| Discution sur Wakfu | |
|
+5sadi-namyte Sadiwill Honey Lady Elearia Loulay 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Lun 24 Mar - 13:10 | |
| Wakfu me fait penser à canard Oo | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Lun 24 Mar - 17:04 | |
| Neyney ne devit pas le sujet répond correctement à Will. Dit nous tout tes secret | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Mer 26 Mar - 9:52 | |
| ne cherchez pas de réponse, la solution est trouvée 42 (cf H2G2 le guide du voyageur intergalactique) bien joué a tout les geeks qui comprendront cela les autres: "il faut cultiver votre jardin, surtout si vous êtes sadida" | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Mer 26 Mar - 14:23 | |
| Mais heuuu, je voulais le voir ce film ! C'est chiant l'autorité parentale.
Vais le telecharger "légalement" alors ...
C'est quoi le rapport avec mon jardin ? | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Mer 26 Mar - 16:29 | |
| Ce petit jhardin, qui sent la noisette...
Boah bof m'enfin!
*Fatal error*
Et vive les escargots! | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Mer 26 Mar - 16:44 | |
| cultiver son jardin fait référence à candide, un livre a lire, sa veut dire qu'il faut que tu te culturizationne mon vieu | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Mer 26 Mar - 16:48 | |
| Ah, sa va, je cultive. Je connais plein de chose sur animaux en ce moment et pis d'autre truc qu'on appelle "la culture" général.
Informations supplémentaire pour certaines personne : Sa se trouve dans les livres !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Mer 26 Mar - 16:51 | |
| Moi j'aime la culture des cawottes en australie à dos de kangouroux | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Mer 26 Mar - 16:52 | |
| sa dépend si t'es un geek, tu peux aller sur le net | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Mer 26 Mar - 16:59 | |
| Oui mais à ce moment là tu ne sais pas quoi chercher, à part si tu es curieux. Dans le livre l'information esst là, tu n'as pas le choix de le voir ou pas | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Mer 26 Mar - 17:01 | |
| la tu chipote un peu non? on peu toujours tout trouver, il faut considérer que chacun cherche quelque chose
Dernière édition par Zépharion le Jeu 27 Mar - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Mer 26 Mar - 17:03 | |
| C'est presque du flood sa XD ( bon c'est vrai que je fais du Hs ) Les profs me détéstent pour ces "chipoteries". | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Mer 26 Mar - 17:50 | |
| je flood si je veux, dailleur c'est pas un flood, ce mot résumait à lui seul ce que j'aurais pu exprimer en 5 lignes Alors je trouve sa honteux que mon ami l'admin, Sam pour pas citer son nom me mette un avertisessement pour floodage Je m'explique: monsieur me dit "ce forum manque de flood" et "tu dis toujours en 15lignes ce qui prends trois mots" en bref, je mets en application ces conseils et paf, c'est la sanction, d'accord, c'est que le carton jaune mais je râle là, la prochaine c'est le rouge, bweuark, pas d'accord pas d'accord pas d'accord, et puis quand je suis pas d'accord je suis chiant, déja que d'habitude je suis bien soulant, alors la sa va chier Je suis machiavelique, je suis méchant, un pas gentil pas beau comme on les aime. Don't pass! AVERTISSEMENT POUR MANQUE DE RESPECT AUX FORCES DE L'ORDRE! I am the black knight. I move on for Nobody!By Namy : Arrête de persécuter les pauvres soleil Sam! Espèce de dictateur x) | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Lun 25 Aoû - 12:38 | |
| http://www.jeuxonline.info/actualite/20043/entrevue-thomas-bahon-games-convention
Bon bah voila nouvelle info , obliger d'aller chercher des infos sur Jol , ils sont pas foutu de nous les donner via leurs sites . Pfffff! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Lun 25 Aoû - 13:19 | |
| - Citation :
- dont le bêta-test ouvert devrait démarrer en novembre prochain.
- Citation :
- la sortie commerciale en février 2009.
C'est encore pire que ce que je pensais lol ^^ Ils avaient dit octobre pour le jeu ^^ J'avais raison en disant "pas avant 2009 " xD Enfin apparemment tout ce qu'on fera sur l'open beta pourra être sauvegardé et restauré lors de la vraie sortie. A voir quand on commence le clan ^^ je pense qu'on va s'y lancer à l'open beta | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Lun 25 Aoû - 15:29 | |
| Moui et en Février ils nous diront dommage faut tout recommencé ou en Mars, peut être Avril et pourquoi pas Novembre 2009 et si c'est pas fais à se moment là on reportera pour 2010. Ils arrivent même pas à respecté leur parole, peut être que des heure supplémentaire pourrais faire tenir leur promesse, oups j'ai oublié que l'on parle des responsable d'ankama, fénéant et sans aucun honneur et respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu Lun 25 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution sur Wakfu | |
| |
|
| |
| Discution sur Wakfu | |
|