Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Discution sur Wakfu

Aller en bas 
+5
sadi-namyte
Sadiwill
Honey
Lady Elearia
Loulay
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:10

Wakfu me fait penser à canard Oo
Revenir en haut Aller en bas
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

Neyney ne devit pas le sujet répond correctement à Will. Dit nous tout tes secret Discution sur Wakfu - Page 3 997518
Revenir en haut Aller en bas
Zépharion

Zépharion


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:52

ne cherchez pas de réponse,
la solution est trouvée

42



(cf H2G2 le guide du voyageur intergalactique)
Discution sur Wakfu - Page 3 605761 bien joué a tout les geeks qui comprendront cela
les autres: "il faut cultiver votre jardin, surtout si vous êtes sadida"
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:23

Mais heuuu, je voulais le voir ce film ! C'est chiant l'autorité parentale.

Vais le telecharger "légalement" alors ...

C'est quoi le rapport avec mon jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:29

Ce petit jhardin, qui sent la noisette...

Boah bof m'enfin!

*Fatal error*

Et vive les escargots!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Zépharion

Zépharion


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:44

cultiver son jardin fait référence à candide, un livre a lire,
sa veut dire qu'il faut que tu te culturizationne mon vieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:48

Ah, sa va, je cultive. Je connais plein de chose sur animaux en ce moment et pis d'autre truc qu'on appelle "la culture" général.

Informations supplémentaire pour certaines personne : Sa se trouve dans les livres !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:51

Moi j'aime la culture des cawottes en australie à dos de kangouroux Discution sur Wakfu - Page 3 997518
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Zépharion

Zépharion


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:52

sa dépend si t'es un geek, tu peux aller sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:59

Oui mais à ce moment là tu ne sais pas quoi chercher, à part si tu es curieux. Dans le livre l'information esst là, tu n'as pas le choix de le voir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Zépharion

Zépharion


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:01

la tu chipote un peu non?
on peu toujours tout trouver, il faut considérer que chacun cherche quelque chose

Discution sur Wakfu - Page 3 668335


Dernière édition par Zépharion le Jeu 27 Mar - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:03

C'est presque du flood sa XD ( bon c'est vrai que je fais du Hs )
Les profs me détéstent pour ces "chipoteries".
Revenir en haut Aller en bas
Zépharion

Zépharion


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:50

je flood si je veux,
dailleur c'est pas un flood, ce mot résumait à lui seul ce que j'aurais pu exprimer en 5 lignes
Alors je trouve sa honteux que mon ami l'admin, Sam pour pas citer son nom me mette un avertisessement pour floodage
Je m'explique: monsieur me dit "ce forum manque de flood" et "tu dis toujours en 15lignes ce qui prends trois mots"

en bref, je mets en application ces conseils et paf, c'est la sanction, d'accord, c'est que le carton jaune mais je râle là,
la prochaine c'est le rouge, bweuark, pas d'accord pas d'accord pas d'accord,
et puis quand je suis pas d'accord je suis chiant,
déja que d'habitude je suis bien soulant, alors la sa va chier Discution sur Wakfu - Page 3 869630

Je suis machiavelique, je suis méchant, un pas gentil pas beau comme on les aime.
Don't pass!

AVERTISSEMENT POUR MANQUE DE RESPECT AUX FORCES DE L'ORDRE!
I am the black knight. I move on for Nobody!


By Namy : Arrête de persécuter les pauvres soleil Sam! Espèce de dictateur x)
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:38

http://www.jeuxonline.info/actualite/20043/entrevue-thomas-bahon-games-convention

Bon bah voila nouvelle info , obliger d'aller chercher des infos sur Jol , ils sont pas foutu de nous les donner via leurs sites . Pfffff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:19

Citation :
dont le bêta-test ouvert devrait démarrer en novembre prochain.

Citation :
la sortie commerciale en février 2009.

C'est encore pire que ce que je pensais lol ^^ Ils avaient dit octobre pour le jeu ^^ J'avais raison en disant "pas avant 2009 " xD

Enfin apparemment tout ce qu'on fera sur l'open beta pourra être sauvegardé et restauré lors de la vraie sortie. A voir quand on commence le clan ^^ je pense qu'on va s'y lancer à l'open beta
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:29

Moui et en Février ils nous diront dommage faut tout recommencé ou en Mars, peut être Avril et pourquoi pas Novembre 2009 et si c'est pas fais à se moment là on reportera pour 2010. Ils arrivent même pas à respecté leur parole, peut être que des heure supplémentaire pourrais faire tenir leur promesse, oups j'ai oublié que l'on parle des responsable d'ankama, fénéant et sans aucun honneur et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:51

tu y vas un peu fort là. Te rends tu compte du travail qu'il faut pour réaliser ça? Le seul tort qu'ils ont eu c'est que, poussé par leur enthousiasme, ils se sont montrés très optimistes. Je préfére qu'ils prennent plus de temps et qu'ils nous fournissent un bon jeu bien fait qu'un jeu tout pourri et incomplet qui fera râler plein de monde.

Faut arrêter de voir le mal en Ankama ^^ Ils se trouent le cul à nous fournir un super jeu, sans lequel nous ne nous connaitrions même pas. Alors oui ya des couacs, ais rien n'est parfait et j'admire leur persévérance. Bien entendu, on peut toujours voir le mal: "ils se foutent de nous", "Ankama c'est plus que commercial, ils ne veulent que se faire des sous" etc etc... Mais ce n'est pas la réalité. Désolé HB mais quand on ne sait pas, on ne parle pas. Et ça ne sert à rien de s'agacer comme ça, le jeu n'arrivera pas plus vite =)

Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 [...] Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682 Discution sur Wakfu - Page 3 698682

[MODERATION by Namy] Faut arrêter les flood qui fatigue les yeux patronne :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discution sur Wakfu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur Wakfu   Discution sur Wakfu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur Wakfu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wakfu
» Wakfu !
» Quelle classe allez-vous prendre sur Wakfu ?
» Tite discution entre l'homme et la bête...
» Ellana ( HS de dofus ou Wakfu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: