Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Wakfu Mar 27 Fév - 21:40
Comme vous les savez Ankama développe un nouveau dofus 1000 ans après. Il est fort probable qu'on migre tous là bas et que dofus soit abandonné
http://www.wakfu.com/fr/media/video.html
voilà de quoi vous mettre l'eau à la bouche en attendant ^^
Le-Messie
Sujet: Re: Wakfu Mar 27 Fév - 21:45
Très bon build :p. A surveiller de près.
Mais bon... J'ai l'eau à la bouche mais pour autre chose... je suis en train de DL WoW The Burning Crusade gratuitement sans compter que j'irais jouer sur un serveur privé gratuit :O. Vas falloir que j'arrête d'autres jeux pour chopper du temps moi...
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Wakfu Mar 27 Fév - 21:47
Oui oui on a compris que t'arrêtais dofus
Le-Messie
Sujet: Re: Wakfu Mar 27 Fév - 23:14
En ce qui concerne l'arrêt de Dofus En' m'a dit que certains avaient du mal à comprendre que c'était plus moi sur le compte .
Sinon, je parlais d'autres jeux que Dofus encore pour tenter WoW.
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 16:01
Malheureusement impossible pour moi de voir la vidéo :pleure: j'ai du me contenter des screen mais ça donne déjà un sacré aperçu :O . Ils comptent passer dof en 3d ? je savais pas qu'ils avaient un nouveau jeu en projet ^^ en tout cas oui il y a de grande chance pour qu'on fil là-bas :p
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 16:12
Et là tu la vois? =)
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 16:16
Raaaaa je vois le début mais ça bug xD au secours ça m'énerve xD :p
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 18:10
elle a pas de chance la shazya aujourd'hui....
en plus il est trop beau le clip
petite question : on sera teleporté avec nos lvl ou c'est un nouveau jeu brut de pomme ?
bonne journée !!
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 18:18
rien, départ à 0 dofus continuera de son coté et wakfu de l'autre mais dofus est voué à disparaitre
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 18:21
j'ai vu l'osa qui invoquai trois tofus d'un coup avec sa flute c trop tripant !!!
on se retrouvera la bas !!! notre guilde sera egale a travers les ages .
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 18:22
Je l'ai VUUUUUUU mouhahaha :D je savais que c'était possible xD J'avou il a vraiment l'air bien ... mais alors le nouveau but c'est quoi ? parce que là on doit récupérer les dofus mais maintenant le but c'est de les piquer à l'ogre moche ?
En tout cas il y a de bonnes choses :p certaines classes ont fusionnées ça va donner un drole de truc x)
TiteNouille
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Un peu partout en quête de soleil... Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: wakfu drôle de jeu Mer 28 Fév - 18:33
ouais, on dirait qu'il ne faudra plus lacer les combats mais que les monstres seront là devant nous...[HELP]
Hades / Dadinho
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 91 (essone) France Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 20:46
Doff ressemble de plus en plus a wow ( serais-ce du copiage de la part des devs ? =p ) enfin ce prochain jeu a lair pas mal du tout
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 20:54
Bin c'est toujours en 2D, en lisant le site Wakfu on voit que les combats sont encore au tour à tour mais ptét plus animés. Sinon bn oui forcément ya du copitage. Je joue un peu à Guildwars et ya pleins de trucs ressemblant surtout au niveau des emotes :p
Averoes
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 21:06
Samus a écrit:
rien, départ à 0 dofus continuera de son coté et wakfu de l'autre mais dofus est voué à disparaitre
Oui je pense que Dofus est voué à disparaître car le jour du lancement de Wafku, j'ai cru lire quelques part qu'ils allaient lançés une quête pour réunir les six dofus mais je suis pas sûr de moi ^^ !
En tout cas, Dofus en mieux, qui continuerait à jouer à Dofus ?
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 21:40
Les nostalgiques? les no-lifes qui veulent pas perdre leur perso? yen aura quelques uns pendant un certain temps puis ils arrêteront. Ou alors ils vont mettre dofus quasi gratuit ptét?
Averoes
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 22:23
Samus a écrit:
Bin c'est toujours en 2D, en lisant le site Wakfu on voit que les combats sont encore au tour à tour mais ptét plus animés.
C'est du 2D wakfu ?
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 22:26
bin c'est pas plus 3D que dofus je trouve
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 22:57
Bah les perso semblent plus vivant et puis le fait que ce soit plus un déplacement map par map ça donne plus de .... crédibilité au monde je dirais :p j'aime bien ^^
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 23:06
Le jeu sera en 2D mais les perso eux meme sont modelisé en 3D (meme si on va les voire en deux dimentions ;) )
La video me met bien l'eau a la bouche moi aussi j'ai hate de voir ce que ca donne vraiment (et pas juste des montages video comme ca :p)
Averoes
Sujet: Re: Wakfu Mer 28 Fév - 23:38
Je trouve çà différent mais je sais pas ^^ Je trouve que çà à plus d'allure et se rapproche de ses confrères !
Sinon oui de pouvoir se déplacer sans être obliger de changer de map c'est un plus, çà fait plus réaliste ^^ !
Et puis çà m'éviteras de rester bloquer entre deux maps ^^
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Wakfu Ven 2 Mar - 13:10
Alors voila j'aimerais savoir qui pense aller sur wakfu a sa sortir?
Pour savoir un peu l'avenir du clan sur dofus.... même si le clan sera toujours present sur dofus^^
Et pourquoi pas fair un clan sur wakfu si jamai 70% des membre vont sur wakfu ^^
fin c'est just une idée ^^
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Wakfu Ven 2 Mar - 14:11
Bah perso je pense que c'est une bonne idée mais il est encore tot pour y penser. La beta-fermée n'ouvira ses porte qu'en juillet et on peut prevoire au minimum 3mois de teste je pense (la beta de dofus ayant duré 10mois mais Ankama ne sont plus des debutants maintenant ^^).
Et il faudrait aussi que le jeu plaise a une majorité étant donné qu'Ankama ne veux pas en faire un Dofus2 mais un jeux a part entiere.
Mais je pense que meme si le clan avait a "demenager" sur Wakfu, il pourrait tres bien continuer a vive sur Dofus du moin j'en vois aucun inconvenient ;)
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Wakfu Ven 2 Mar - 19:59
Je pense jouer a wakfu aussi mais je sais pas si j'aréterai dofus pour autant, j'avoue que le jeu a son charme aussi.
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: Wakfu Ven 2 Mar - 21:26
Perso je pense pas que je pourrais concilier les deux :/ si le clan déménage sur wakfu j'y serais :p mais comme dit Aramys je crois qu'on a le temps avant de penser à ça ;)