| [refusé]cent-vingt | |
|
+12Warrior-Strike TiteNouille Lady Elearia Loulay Hodoku Aramys papynini BoBlor Daclusia akane-san Peter cent-vingt 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cent-vingt
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: [refusé]cent-vingt Mer 4 Avr - 18:00 | |
| Bonjours je me présente cent-vingt je suis un eca lvl 6X je suis boulanger lvl 6X alchimiste lvl 4X et tailleur lvl 5. Je suis bontarien alignement 1 j'ai eu la chance de rencontrer shazya au kwak et d'aller xp au kanigrou avec elle et samus.je suis prét a vous donner de l'xp je suis vraiment motiver a venir dans votre guilde a defendre le perco même si il y a des lvl 150 je m'equipe en pano abra je suis eau c'est a dire au cac . IRL:je m'apelle vincent j'ai 11 et-demi j'ai un chat j'ai des frère et soeur ... puis bien sur la preuve que j'ai lu les règle : (Petite parenthése: Vous devez copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, cela dans le but de prouver que vous avez bien lu les règles. Merci, et attention, c'est obligatoire. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide.)
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 13:56, édité 4 fois | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Mer 4 Avr - 18:09 | |
| C'est quoi ton nom IG . | |
|
| |
cent-vingt
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: cent-vingt Mer 4 Avr - 18:20 | |
| A oui dsl un trou de mémoir mno nom c'est cent-vingt | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Mer 4 Avr - 19:50 | |
| quelle belle prose .... aucune faute ....
non je deconne c'est horrible de voir preuve ecrit "preuvent" enfin moi ca me choque ...
quel alignement defends tu cher vincent ? aimes tu les osas ?
PS : l' ordinateur fait de plus en plus de victimes parmi les jeunes de nos jours ^^
je ne me prononce pas j'attends de l'embellissement | |
|
| |
cent-vingt
| Sujet: cent-vingt Mer 4 Avr - 19:59 | |
| euh oui j'avait oublier ausi je suis bontarien mais sa ne sert a rien que je le dise puisse que dès que posible je serer neutre xD et j'ai que 11 ans et je susi en 6ième c'est normale que je face des fautes
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Daclusia
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Mer 4 Avr - 20:00 | |
| - cent-vingt a écrit:
- j'ai 11 et-demi j'ai une chatte
Hum hum... J'te laisse faire un com Sam' - Spoiler:
J'savais pas que les transsexuels étaient si nombreux
EDIT: combien de fois on va devoir le répéter? L'âge c'est pas une bonne excuse, à ton âge j'fesais 3-4 si ce n'est 5 fois moins de fautes! Et j'en ai que 4 de plus aujourd'hui... | |
|
| |
BoBlor
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Mer 4 Avr - 21:07 | |
| - Daclusia a écrit:
- Spoiler:
J'savais pas que les transsexuels étaient si nombreux
Ouf j'suis pas le seul à y avoir penser xD | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Mer 4 Avr - 21:17 | |
| je suis POUUUUUUR , j'ai eu l'occasion de le croisé une fois ce matin ( j'etait deguisé en noob et je lui demandais de magro ) :bisoux: ................................................................................................................................................... papyniniquement votre ^^ ................................................................................................................................................... :waaaaahbam: | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Mer 4 Avr - 22:08 | |
| - Daclusia a écrit:
- EDIT: combien de fois on va devoir le répéter? L'âge c'est pas une bonne excuse, à ton âge j'fesais 3-4 si ce n'est 5 fois moins de fautes! Et j'en ai que 4 de plus aujourd'hui...
A son âge je devais faire au moin 3fois plus de fautes tu sais u.u Comme tu le dis, ça ne veux rien dire certaines personnes peuvent avoir plus de peine avec l'orthographe que d'autres (et d'ailleurs je remercie les correcteurs des fofo' sur les quels j'ai trainé qui m'ont beaucoup aidé pour ce problème qui était devenu, ma foi, fort embêtant *_*) Par contre dans ton cas 20cent c'est vraiment du laissé aller. Les "puice que"les "je serer" et autres "quan j'etait avec vous vous m'avez l'air très sympa c'est pour sa que je veut venir geek je serer prét..." me font horriblement mal aux yeux :x Mais par dessus tout je trouve ta candidature très succinte. Je vote non. En attendant peut être mieux? Ps: Qui est le monstre qui a foutu ces horribles smilies?? ._.'' xD | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Jeu 5 Avr - 11:04 | |
| - cent-vingt a écrit:
IRL:je m'apelle vincent j'ai 11 et-demi j'ai une chatte voila
J'espere que c'est pas ce que je pense hein ? xD Sinon je suis pour la semaine d'eesai ^^ | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Jeu 5 Avr - 11:15 | |
| un iop sa pense? | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Jeu 5 Avr - 11:45 | |
| - Vashna/Loulay a écrit:
- un iop sa pense?
