

Elle arriva à la taverne en quelques minutes et entra dans la fraîcheur de la salle commune. Elle lança un
« Salut la compagnie ! » joyeux à toutes l’assemblée et s’arrêta un instant pour juger celle-ci. Près de la fenêtre à sa gauche, deux xelors s’adonnaient à des petits exercices temporels tout en vidant un nombre impressionnant de chope. Au pied de leur table ronflait paisiblement un Enu et son bwak, puant tous les deux l’alcool à plein nez. Le regard de Samus tourna et un éca au sourire niais passa dans son champ de vision. Elle n’y porta pas attention et regarda à sa droite pour apercevoir la serveuse en train de se faire draguer par un Sadida ! Et Iop qu’il était maladroit !

Samus haussa les épaules en souriant. Il connaissait le tempérament de la jeune serveuse et ne doutait pas que le Sadida aurait bientôt une joue rouge. La guerrière s’avança et s’appuya sur le comptoir alors que deux grosses baffes résonnèrent dans la salle, laissant un Sadida confus et honteux. Elle commanda une menthe à l’eau pour se rafraîchir. Prosper, petit est bedonnant s’activait derrière le bar joyeusement. Il offrit le verre à Samus car il l’appréciait particulièrement. La iop lança un regard en coin au Sadida qui enfonçait sa tête dans ses épaules tout en terminant sa bière. Puis elle remarqua que l’écaflip la déshabillait du regard derrière son verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

Par une solide journée d'été... Empty
MessageSujet: Re: Par une solide journée d'été...   Par une solide journée d'été... Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:23

Belomen avait pu jugé de la performance du Sadida en vrai professionnel de la gente féminine, et restait consterné par la médiocrité de ce qu’il avait pu voir. Consterné était même un mot faible mais tous ne pouvaient pas avoir son… talent. Il se reconcentra quelques instants sur son verre de lait, faisant tourner doucement le liquide à l’intérieur. Soudain son instinct lui fit un signe fort, et, les oreilles dressées, il regarda autour de lui avant que ses yeux ne se posent sur une iopette ma foi… délicieuse. Si elle voulait jouer à la souris… ma foi il n’hésiterait pas à jouer au Chacha, c’en serait même avec un réel plaisir… Tentant de prendre un air totalement désintéressé, après tout pourquoi pas ?, il continua cependant à la regarder, bon ok dévisager, d’accord ! déshabiller du regard.

- La coquine fait son innocente et fais semblant de ne pas m’avoir vu… Très bien j’adore les joueuses…

Après tout il était nouveau dans cette ville, et, de ce fait, totalement inconnu de la masse ignorante des demoiselles… il devait au plus tôt remédier à cette situation. Et, la nature était décidemment bien faite, il avait en lui quelques atouts à faire jouer, encore une fois normal pour un joueur… d’avoir des atouts. Il pouffa doucement, même son humour était génial, décidemment qui pouvait bien lui résister ? Il s’approcha doucement, l’air félin et sur de lui.

- Une menthe à l’eau ? Excellent choix… surtout qu’avait cette chaleur dehors l’on a bien vite chaud… très chaud…

Elle le regarda, lui fit un sourire, et tourna la tête vers le fond de la salle. Comment ?! Elle osait l’ignorer ? Non… Ce n’était pas possible… L’univers tout entier se serait écroulé sur Belomen que les choses n’auraient pas été pires encore sauf si… le sourire de l’ecaflip revint bien vite. Les choses étaient si évidentes, comment avaient-elles pu lui échapper ? Il se pencha et murmura à l’oreille de la iopette.

- Je vois que vous êtes déjà folle de moi… Je vous comprends… N’hésitez plus… laissez libre court à vos sentiments…

Un pied vint lui écraser l’orteil. Il s’écarta, plus par surprise que du fait de la douleur.

- Mais…

Puis il comprit, elle était certes sublime, mais elle demeurait une iopette… et ces gens n’avaient décidemment… aucune sensibilité ! Mais il n'abandonnerait pas si vite... ca jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Par une solide journée d'été... Empty
MessageSujet: Re: Par une solide journée d'été...   Par une solide journée d'été... Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:36

Un piou se recroquevilait dans l'ombre du rebord de la fenêtre, recherchant la fraicheur. Samus, le regard dans le vide, sortit de sa demi-torpeur lorsque le volatile s'envola. C'est alors qu'elle perçu la fin d'une phrase qui lui était destinée.

- ... folle de moi… Je vous comprends… N’hésitez plus… laissez libre court à vos sentiments…

Elle fronça les sourcils. Cet eca devenait plus qu'emcombrant. Par respect pour Prosper et ayant déjà massacrer trois fois le mobilier de la taverne ce mois-ci, la iopette se contenta d'écraser les orteils de Belomen. Celui-ci eu un mouvement de recul mais Samus vit dans son regard qu'il n'abandonnerai pas pour autant.

