| Tite discution entre l'homme et la bête... | |
|
+5Nicedem full sadi-namyte Katsuo -Jo- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Tite discution entre l'homme et la bête... Mar 3 Juil - 2:59 | |
| | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Tite discution entre l'homme et la bête... Mar 3 Juil - 9:42 | |
| la colere renvoyé ca arrive souvent :p.Sinon pas mal le gas qui vend la maison et qui te dit bravo parceque tu l'as demasqué lol. | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tite discution entre l'homme et la bête... Mar 3 Juil - 10:48 | |
| C'est plutot une discution entre toi et le bète, voir meme les GG Jo^^
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tite discution entre l'homme et la bête... Mar 3 Juil - 10:58 | |
| oO! sur le deuxieme screen, y a un escrot nooby qui vend des clefs la peau du ... clef crac y en a à moins de 1000K | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tite discution entre l'homme et la bête... Mar 3 Juil - 11:20 | |
| OH ! Ya de sacrés cas dans Dofus, sinon j'en ai un aussi pour le support, mais je vais vous le montrer :
https://2img.net/r/ihimizer/img182/502/sanstitre1bj3.png
Bon évidemment, je n'ai pris que les passages qui intérésseraient le support, mais je vous jure qu'il est drole ce mec, s'en est suivi un débat sur la légalité en France, sur comment devenir modo enfin bref un vrai bordel.
PS : il est sur Maimane, si vous voulez le joindre. | |
|
| |
Sadias
| Sujet: Re: Tite discution entre l'homme et la bête... Mar 3 Juil - 11:21 | |
| J'ai le même sreen d'hereos qui est dans notre guilde ^^ C'est vraiment abusay ^^ | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Tite discution entre l'homme et la bête... Mar 3 Juil - 12:56 | |
| Mdr Pas mal Hereos, par contre "la bete ^^" sit que tu ne fais pas de fautes mais tu en fais quand meme un peu xD | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Tite discution entre l'homme et la bête... Mar 3 Juil - 13:44 | |
| J'aime beaucoup celui de nice surtout la ptite phrase de fin " jme contente d'arnaquer pour les meurtres on verra plus tard " xD il est bien gentil x) | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tite discution entre l'homme et la bête... Mar 3 Juil - 13:47 | |
| ah ouai j'avais po vu oO! ... psycopateuuuuuuh | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Tite discution entre l'homme et la bête... Mar 3 Juil - 14:03 | |
| Nice s'il devient modo('fin dans jamais lol),toi tu deviens Super-man .Et le le plus pire c'est qu'il sait même pas qu'un modo travaille bénévolement et que le support ne donne pas de code audios et surtout pas abusay du pouvoir de modo lol . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite discution entre l'homme et la bête... | |
| |
|
| |
| Tite discution entre l'homme et la bête... | |
|