Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Téléchargement direct de Jeux Vidéos Dim 9 Aoû - 19:30
Voici un site avec des liens direct de téléchargement de jeux vidéo. Juste besoin d'une inscription pour. Les liens étant direct, pas besoin de client torrent ou autre P2P
http://www.movizdb.com/jeux/jeux-pc-fr
Bon téléchargement :)
Dernière édition par Samus le Mer 19 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Summer-Wind
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Téléchargement direct de Jeux Vidéos Dim 9 Aoû - 23:06
Si ça marche bien...
Je te bénis *___*
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Téléchargement direct de Jeux Vidéos Dim 9 Aoû - 23:56
regarde les commentaires avant de dl ça te dis si ça marche ou non. Ne te fie pas quand il n'y a qu'un seul commentaire qui dit que ça marche pas c'est souvent des pas doués frustrés.
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Téléchargement direct de Jeux Vidéos Lun 10 Aoû - 1:57
Ya http://telechargementz.org/ aussi x)
j'ai pris mes truc dessus mais activez anti pop-up x)
Ptit-Protectrice
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Made in Swiss Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Téléchargement direct de Jeux Vidéos Lun 10 Aoû - 13:30
Plop Sam' tu conseilles quoi comme jeux sur le site que t'as envoyé ?
Pour ceux qui ne savent pas les jeux ISO nécessite une plateforme de CD virtuel moi j'utilise : Daemon ^^
Sujet: Re: Téléchargement direct de Jeux Vidéos Lun 10 Aoû - 14:56
euh je suis loin de tout avoir testé mais j'ai trouvé ce site en cherchant ce jeu:
Outcast:
Sortit en 1999
Je vous conseille très fortement ce jeu qui est super vieillot, ça pique un peu les yeux au début mais c'est l'un des premiers jeux d'aventure totalement en 3D, une histoire bien sympa, des persos charismatiques (le perso principal à la voix française de bruce willis ^^), des mondes immenses, des quêtes à la masse, une ambiance exceptionnelles et des musiques magnifiques (faites par l'orchestre symphonique de Moscou)
Pour moi, le meilleur jeu d'aventure/exploration futuriste de tous les temps (même metroid s'incline respectueusement) et malheureusement il s'est fait supplanté par Tomb Raider sortie à la même époque. Outcast 2 était en projet mais à été abandonné à mon très grand regret. Bref un joli 20/20 pour moi, n'oublions pas que les graphismes dates de 1999.
Histoire de vous présenter le synopsis de l'histoire qui peut parraitre banal mais reserve pas mal de surprises et une chute superbe:
Et les délires des programmeurs quand on a fini le jeu
Ensuite concernant les autres jeux... j'en sais rien mais j'ai souvent dl des jeux sur ce genre de site et ça marche niquel.
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Téléchargement direct de Jeux Vidéos Mar 1 Sep - 12:19
Qu'est ce que j'adore ce jeu... Et le bêtisier par dessus tout x)
Bellina
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Téléchargement direct de Jeux Vidéos Mer 30 Sep - 19:04
Pour le téléchargement de jeux moi je vais sur 'search torrent' ou ' mini nova' (uniquement du p2p)
Sujet: Re: Téléchargement direct de Jeux Vidéos Mer 30 Sep - 20:31
Si je propose du dl direct c'est parce que c'est beaucoup plus rapide et plus sûr, plus facile à faire fonctionner et les liens sont des jeux en français ;)