Elle se désinteressa de lui et replongea dans son verre en reflechissant. Le sentant roder autour d'elle, elle décida d'entrer dans son jeu et si les choses tournaient mal, elle était toujours apte à lui faire mordre la poussière. Elle se tourna vers lui l'air aguicheuse et s'approcha très près de son visage, tellement près qu'elle sentait le souffle de son interlocuteur.


Vous avez vu clair en moi, je suis en effet folle de vous. Je vous veux, maintenant sans plus attendre. Mais attention, une sacrieuse ou une osa ne m'arrive pas à la cheville dans la perversité. J'espére que vous aimez le fouet mon beau.

Elle passa sa langue sur sa lèvre supérieure et commença à tourner autour de l'eca, attendant sa reaction qui ne se fit pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Par une solide journée d'été... Empty
MessageSujet: Re: Par une solide journée d'été...   Par une solide journée d'été... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:54

Soudain la porte explosa. Dans l'embrasure de celle-ci, se tenait un iop. Les occupants de l'établissements ne le savaient pas encore, mais même pour un iop, celui-là était franchement iop.

MWHAHAHA, s'exclaffa-t-il, Prosper envoie une tournée générale. J'ai enfin tué cette saleté de piou qui avait tué ma belle.
Tu te rapelles Prosper, ce tit saloupiaud de piaf. Soudain, comme s'il avait oublié ce qu'il était en train de dire, et à qui il le disait, il se tourna vers l'énutrof endormi et hurla : "Yooo Clint mon ami de toujours, comment vas-tu ?" ignorant l'absence de réponse de ce dernier, il continua :" Tu te rapelle le piou qu'je cherchais, ben j'l'ai tué MWAHAHA allé reprend une bière de bwork."

Prenant enfin conscience que l'enutrof dormait, il décida de se mettre en quète de cette saleté de piou qui avait tué sa belle.
Il ressortit par la fenêtre, car la porte ne fonctionnait plus; en effet un idiot l'avait placée contre le mur du fond et il eut beau taper et re-taper dessus (attention un iop ne retappe pas une porte il la défonce Par une solide journée d'été... 7141 ) il n'arriva pas à l'utiliser...Un bel écaflip avec un orteil ramollit se tourna vers Prosper, car il n'en croyait pas ses yeux et voulait demander une explication à tout ça, mais Prosper lui fourra un verre de lait en main et lui dit : "Ne cherchez pas à comprendre, prenez ce verre, je le mettrai sur sa note".
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Par une solide journée d'été... Empty
MessageSujet: Re: Par une solide journée d'été...   Par une solide journée d'été... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:39

Le regard vif, l'oreille dressée, Samus entendit la porte se fracasser, s'encastrant dans le mur à quelques centimètres d'elle. Mais elle ne se décontenança pas et reposa son verre patiamment, tranquillement, légérement... L'individu qui était entré était de forte carrure et d'une beauté exceptionnelle. Du moins si on ne fait pas attention à sa chevelure d'une couleur burlesque.
Abandonnant belomen en train de noyer sa fierté dans des verres de lait, elle contourna souplement le comptoire avec une grace sans equivalent. Chaque geste en elle était d'une pure beauté et tous les regards, sauf celui du iop qui s'enervait contre la porte, étaient tournés vers elle. En quelque pas elle parvint à son congénére qui avait sortit une hache de nulle part pour en finir avec cette porte.

Elle lui posa la main sur l'épaule.


" 'Permettez?" demanda t'elle simplement.

En guise de réponse elle ne reçut qu'un regard vide de toute expression et de la bave dégoulinant des lèvres du iop. Celui-ci devait resté bouche bée devant l'extréme sensualité de la iopette. C'est alors que d'un geste somptueux, elle flanqua un enorme coup de pied dans l'arrière train de Danaor qui traversa la porte ainsi que le mur et se retrouva allongé dehors, une grosse bosse sur le crane. Un piou bleu vint se poser sur sa tête, attiré sans doute par la chevelure du guerrier.

Samus se frotta les mains avec un petit rire satisfait, retourna au comptoir, posa quelques pièce, ecrasa de nouveau l'orteil de l'eca au passage, qui, sous le coup recracha le lait qu'il avait dans la bouche sur la face de Prosper. Puis elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Par une solide journée d'été... Empty
MessageSujet: Re: Par une solide journée d'été...   Par une solide journée d'été... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une solide journée d'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée remplissage de coffre
» Ma journée au Game In paris.
» Journée remplissage de coffre.
» journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Le coin RP :: La Taverne du Trool Bronzé-
Sauter vers: