| Discution sur Wakfu | |
|
+5sadi-namyte Sadiwill Honey Lady Elearia Loulay 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Discution sur Wakfu Dim 16 Mar - 21:30 | |
| Voila un post ou on blablate sur Wakfu ;p - Citation :
- Politique
Un système de points d'honneur et de déshonneur sera mis en place: si on accompli une bonne action sur une île, notre estime grimpe et des possibilités sont débloquées comme le droit de vote. Cependant, si on gagne de l'estime sur une île, on en perdra en simultanné sur une autre île.
A l'inverse, ceux qui cumulent les méfaits (agressions contre des membres respectables de l'île), perdent de l'estime, et pourront être agressés par la milice voir même par la population. Cependant, un méfait accompli sur une île ne baissera pas forcement notre estime sur une autre île, et pourra même l'augmenter si deux îles sont en guerre. Egalement, et à priori, le gouvernement pourra effacer "l'ardoise" qu'un personnage a envers l'île.
Les personnages ayant le droit de vote, peuvent élire un gouverneur, par la voie démocratique, et si une guilde est assez importante, elle pourra faire des pressions vers les autres habitants pour que ce soit leur représentant qui soit élu .
Le gouverneur (et quelques autres membres du gouvernement si j'ai bien compris), ont le contrôle de la milice, et peuvent engager des volontaires pour faire tenir l'ordre, ou le désordre sur l'île. A priori, ce seront les premiers à avoir accès aux cibles désignées sans perdre de l'estime. A l'inverse, ils pourront à priori légitimement renverser le gouvernement et provoquer de nouvelles élections. Source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=808421&page=2 | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Dim 16 Mar - 22:55 | |
| SAMUS AU POUVOIR! I WANT TO CONQUER THE WOOOOOOOOOOOOOOORLD!
[mode Bush off]
Ça promet =) Faut qu'on soit une guilde influente et tout et tout! =D On va se faire une île du soleil, genre camps de vacance nudiste!!! Youpi!
Dernière édition par Samus le Lun 17 Mar - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Discution sur Wakfu Lun 17 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Lun 17 Mar - 13:29 | |
| Une ile du soleil ... sa me plait bien Et tout le monde devra avoir un nom avec 69 dedans ? | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Lun 17 Mar - 15:08 | |
| Ce serais genial qu'on puisse avoir notre ile ouais, le camp nudiste me parait une bonne idée u_u
Je vote pour! è_é | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Mer 19 Mar - 21:19 | |
| Alors là, une plage nudiste avec tous les soleils qui se font dorée c'est parfais pour moi, je dirais même du sur mesure. Mais pas avant septembre heuresement que le forum existe | |
|
| |
Meyl
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Jeu 20 Mar - 12:24 | |
| Je suis allergique au soleil ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Jeu 20 Mar - 15:51 | |
| On va pas s'entendre là... | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Discution sur Wakfu Jeu 20 Mar - 20:38 | |
| Attends vais chercher le fouet è_é | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Jeu 20 Mar - 20:42 | |
| et moi le martinet !! Un pour chaque main ^^ | |
|
| |
Honey
| Sujet: Discution sur Wakfu Jeu 20 Mar - 20:48 | |
| *va chercher ses outils SM*
SM = Sacrément Méchant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Jeu 20 Mar - 21:23 | |
| Ne me tentez pas Surtout que je ne l'utiliserai pas qu'avec Aneyria... hein Honey | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Jeu 20 Mar - 23:35 | |
| Hihi j'adorerai voir sa, notre grande neyney se faire punir Aneyria pour nous le soleil c'est notre astre vénéré, ensuite il faut vénéré samus notre meuneuse sulfureuse | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Jeu 20 Mar - 23:42 | |
| Je pense pas que pour Ney-san et Sam, se sois une punition.
Bon ! Ils le sortent quandle Sadi male ? Veut le voir | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Ven 21 Mar - 11:56 | |
| http://wakfu.jeuxonline.info/articles/4939/convention-ankama-le-bilan-sur-wakfu Site Jol Wakfu avec des infos interessante je trouve =) - Citation :
- Ainsi, par exemple, un gouverneur important pourra voir une apparition de son personnage dans le dessin animé !
Sam tu veux être encore plus connus ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Ven 21 Mar - 15:07 | |
| la vache je vais devenir no life XD | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Ven 21 Mar - 18:08 | |
| Nan ce n'est pas une punition tu me prend pour qui ? :O c'est d'une jouissance de se faire foutey =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Ven 21 Mar - 19:03 | |
| se faire foutey? = se faire fouetter ou se faire fout**? Remarque que je suis d'accord avec les deux | |
|
| |
Honey
| Sujet: Discution sur Wakfu Ven 21 Mar - 21:59 | |
| Quel différence c'est la meme sensation :O | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Sam 22 Mar - 10:09 | |
| avec des menottes ou pas? eu... on s'égard un peu la non?
m'enfin une île consacrée à ,une guilde mwa je dis +1 (jsuis un geek) mais sa impliquera surement une bonne gestion de celle ci | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Sam 22 Mar - 13:25 | |
| Moi quand Sam sera trop célabre je la ferais tombé de son trone et prendrai sa place et c'est moi qui passerai dans la série è_é
JE plaisante Sam hein jamais je te volerais ta place =° ( quoooooooooiquuuuee ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Sam 22 Mar - 13:30 | |
| lol si je te laisse ma place tu tiendrais pas trois jour ^^ Tu aimes la gestion? Avoir pleins de mp, toujours réfléchir pour faire au mieux? =) innover? être patiente avec les kevins? Toujours sourire même quand le moral suit pas? ^^ Faire tout pour que la guilde soit connue et reconnue?
Je dis pas que je fais tout tout seul attention hein ^^ | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Sam 22 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Sam 22 Mar - 13:48 | |
| Oui mais Sam on sais bien que tes un tyran , hein? Mettre toutes les taxes au max , voler dans les caisses détruire toutes les autres île , avoue :p Puis une iopette au pouvoir ... Faut dire qu'Honey la blondinette c'est pas mieu =° *pars se cacher* | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Sam 22 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu | |
| |
|
| |
| Discution sur Wakfu | |
|