Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil

 

 journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....

Aller en bas 
+4
Warrior-Strike
sadi-namyte
Maly
dron
8 participants
AuteurMessage
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Empty
MessageSujet: journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....   journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:42

voila si on s'organise pas mieux pour les journée remplissage moi je finirai par ne plus les faires , je commence a en avoir marre de fournir pour tout les boulanger 10.000 farines jour voir plus + 10000 blé non moulu.

aujourd'hui 23 juin journée de remplissage j'ai demander au paysan de faucher exclusivment du blé pour me soulager , bien sur 2 suffirai , mais bon sa n'a pas trop convaincu puisque qu'and on me dit
" pour moi 3000 blé c'est enorme " moi je pete un plomb

alors soit on s'organise et on defini les taches de chacun definitifve pour chaque journée remplissage soit moi j'abandonne de faire des farines et de couper du blé pour la guilde et je me ferai mes preopres reserve de pain de fairnes et tout se que je peu me faire

alors a vous decidez se que vous voulez mais si ma proposition convient pas ben tant pis vous
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Empty
MessageSujet: Re: journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....   journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:58

Entierement d'accord avec Dron.

Ca serait bien qu'il y ait des taches définies avant la journée pke quand je vois comment je rame pour avoir mes farines...
Enfin bon, il faudrait que chacun coupe sa céréale pke à 20 sur le blé... ca fera pas avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Empty
MessageSujet: Re: journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....   journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:19

Moi je vois pas de problème a faire une organisation. Propose quelque chose si tu as une idée.

Le problème c'est que 3000 blé c'est peut etre rien pour toi mais c'est vraiment énorme pour nous. Moi je suis lvl 45 je met 8 secondes à faucher 1 blé. Je sais pas si tu te rend compte que pour faucher 3000 blé ça prend 6h. Et en plus, tu nous demande pas 3000 blé mais 10 000 :/

De plus aujourd'hui on était que 2 pour faucher parce que Jo avais des problèmes de connexion. Waw à faucher presque 3000 blés et moi environ 800. Mais les autres membres aussi on besoin de céréales, on peux pas travailler que pour toi Dron.
Et puis faucher c'est chiant, paysan on a beau dire c'est un metier assez chiant, a cania ça lag en plus.

Et puis je comprend que tu sois énervé mais c'est pas une raison pour casser le morale de tout le monde, c'est pour créer une bonne ambiance qu'on fais ces journées, tu nous demande de passer des heures à faucher juste pour toi, et quand on arrive pas a suivre ta cadence tu nous engeule en disant qu'on reste pas à nos place et qu'on fou rien... Autant au début je comprennais tes revendications mais après nous avoir cassés comme tu l'a fais j'ai du mal a te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Empty
MessageSujet: Re: journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....   journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:21

laissez tombez je vais faire moi même puisque on a pss l'air de se rendre compte que faucher + moudre le temps que sa prend pour tout les boulanger de la guilde moi se que je demande c'est un peu d'aide en fauchant du blé , que vous les fauchiez 200 par 200 pas grave c'est toujours sa me soulagera un peu , surtout pour des journée comme aujourd'hui ou on est peu . enfin bref je demande plus rien je ferai se que j'ai a faire point barre ,

et organiser les evenments sa a deja été fait mais personne s'y est tenu , lou avait fait deja . Mianternant vous trouver que jer ale peut être pour un rien , peut être mais la j'en peu plus qu'on fauche 20 min , et qu'en suite on aile faire pendant 2 heure des pain , qu'on aille faucher du riz alors qu'il y en a plein dans le coffre, sa aussi sa me gonfle

donc a partir de maintenant je vais prendre 2 semaine de fauchage moudrage intensif et je vais mettre une condition il sera interdit jusqu'a la prochaine journée remplissage de toucher a tout se que j'aurai moulu et faucher, je mettrait certe dans le coffre , car je payerai pas mon coffre pendant ses deux semaine , vous allez voir se que c'est faire des reserve, apres vous pourrez vous consacré a se que vous voulez pendant ses journée remplissage moi je me a coulerai douce niveua travail , quelque farine par ici quelque blé par la

apres on verra le resultat en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Empty
MessageSujet: Re: journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....   journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:12

Moi je suis d'accord avec dron mais je pense pas que ça soit une raison pour s'énerver comme ça :/

S'est moi qui est dis que 3000 s'est énorme et je le pense vraiment parce que va chercher ceux qui fauche plus en une journée dans la guilde ben tu vas pas en trouver beaucoup !!

Sinon il est vrai que pour les journées ont devraient mieux s'organiser !

PS ==> Namyte : J'ai pas fais 3000 en une journée mais en deux heures à peine et j'ai facile dépassé les 8000 dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Empty
MessageSujet: Re: journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....   journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:08

Aujourd'hui, Waw et moi on fauchais du blé sur la même map mais les farines, yen avait peut, a la fin, Maly n'avais rien pour faire le moindre pain...

C'est pour ce genre de chose que je demande toujours "Vous avez besoin d'un?"
On me répond et je fait ce qu'on me dit de faire, j'ai faucher durent toute la journée du remplissage mais à cause de LB morte (au faite j'avais mal brancher mdrr) ça m'a un peut retardé, j'etait obligé de squatté chez ma cousine pour ne pas faillir à ma tache.
Ce soir, j'ai remarqué le prob de ma LB et j'ai put me connecté... Désolé pour les désagrément apporté peut être par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Empty
MessageSujet: Re: journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....   journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:11

pour le manque de farine j'en suit desoler mais j'avais prevenu que j'était a moitier la , et le faite que je demandait exclusivment de blé c'était pour sa pour que je puisse mettre mon perso a faire que des farines pendant que le stock de blé augmentait, et comme sa sa me laissait 30 min pour faire se que j'avais a faire tout en fesant ma journée remplissage , mais comme je l'est dit des lundi soir , je vais vous remplir les stock du coffre , et sa pendant 15 jour je vais vous montrez se que c'est faire des stock
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Empty
MessageSujet: Re: journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....   journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:06

Olala du calme du calme. C'est super difficil de pouvoir faucher un maximum. Dron je sais pas si tu te rends compte mais pour quelqu'un comme par exemple Namy, ça prend du temps. En plus avec 400 blé tu ne fais " que " 200 farines. Du coup forcément ça avance lentement tout ça tout ça. Faut voir aussi que Sam et moi on était pas là et que toutes les deux on aurait pu vous aider ( vous en faites pas on ratrappera). Ensuite oui Lou avait organiser un plan, qu'il faudra remettre au gout du jour puisque les personnes présentes dans la guilde ont changées.
Mais je pense que c'est pas du tout de la mauvaise volontée venant des gens, le problème c'est qu'on est pas tous level 100 et que du coup bah oui ça va mions vite. Pour avoir moi même une petite paysanne niveau 30, je peut assurer que si je comptais sur elle pour me fournir en farine ce serait jamais fini :/
Je comprend que oué ce soit chiant d'avoir l'impression d'être le seul à travailler mais moudre le blé ça va beaucoup plus vite que de faucher, normal qu'ils arrivent pas à suivre la cadence.
La journée remplissage de coffre l'important c'est pas tellement le rendement c'est juste d'aider tous un peu et le tout dans la bonne humeur ! T'avais pas de blé ? bah va en faucher. Maly avait plus de farines ? bah qu'elle fasse des potions. Et si vous en avez marre faites une pause, allez manger du nutella, passez vous un coup d'eau sur la figure et voila.
Faut pas oublié qu'on va pas tous à la même vitesse, qu'on a pas tous autant de pods les uns que les autres et que forcément du coup on est pas tous aussi efficaces. Pour faire 1 pain il faut 3 blé ce qui crée quand même une différence énorme au final. Alors oui faut que les paysans se démène cette journée là, mais à deux/trois (qui plus est pas maitres) c'est normal qu'ils aient pas réussi a fournir en blé.
De tout façon je rattrape cette aprème j'essairais de combler un peu le manque que ça a pu créer.
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Empty
MessageSujet: Re: journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....   journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:09

oO la vache ... *il faut que j'augmente mon metier* bon pour ma part, je suis desolé mais etant donné que ça c'est fait le week-end je n'ai pas pu etre là ... je rattrapperai cette journée dans la semaine promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Empty
MessageSujet: Re: journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....   journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:46

Peace and Love les gens ^^"

Certes il y a un léger probléme d'organisation. Mais faut savoir déjà qu'on et en période d'exam (d'où nombreuses absences). Moi je suis partit en Alsace, 'étais pour ainsi dire, obligé. Et encore, j'aurai dû y aller la semaine prochaine mais j'y vais pas à cause de l'event aniv ^^ 'fin bref.

J'avais essayé d'avancer un peu les farines, finalement je n'en ai fait "que 2500" et j'ai passé le reste du teps à faucher pour maly. Ensuite, l'approvisionnement en farine repose essentiellement sur toi et moi Dron. Si je suis pas là, forcément ça va pas. mais faut prndre en ompte une chose. Le craft auto est plus rapide. C'est 1 seconde, quelque soit la recette. Donc du temps que tu fasses 1000 farines (sans compter le temps du fauchage), les boulangers ont fait 1000 pains. Tout est desequilibré.

Ca se passera mieux la prochaine fois. Je fixerai les journées remplissages que si je suis sûr d'être là =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Empty
MessageSujet: Re: journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....   journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

De totue façon tout ça c'était un problème d'organisation, mais par contre je tiens quand même à félicité les gens parce que le coffre est bien rempli :) Comme me l'a fait remarqué dron si on s'organise vraiment bien on pourra en faire encore plus et en revendre une partie pour le compte de la guilde ce qui seraiot pas mal :) ( si on vend 1 000 à 2 500 pour 100 unité ça fait quand même 25 000k :) alors imaginé si on peut en vendre ne serait-ce que 5 000 ).
Sur ce bon jeu à tous ^_^ j'arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Empty
MessageSujet: Re: journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....   journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée remplissage de coffre
» Event 11 -Obligatoire- Remplissage de coffre!
» Journées remplissage de coffre!
» Les journées remplissage de coffre
» [terminé]organisation remplissage du coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: