Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une iopette en moins en Amakna

Aller en bas 
+12
Belomen
alpha²
Katsuo
Xelordedormir
papynini
Hades / Dadinho
-Jo-
Honey
sadi-namyte
True
Twixx
Lady Elearia
16 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:55

Et bien c'est décidé j'arrête.

parce que trop de deceptions, dont la dernière fut le refus des moyo. Parce que moins d'interet pour le jeu. Parce que beaucoups de choses.

Je n'entrerai pas dans les détails. Ce n'est pas dû à une personne en particulier. J'ai été content de créer le clan sur dofus, de le mener et de le développer avec vous. J'ai été content de monter mon perso, d m'être fait une place dans les esprits et de façon positive. D'avoir autant d'amis qui sont tous des gens biens. Content de vos connaitre.

Ce n'est pas avec joie que je vous quitte mais il est temps pour moi de passer à autre chose. Un autre je? Mes études et ma vie IRL? Je verrai.
Je vous remercie tous, sauf deux trois personnes qui se reconnaitrons s'ils lisent ce message. Et je vous souhaite une bonne continuation que ce soit IRL ou IG.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:00

et bien bienvenu au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:34

Triste que ça se finisse pour toi aussi
Et bienvenue au Club :p
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:58

Je me doutais un peu que ça finirais comme ça.. On aura quand meme passés de bon moment au Soleil et puis il faut garder a l'esprit les gens qu'on aprécient plutot que ceux qui nous font mal.

J'espère ne pas perdre le contact avec toi IRL. Bonne continuation ^^

Gros ziboux beau brun x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:59

:s bonne continuation a toi aussi Samounette...Je n'aurais plus de iopette a observer dans le secret XD :'(:
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:53

Je m'attendais a voir ce message un jour ou l'autre, Tu m'en avais déja averti mais je pensais quand même pas que ça arriverais aussi tot...
La seul chose a dire? bonne chance pour tes etudes et tout.

Amicalement Jo.
Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:29

c'est triste Une iopette en moins en Amakna 461214 bonne continuation a vous tous de tte façon on peu rester en contact sur le forum et puis on refera peu etre tous partie du prochain clan du soleil sur wakfu Une iopette en moins en Amakna 52104
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

Bon bah .. Je trouve ca un peu dommage mais c'était prévisible ...

Bon en tout cas ( au risque de me répété ) j'ai été heureux d'évolué en t'a compagnie ( enfin si on peu apellé ca évolué xD )

Tu as été un meneur comme il y en as trop peu sur ce jeu ....
Tu as été la quand on en avait besoin . Tu a éssayé de t'accroché et de résoudre les probleme du clan, mais , bon toute chose a une fin si belle soit-elle :p

Bonne continuation :p ( on s'reverras sur wakfu j'espere ! )

[ me concernant je suis retourné vivre en hermite dans ma grotte , j'ai aménagé un pti coin foto du clan sur la paroi rocheuse ]

sam'rend triste tout ca :p

Si le clan , je l'adorerais mais bon .. jtrouverais la fin un peu tristounette :p



Une iopette en moins en Amakna 28784
Revenir en haut Aller en bas
Xelordedormir

Xelordedormir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:09

Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie extra-dofusienne.

Une iopette en moins en Amakna 210317

Ps: faudra que tu me laisse ton msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:07

Bye Samus ^^ faut bien arreter un jour :) Alors amuse toi bien IRL !! Sinon moi aussi je pense arreter prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
alpha²




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : zaap du chateau d'Amakna, comme d'hab
Date d'inscription : 18/01/2007

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:03

Gros Bizoos Sam, Soigne toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:00

Euh pas besoin de me soigner! Lol C'est pas une maladie Dofus et je deprime pas IRL ;p
Encoremerci à vous tous. Pour mon ptit manu, tu peux me parler via elearia@hotmail.fr Une iopette en moins en Amakna 997518
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:46

Et à la fin il n'en restera qu'un... Belomen... Razz

Une iopette en moins en Amakna 997518 Une iopette en moins en Amakna 997518 Une iopette en moins en Amakna 997518 Une iopette en moins en Amakna 997518

Rassurez vous amis Soleils et autres fans de la grande Samus... je m'occupe de lui Une iopette en moins en Amakna 532511

Et ormis le fait qu'il est pas réussi à finir EWJ... je lui pardonnerais en votre nom Une iopette en moins en Amakna 375297

J'en profite pour faire ce que j'aurais déjà du faire...

Non non rassurez vous je ne postule pas Une iopette en moins en Amakna 28784

Juste vous souhaitez à tous une bonne continuation geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:12

Bonne continuation Irl
Revenir en haut Aller en bas
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:18

Une iopette en moins en Amakna 461214 Tu vas nous manquer.

bonne continuation IRL Une iopette en moins en Amakna 419568
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:36

Ah dommage,sinon je voudrais remercier le clan,sans elle je serai toujours en train d'écrire en bwork,surtout Enema la première rencontre bon,j'ai la flème d'écrire toute l'histoire de notre rencontre :p .Sinon bonne chance pour ta vie IRL ;),et trouve un bon jeux en communauté sans trop de boulet :),car c'est vrai a force de jouer a un mmo on s'en lasse pour trop répétitive .
Revenir en haut Aller en bas
Yo-yo

Yo-yo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Ses bete   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:30

Ses bête mais ses vrai il reste que Belomen ^^ je l'ai mp bon ma dépasser que j'avait 3x levels d'avance mais je suis un cas a part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une iopette en moins en Amakna Empty
MessageSujet: Re: Une iopette en moins en Amakna   Une iopette en moins en Amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une iopette en moins en Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Un retour en Amakna.
» [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: