| Wakfu | |
|
+14full DeHix Warrior-Strike Daclusia sadi-namyte Aramys Loulay Averoes Hades / Dadinho TiteNouille akane-san Shazya Le-Messie Lady Elearia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Wakfu Mar 6 Mar - 20:51 | |
| Bon pour ceux qui veulent en savoir plus heureusement que je suis la xD. Bon comme vous l'avez compris l'histoire de Wakfu est qu'Ogrest ai réunis les dofus pour l'amour d'une femme. Celle ci refusa de l'epouser suite a la réussite de sa quete. Ogrest, fou de colere, tue sa femme (hé ouais pas cool ca XD) et ils se mis ensuite a pleurer jusqu'a inonder le monde d'amkama entier. Le systeme de jeu sera plus interessant que l'actuel dofus puisqu'on devra recréer des villages et autres. Les systemes de combats seront modifiés et les maps par cases disparues ( CaD qu'il y aura pas de map et on pourra se balader partt sur une seule et unique map si vous voyez ce que je veux dire). Il n'y aura plus de systeme de PvP mais de RvR (Royaume VS Royaume) C'est tt ce que je sais pour le moment. | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Wakfu Mar 6 Mar - 20:56 | |
| - Warrior-Strike a écrit:
- Je viens de recevoir un e-mail comme quoi je suis sélectionné pour les béta-tests de Wakfu
J'en reviens pas... *Attends de futures nouvelles* :yahou: Impossible, la beta test est pas sortie encore. Et tu n'a pas fais de séléction. Tu confonds tout ^^. Quand tu a donné ton Nom Prénom et adresse Msn, c'est pour qu'ils t'envoient des news sur la sortie de la beta qui est encore loin d'etre terminée (Juin-juillet la sortie). La selection des joueurs se fera peu de temps avant la sortie de celle ci (1mois avant je pense ^^') Et puis il y a tres peu de places comparé aux nombres de demandes. EDIT : dsl pour le double post | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Wakfu Mer 14 Mar - 0:18 | |
| Pour ceux qui veulent voir ;) tout les 15jours ils rajoutent des infos ^^
http://www.wakfu.com/fr/wakfu/le-monde-de-wakfu.html | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Wakfu Mer 14 Mar - 12:54 | |
| Wé j'ai vu ça hier!
Maj sur : * les cras et les xelors ainsi quelqu'uns de leurs sorts, * un fond d'ecran de plus * une nouvelle race de monstre vachtement mignon mais qui n'a pas l'air simpa lol | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Wakfu Mer 14 Mar - 17:19 | |
| Je sais pas si vous avez remarquer mais on voit que pour les sorts il faudra aussi de l'equipement, les xelors il leur faudra une aiguille et meme un autre sort pour en jouer d'autre et les cra il faudra un arc et flèche | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 9:11 | |
| Je vient de recevoir ceci :
Félicitations !
Ayant déjà été abonné au jeu DOFUS, vous avez été sélectionné pour participer à la Bêta-test du jeu WAKFU, disponible cet été 2007. Merci de vous rendre sur http://www.wakfu.com/fr/inscription-beta-test/ afin de valider votre inscription. Vous serez informé du développement du projet. Un second courriel vous sera envoyé lorsque la version Bêta-test du jeu WAKFU sera disponible. En espérant que vous participerez,
Lichen
Et pour maly : ne dit pas que c'est du double post | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 14:22 | |
| Ah bon on peut en savoir plus sur ton casier judiciaire Amaknéen? | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 16:44 | |
| Wouah tu vas pouvoir tester wakfu *_* génial tu nous raconteras :p | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 18:17 | |
| Moi je pense jouer sur wakfu mais pas sur je redonnerais des prescisions sur mon cas:p | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 18:18 | |
| je vous ferais des tonnes de screen, mais je pense que vous aussi vous pourrez peut le faire, je vous praiterai mon compte | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 19:03 | |
| - Sadiwill a écrit:
- Je vient de recevoir ceci :
Félicitations !
Ayant déjà été abonné au jeu DOFUS, vous avez été sélectionné pour participer à la Bêta-test du jeu WAKFU, disponible cet été 2007. Merci de vous rendre sur http://www.wakfu.com/fr/inscription-beta-test/ afin de valider votre inscription. Vous serez informé du développement du projet. Un second courriel vous sera envoyé lorsque la version Bêta-test du jeu WAKFU sera disponible. En espérant que vous participerez,
Lichen Mon mail était en tous points identique ci ce n'est qu'il était signé "Sylfaen" et que l'adresse de l'expéditeur était une adresse gMail Ca me semble bisarre mais j'essais d'y croire :/ ... | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 19:06 | |
| dite voir les adresse en entier | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 19:10 | |
| annonce.pre-beta.wakfu@gmail.com ... Et le seul truc qui me semble louche dans mon mail en fait J'ai essayé de poster une réponse mais rien en renvois :/ | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 19:13 | |
| tu commence a m'inquieter, a mais non, moi j'ai peut etre plus de chance.
lichen@ankama-games.com (voila l'adresse de l'envoyeur) | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 19:16 | |
| celle de will me parait moins louche meme si j'éspére que vos message sont vrais et que vous allez participez | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 19:27 | |
| C'est peut etre pas une preuve, mais lichen etait ecris en rouge et Félicitation en gras | |
|
| |
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 20:01 | |
| Ben déjà toi ton adresse mail est officielle donc pas de prob' mais la mienne je pense pas du tout donc bon j'espère plus trop :/ *se demande qui peut bien lui avoir fait une aussi mauvaise blague* | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 20:06 | |
| *mode sherlock* deja sa doit etre qqun qui l'a recue ou qui a vue cette e-mail (je suis a eliminer, je suis hord de tout soupson ^^) | |
|
| |
Hodoku
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 22:22 | |
| - Warrior-Strike a écrit:
- Sadiwill a écrit:
- Je vient de recevoir ceci :
Félicitations !
Lichen Mon mail était en tous points identique ci ce n'est qu'il était signé "Sylfaen" et que l'adresse de l'expéditeur était une adresse gMail
Ca me semble bisarre mais j'essais d'y croire :/ ... C'est un fake, voici pourquoi : 1- Cet e-mail est bourré de fautes et de phrases qui ont pas de sens. 2- L'inscription pour la beta test a pas encore été lancée, les infos que vous avez donnée pour la beta test sont juste pour qu'amkama corp vous tienne au courant de la beta test qui aura lieu dans longtemps encore (1 mois avant ca sortie) donc en Juin a peu pres. 3- Le jeu Wakfu est pas disponible en été mais en fin 2007, nuance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 22:24 | |
| alors on petit hodo ^^ la beta est en juin et non en septembre ensuite voila x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 22:35 | |
| Deuxièmement dans le mail ils précisent que c'est la béta qui sort cet été... Troisièmement le mail N'EST PAS BOURE DE FAUTES... Quatrièmement je sais très bien ce que j'ai fais en donnant mon nom, prénom et e-mail sur le site de Wakfu... Cinquièmement j'ai légèrement l'impression que tu nous prends pour des débiles moi et Sadi... Et en sixièmement je dirais que ton message n'a pas servit à grand chose !! Désolé d'avoir été limite aggressif sur ce message mais en plus d'avoir presque été traité de mythoman il y a peu je crois qu'on est en train de me prendre pour un légume maintenant
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wakfu Lun 26 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Wakfu Mar 27 Mar - 8:13 | |
| Tu sais quoi ? je vais tenter d'envoyer un mail a lichen en ésperant un reopnse sa vous va ?
PS: j'adowe les cawottes en iwl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wakfu | |
| |
|
| |
| Wakfu | |
|