| journée remplissage de coffre | |
|
+8sadi-namyte Sadi-gore papynini Aramys Lady Elearia Shazya Prince dron 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dron
| Sujet: journée remplissage de coffre Dim 8 Avr - 19:54 | |
| Edit Samus: Dron je corrige ta liste
voila encore une nouvelle journée de remplissage de coffre ou peu de monde on participer . vous me direz le probleme c'est le week end de paques donc tout le monde en famille , je suit d'accord , je vous en veux pas , et donc laise a toute les personne que je vais citer en dessous de s'organiser une journée dans la semaine qui arive une chance de participer .Dans le cas de cette journée des personne citer manque a l'apelle sans avoir prévenu au préalable n'aurons plus acces au coffre
-inferna -> ok
-sadiwill -> ok
-sadi-namyte en voyage chez ara
-papou -> aucune nouvelles :/ a voir si on le garde
-enema -> A voir si on la garde dans la guilde
-fullmagic -> demande d'explications sur sa disparission
-titenouille -> ok
-malycia -> repas de famille
-sadi-gore -> ok
-jaqi -> ok
-drop-fort -> ok
-night-shaper -> très peu présent mais ok
-papynini -> ok
-haiael -> problémes IRL
-le messie -> n'existe plus.
dans le cas comme warrior-strike qui pense echaper au journée car il a participer a la derniére , je serai sevére. on dit tout le monde c'est tout le monde , pas de chichi, et de" j'ai fait la derniére je fait pas celle la " je dit NON. Moi aussi je fait tout les journée remplissage du coffre , je pourrai dire la même chose . vous voulez pas participez ,tant pis faite mais je note et on discutera de votre cas
je me fait bien comprendre ?
maintenant je laisse au personne citer de choisir leur journée , minimum de 4h de remplissage.
autre point je ne veux pénaliser personne , et comprend que sa tombait mal se week end , d'ou cette journée en plus pour les absents
voila si quelqu'un veux reajouter des chose j'ecoute | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: journée remplissage de coffre Dim 8 Avr - 19:59 | |
| les personnes que j'ai vu Dron, Haku, Mister, Sam, Akane, Jo , Hodo, Shaz, Lou, Fulgu, Mely, Onou, War, Honey et moi | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: journée remplissage de coffre Dim 8 Avr - 20:08 | |
| Je ne suis passée que peux je me débrouillerais donc pour rattraper le temps perdu. M'enfin pour moi la question ne se posait même pas et je l'aurais fait sans l'intervention de dron. ce qui me choque c'est que beaucoup des personnes citées n'étaient pas là non plus aux journées d'avant... ça sert à rien d'essayer de les éviter sinon les sanctions tomberont. De plus Lou ayant gentiment fait une liste tout le monde sait ce qu'il a a faire ^_^ Merci de faire un effort :) | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: journée remplissage de coffre Dim 8 Avr - 20:09 | |
| Je n'empécherai pas les gens d'acceder au coffre car il y a des circonstances atenuantes ( Week de paque) mais il est vrai que pour ceux qui ont pas prévenu de leur absence il faudra faire un rattrapage si possible ;) | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: journée remplissage de coffre Dim 8 Avr - 20:13 | |
| se post ne concerne pas que la derniére journée de remplissage qui tombe se week end de paques je comprend que vous êtes en famille , sa concerne les présendente et les futurs
ceci est juste une mise en garde | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: journée remplissage de coffre Lun 9 Avr - 1:49 | |
| Tu as oublié de me preciser dans la liste dron ^^ J'avais proposé de la faire demain (enfin aujourd'hui maintenant ^^') avec Namy moi mais je vien de me rendre compte qu'enfaite pour Namy ca va pas etre possible étant donné qu'elle va arriver chez elle dans les environs de 19h30 xD Et je doute qu'apres ~6h de train elle soit super motiv' pour aller recolter.
Je propose donc de ratrapper ma journée mardi avec elle. On craftera surement des potions de rappel, bonta/brakmar, soin. Et si quelqu'un a besoin d'une ressource particuliere d'alchi' qu'il nous tienne au courent ;) | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: journée remplissage de coffre Lun 9 Avr - 9:50 | |
| bon , moi je ne me suis pas connecter beaucoup hier , juste un peu le matin ou j'ai recolter des trefles et fait 200 popo de rapel que j'ai mem pas eu le temps de mettre dans coffre : mes parents voilais pas que j'aille sur l'ordi mdr. Je propose donc de refaire une bnne fournée de potion diverse toute la matinée d'apres demain :p
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sadi-gore
| Sujet: Re: journée remplissage de coffre Lun 9 Avr - 11:14 | |
| Je ne suis pas d'accord que l'on dise Ok de moi , je n'ai absolument rien fait ... m'enfin je me suis pas connecter donc faut m'escuser ^^ mais par contre , aujourd'hui , je rattrape ma journée ... | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: journée remplissage de coffre Mar 10 Avr - 0:36 | |
| Je suis de retour! Ara m'a prévenue pour le ratrapage alors voila demain (mardi) je fait des popo et je recolterais du blé aussi^^ On est beaucoup d'aclchi dans la guilde, je m'en rend compte que maintenant^^' | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: journée remplissage de coffre Mar 10 Avr - 11:05 | |
| pour fullmagic il a plus de modem sont papa est passeé par la et moi je me rattraperé j'était chez ma mami :p | |
|
| |
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: journée remplissage de coffre Sam 14 Avr - 13:12 | |
| Bon je m'excuse de ne pas m'être présenté au récoltage, enfin je sais pas si mon co piauteur la fait ^^. En tout cas je n'ai pas pu me connecter dimanche et le reste de la semaine jusqu'au moment ou je vous parle car j'avais des amis chez moi :) J'espère que vous comprendrez, et si il le faut je ferais un jour de rattrapage | |
|
| |
TiteNouille
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Un peu partout en quête de soleil... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: journée remplissage de coffre Sam 14 Avr - 13:57 | |
| Enigme: J'ai un frère et j'habite dans la même maison que lui :p
je pense que vous l'avez compris, les amis étaient aussi chez moi! | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: journée remplissage de coffre Sam 14 Avr - 14:46 | |
| J'irai piocher, quand je serais abo, et je vais l'être de 10 min
Edit : par contre, vu le probleme des pain, ne doit t'on pas plutot attendre que ce sois arranger avec de se rattraper ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée remplissage de coffre | |
| |
|
| |
| journée remplissage de coffre | |
|