Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)

Aller en bas 
+2
Summer-Wind
yoboss100
6 participants
AuteurMessage
yoboss100




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

[refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Empty
MessageSujet: [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)   [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:22

Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!.

[/HRP] Bonjour à vous :) Donc je m'appelle Spawnne et joue un iop sagesse pour le moment mais que je repasserais air par la suite :) Je suis de cercle 53 moment où je vous écris se message. Je vais vous compter mon histoire :)

Par un beau jour de Septange le soleil avais encore tout son éclat...En me levant dans les environs de 12h00 j'ouvris mes volets, regarda le ciel et vu une lumiere si scintillante que je cru voir un des Douze Dieux d'Amakna , hors en se beau jour de Septange il s'averra que je devais choisir suivre la vois de quel Dieux. Son père étant un écaflp et sa mère une sram il penchait pour suivre la voix d'un de ces deux Dieux. Ses parents lui laissèrent encore une apres-midi pour réfléchir. Apres 6 heures de réflexion je regardas à ma fenêtre et je vu un vaillant combattant chevauchant sa dragodinde passer dans le champ de mon père. Puis des terres de sont père surgis un énorme bouftou, par l'allure de ce bouftou j'en déduis que ce devait être un des empereur bouftou. Et en effet je vu juste, l'aventurier supris de voir surgir une aussi grosse bête s'arrêta sorti son épée de son fourreau et fonca tête baissé. Je le regardas faire et me disant qu'il faisait ca et qu'il allait tourner au derniere moment mais non, il cria quelque chose et j'en saisi un mot UN seul mot se mot fut Iop. En voyant l'énorme courage et bravoure de se guerrier je voulu suivre la Déesse Iop. En apprenant la nouvelle ma mere réagissa bien, ainsi que mon pere d'ailleurs. Je retournis par la fenêtre de ma chambre et vu la carcasse de l'énorme monstre battu par le vaillant guerrier à terre lui aussi. J'accourus pour allé le voir. Arrivé à la carcasse de l'énorme monstre le guerrier me demandât quel voix des Dieux je suivais je lui ai répondu "La Déesse Iop" et il me dit : "Tiens prend petite mon heure est arrivé je te legue tout mes bien". Il ordonna a sa dragodinde de m'obéir dorénavant, sa dragodinde fut tres compréhensible et acquiesça d'un léger mouvement de tête. Il me donna un chapeau on aurais dit un champ champ tout rond, et un cape noir avec un tofu déssiné dessus. C'est à partir de se moment que je commencis mon aventure. Le jours suivant j'arrivai au Château d'Amakna. je rencontris un sram tres sympatique qui m'aida à avancer dans ma quête. Quelques jours plus tard je vu un blason sur lui, je lui demandas qu'est se qu'il représente et me dit : "C'est le blason de mon Clan et je ne le changerais pour rien au monde". En l'entendant prononcer ces paroles je me suis dit : "He bien ma grosse si ils sont tous comme lui tu devras sûrement t'y plaire" Alors je pris mon courage de Iop à deux mains et fit une lettre s'adressant au "Clan du Soleil" elle se rendit devant leurs maison tocqua... *patiente...* *Hum...* *patiente encore* quelqu'un ouvris par panique je mis une grosse mandale dans la personne qui ouvris lui mis ma candidature entre les mains et parti en courant...

[/HRP] Voila pour mon RP excusez moi si il n'est pas tres bien c'est le premier que je fais...et heu sinon j'aime participer à l'ambiance de guilde je suis assez genereux mais je ne posséde casiment rien.

[/IRL] Sinon IRL j'ai 14 ans je m'appelle Théo je connais Summer-Wind depuis maintenant heu...longtemp :° J'ai beaucoup d'activité et ne serais pas co tout les soirs ou alors assez tard ^^' Mes Hobbies sont de faire du basket et d'aller voir des amis et jouer à dofus tiens on va mettre ca :) Sinon pendant des vac's de 2 semaines je ne serais là qu'une semaine car j'ai sois des stages sois des tournois avec l'équipe de Lorraine de basket ^^' Ha et quand c'est pas Sum sur Sum bah c'est moi ^^ donc j'ai déjà parlé avec beaucoup d'entre vous ^^

Bon et bien voila j'espere que vous avez apprécié et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)   [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:31

Rajoute moi donc ton/tes (je sais pas) anciennes guildes, ton level, depuis combien de temps que tu joues à dofus, dis que tu as une bonne expérience du jeu vu que tu joues depuis longtemps aussi et tes métiers si t'en as :)

Sinon je suis pour évidement...
Revenir en haut Aller en bas
yoboss100




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

[refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)   [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:34

Désolée oublié des infos j'viens de m'en apercevoir...donc sur un autre compte je suis forgeur et forgemages de dagues ^^ Mes anciennes guilde heu bah j'en ai vraiment eu qu'une seul c'est " oOo--Unforgiven--oOo" j'y suis resté jusqu'a me faire hack ma sram 74...sinon comme anciens perso j'avais une sram 145 mes hack aussi...hors ca ma servi de lecon et il n'y a plus que Sum qui a mes passes :)
Revenir en haut Aller en bas
yoboss100




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

[refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)   [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:36

Et je joue à dofus depuis heu 3 ou 4 ans je sais plus ^^ j'avas monté un sram 184 sur la beta par contre...mais j'ai fais à peux pres tout les donjons du jeu toutes les maps et tout donc je me débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)   [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:58

Cette candidature me laisse perplexe.. Dans ton RP tu passe de la première personne du singulier à la troisième personne du singulier sans raisons particulière et sans ménager de transition.. Certaines fautes prouvent que tu ne t'es pas relu. Je ne vais pas dire que c'est une candidature baclée car tu as prouvé que tu avais lu les règles. Pour le moment je reste neutre mon avis sera modifié en fonction des réponses de mes amis bronzés et de ta (tes) réponse(s).

Coordialement Sun(ny) [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) 997518
Revenir en haut Aller en bas
yoboss100




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

[refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)   [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:45

Merci Sum et Sun ^^ et oui j'i fais l'erruer de me relire apres avoir envoyé le message, et comme j'ai mon RP hier soir juste avant de poster ma candidature je me suis embrouillé, j'avais commencé le récit à la 3 personne de singulier et termine en 1er personne de singulier...hors j'ai essayé de remettre tout le texte à la même personne mais je me suis trompé (et excusez moi pour la vieille faut où à un moment j'écris voiS et non voiX faute d'ertoudissement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)   [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:28

La fonction éditer est ton ami, édite ta candidature en y ajoutant tes informations si dessus, ça fera plus sérieux et présentable.
Sinon mon vote est Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)   [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:22

Spawnne une iopette un peu trop directe et surtout trop pressé.

Je te connais un peu, tu es sympa, pas de soucis là dessus. Néanmoins, cela fait quelques semaines que l'on est intransigeant sur les candidatures. Tu as peut être lu les règles, mais tu les as mal lues.

Il manque une chose importante. De plus comme l'a dit Sparda, la fonction "éditer" n'est pas là pour rien. Enfin, il y a tout de même pas mal de fautes que tu aurais pu éviter par une relecture attentionnée.

Rien n'est perdu, tu peux repotasser une candidature complète, bien mise en forme, travaillée, (parfaite quoi Razz) que tu pourras reposter. Mais attention, ceci sera ton ultime essai Rolling Eyes

Cette candidature-ci, n'étant pas valide, est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
yoboss100




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

[refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)   [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:08

Ok, merci Sam ^^' heu sinon mon RP si je relis tout et que je corrige tout je peux remettre le même ou pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yoboss100




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

[refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)   [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:50

Ha, et je fais un nouveau sujet ou je le réédite sur celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)   [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:15

Nouveau sujet je ferme celui là et évite les doubles post ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)   [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)
» Samus elle dance trop bien x°
» [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P
» Une iopette en moins en Amakna
» Téléchargement direct de Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: