Sujet: [terminé]organisation remplissage du coffre Jeu 7 Déc - 14:39
voila afin d'évitez a tout le monde de galérer pour avoir du pain nous allons mettre sur une journée tous nos talent pour faire du pain en enorme quantité
pour cela paysan et boulanger son recommander
biensur afin de pas pénaliser les boulanger et paysan , nous devrions tous xp nos metiers car c'est aussi tres important dans la guilde
l'idée vous plait -elle ?
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Jeu 7 Déc - 14:46
Oui, alors moi je peux moudre ou faire du pain ou les deux :p
Faudra agir de façon synchronisée entre faucheur/moudeur (ça se dit?) et moudeur/boulanger sachant que les boulangers doivent chercher eau et levure.
Enfin moi je veux bien faucher pour xp un peu mon métier (paysan 82) et je moudrai moi même s'il faut.
dron
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Jeu 7 Déc - 15:11
sachant que moi j'ai deja comencer a remplir le coffre de blé et qu'il restera plus qu'a le moudre on se donne koi pour objectif ?
50000 pain?
biensur je rapelle a tous qu'il est interdit de le vendre que se pain sera exclussivment a notre usage personelle merci de votre compréhension
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Jeu 7 Déc - 16:23
Euh si on atteind 10 000 pains c'est déjà très bien ^^
Le-Messie
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Jeu 7 Déc - 16:24
J'essayerais de pas piocher dedans car Sacri que je suis je vous ruinerais très vite ^^.
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Jeu 7 Déc - 16:25
Bah c'ets pour tout le monde tu pourras piocher comme les autres :p
Enema
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dans une sphère Saturnienne Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Jeu 7 Déc - 17:56
Je suis un peu lente, mais, ayant une mule boulangère, je peux contribuer à la fabrication du pain ^^
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Jeu 7 Déc - 19:42
Moi je veux bien faucher !! :D
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Jeu 7 Déc - 20:52
ah oui oui oui oui du pain du pain du pain :p mes talents de boulangère et même de faucheuse seront au rendez-vous ^^ très bonne idée dron :D
nippo-feca-femcien
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Jeu 7 Déc - 21:04
Moi je trouve que c'est une superbe idée mais le problème c'est que je n'ai aucun paysans ou faucheur donc....
Sinon comme vous savez je voudrais me faire la doubitch o'boule mais il me manque un orge sucrée (et quelques gelée) donc si cela ne vous rend pas le travail trop difficile je veu bien que vous fauchiez de l'orge :D
merci d'avance
kabteame
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Jeu 7 Déc - 21:45
bon j'irai vous aider avec mes talent de boulanger et j'irai xp mineur avec pepe
Prince
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Ven 8 Déc - 12:40
je ne suis ni boulanger ni paysan .... mais je vous aiderai de qulque façon qu'il soit en apportant les boisson fraiches sur les lieux de travail de nos boulangers et paysan sous un soleil implaccable :)
mais je peux aussi remplir le coffre de bijoux et de minerais :lol:
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Ven 8 Déc - 13:18
On aura besoin d'une mule pour transporter eau et farine ;) tu correspond tout à fait à ce que nous recherchons
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Ven 8 Déc - 14:54
Je peux pourrais : faucher/moudre/cueillir/crafter les potions J'ai donc mon Sram paysan et mon vieux Xelor est alchimiste voila, je contribuerais donc au max' :)
dron
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Ven 8 Déc - 16:00
afin de ne pas se pénaliser dans cette journée chacun d'entre nous devras commencer par y amener dans le coffre tout les ingredient des craft avant cette journée
je m'explique pour le pain blé et farine sont de rigeur les paysan commencerons le travail en stockant tout se ceci dans le coffre . nous pouvaons faire de même pour les alchimiste en ceuillant et recoltant des baves pour faire des potion de veillesse .
une foi tout ceci recolter le blé peut être moulu de facon a obtenir le nombre de faine farine voulu. puit viendra le tour des maitre artisan de boulanger et d'alchimiser diverse potion .
donc pour se faire nous allons établir un planing .et j'aurai besoin que tout la guilde aie dans la section metier actualiser ses metiers de facon a se que j'organise se planning mais rien n'empêche de commencer a racolter pour gagner du temps .
comme je l'ai fait pour le blé vous pourrez voir que 20000 blé attende dans le cofre bien sur il y en aura plus. ce n'est qu'un début , j'aurai aussi besoin que tout le monde me donne une date qui lui conviendrai pour cette journée extaordinaire.
pour ma part je pensait au samedi 16 décembre 2006
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Ven 8 Déc - 20:21
Samedi 16 soit je suis chez belo, soit je joue à Zelda Twilight Princess soit les deux... ^^
dron
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Ven 8 Déc - 23:32
ben propose une datte on verra comment s'arranger ^^
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Ven 8 Déc - 23:33
Demain ou dimanche ;) sinon je verrai si ça se trouve j'aurai pas le jeu et je serai pas chez belo
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Sam 9 Déc - 0:43
Demain je pourrais mais Dimanche je dois bosser alors je ne me connecterais que... pas longtemps xD !!
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: ^^ Sam 9 Déc - 13:31
Tres bonne idée !! alors je requisitionne vos laine noir et normal pour xp forgeur bouclier et oui je dois etre le seul de la guilde enfin je suppose =)
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Sam 9 Déc - 14:40
Ba moi je suis ni faucheur ni moudeur^^ donc je vais essayer de forgé des épées a fond alors
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre Sam 9 Déc - 15:19
Moudeur ?? :shock: Tu as du confondre avec boudeur et ça je t'assure tu l'es
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé]organisation remplissage du coffre