Uep, mwa en locurence x] | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Jeu 5 Avr - 12:38 | |
| *etrangle Aramys pour les Smileys* :grrr: En ce qui concerne ta candidature vincent, je suis pas très convaincue. Bien que compléte je trouve qu'elle manque un peu d'enthousiasme et bien sûr ya des fautes mais ça c'est moins grave. Je suis vraiment partagé là | |
|
| |
TiteNouille
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Un peu partout en quête de soleil... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: cent-vingt Jeu 5 Avr - 12:42 | |
| - Aie! c'est quoi ça?! un nouveau verbe? aaaaah le verbe ''serer'' POUR...quand t'aura corriger
Et sinon Lou qu'insinue tu sur Hodo? v_v Ne fais pas attention à elle chéri! | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Jeu 5 Avr - 12:47 | |
| Comme samus je pense qu'il y a certaines choses à corriger mais sinon ça va :) | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Jeu 5 Avr - 13:26 | |
| Moi j'ai un chat :D Il est très gentil ;) Je le surnomme Jake, il se barre à chaque fois que je l'approche... Bref un vrai chat ^^ *s'écarte du sujet * Pareil que Sam et WaW, suis pas très convaincue par la candidature :x Ps : Shasha, si tu lis ce que j'écris :p, sache que ce smiley est pour toi mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Jeu 5 Avr - 13:58 | |
| Ps pour 20cent: J'ai le droit de voter non si ta candidature me plait pas, meme si elle est complete. Pas la peine de me mp pour ca ;) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Jeu 5 Avr - 18:54 | |
| Bon euh... va falloir en effet qu'on reprenne le fameu " sujet-verbe-complément". Il y a des fois ou ça veut plus dire grand chose ^^ Mais tu as lu les règles dès le début. C'est pas tellement ta candidature qui m'énerve en fait c'est : 1 : Daclusia : Je suis désolé mais pour moi l'age est une excuse. Je ne m'exprimait pas aussi bien quand j'avais 11ans. Alors stop, on arrête de l'agresser. Par contre vincent c'est vrai que tu pourrais franchement faire un effort. 2 : les remarques sur le mot " chatte ". Vous pouvez en rire mais je vois pas pourquoi vous vous en moquez. Il essaye d'apporter des informations un peu personelles et c'est bien ! Même si c'est tourné maladroitement, je vous trouve un peu bizarre, pour une fois qu'on à autre chose que " level XX et métiers XX ".
Bon essaye de refaire une candidature avec de vraies phrases et on en reparlera. | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Jeu 5 Avr - 23:43 | |
| oulah shazya en mode sévére *part se cacher sous le tapis* | |
|
| |
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Ven 6 Avr - 11:04 | |
| Contre pour l'instant, même si tu as l'air sympathique, refait nous une belle candidature et on vera ensuite :) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Ven 6 Avr - 21:39 | |
| Candidature refaite, là ça veut dire quelque chose :) Il fait des efforts, il à l'air de vraiment vouloir venir... pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Sam 7 Avr - 22:00 | |
| Moi y a toujours rien qui me plait dans la candidature. M'enfin c'est toujours non pour moi quoi =o (Mais je peux très bien être en minorité hein. Va pas croire que si je dis non toute la guilde va dire non pas la peine de m'envoyer d'MP x'D) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Dim 8 Avr - 20:23 | |
| Merci aux soleils de reposter leur avis ^_^ au pire si vous en avez pas dites le nous ce sera aussi pris en compte :p | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Dim 8 Avr - 20:25 | |
| Même si certain diront que ce n'est pas une excuse, je le trouve trop jeune :/ | |
|
| |
alpha²
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : zaap du chateau d'Amakna, comme d'hab Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt Lun 9 Avr - 16:33 | |
| Je vous met au courant, juste comme ça des autres démarches de ce joueur pour trouver une guilde :
http://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Archives-des-candidatures-f22/Refuse-Je-pose-ma-candidature-pour-venir-dans-votre-guilde-t576.htm
Remarquez au passage que son âge a changé,e t qu'il est fort harcelant, attention à vous! :p
Bon, j'avoue je vous raconte ça parce que j'aime pas ce type...
Sont marrants vos smiles :) j'aime bien çui la : :waaaaahbam:
Bien à vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé]cent-vingt | |
| |
|
| |
| [refusé]cent-vingt | |
|