Par un beau jour de Septange le soleil avait encore tout son éclat...En me levant dans les environs de 12h00 j'ouvris mes volets, regardis le ciel, je vu une lumiere si scintillante que je cru voir un des Douze Dieux d'Amakna , or en se beau jour de Septange il s'averra que je devais choisir quel voix des Dieux suivre. Mon père étant un écaflp et ma mère une sram je penchais plutot vers un de ces deux Dieux.
Mes parents me laissèrent encore une apres-midi pour réfléchir. Apres 6 heures de réflexion je regardis à ma fenêtre. Je vu combattant chevauchant sa dragodinde passer dans le champ de mon père.
En quelques instant, des terres de mon père surgis un énorme monstre, par l'allure de ce monstre j'en déduis que ce devait être un empereur. Et en effet j'eu raison, l'aventurier fut supris de voir surgir une aussi grosse bête devant lui et s'arrêta. En un sursaut sorti son épée de son fourreau et fonca tête baissé. Je le regardis faire et me disant qu'il faisait ca pour la frime, et qu'il allait tourner au dernier moment mais non, il cria quelque chose et je n'en saisis qu' un mot UN seul mot se mot fut Iop. En voyant l'énorme courage et bravoure de se guerrier je voulu suivre la Déesse Iop.
En apprenant la nouvelle ma mere réagissa bien, ainsi que mon pere d'ailleurs. Je retournis par la fenêtre de ma chambre et vu la carcasse de l'énorme monstre battu par le vaillant guerrier à terre lui aussi. J'accourus pour allé le voir.
Arrivé à la carcasse de l'énorme monstre, le guerrier me demandât quel voix des Dieux avais-je choisis de suivre.Je lui ai répondu "La Déesse Iop"
Lui me répondit en souriant : "Tiens prend petite mon heure est arrivé je te legue tout mes bien".
Il ordonna a sa dragodinde de m'obéir dorénavant, sa dragodinde fut tres compréhensible et acquiesça d'un léger mouvement de tête. Il me donna donc ses équipements, bien que dans son regard je lisais de la tristesse.
C'est à partir de se moment que je commencis mon aventure. Le jours suivant j'arrivai au Château d'Amakna. je rencontris un sram tres sympatique qui m'aida à avancer dans ma quête. Quelques jours plus tard je vu un blason sur lui, je lui demandas donc qu'est se qu'il représentais.
Lui me dit : "C'est le blason de mon Clan et je ne le changeré pour rien au monde".
En l'entendant prononcer ces paroles je me suis dit : "He bien ma grosse si ils sont tous comme lui tu devras sûrement t'y plaire" Alors je pris mon courage de Iop à deux mains et fit une lettre s'adressant au "Clan du Soleil" je me rendis devant leurs maison tocqua... *patiente...* *Hum...* *patiente encore* quelqu'un ouvris par panique je mis une grosse mandale dans la personne qui ouvris lui mis ma candidature entre les mains et parti en courant...
Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil..)
[/HRP] Je refais ma candidature comme demandé donc, je redis tout ^^ Spawnne est une Iopette du cercle de puissance 74 et qui est full sagesse pour le moment mais terre par la suite. Cela fais déjà 3 ou 4 ans que je joue à dofus et j'ai eu personnage THL mais bon, tout ca pour dire que j'ai assez d'experience quoi que un peu rouillé quand même :)...Sinon je suis forgeur de dagues lvl 100 ainsi que forgemage de dagues lvl 100. Sinon mes anciennes guilde sont oOo--Unforgiven--oOo dans laquel j'ai étais 7 mois à peux pres avant de me faire hacker...Sinon Spawnne n'en a eu qu'une seul et l'a quitté quand elle fut dissoute "Lonely Day".
[/IRL] Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et je vie dans les Vosges dans la vieille ville un peu tres nul de Saint Dié des Vosges...Je connais Sum IRL depuis de longue années. Mes passions et hobbies sont le basketball et j'aime assez le rugby ^^ Pendant les vac's (non les grandes mais les p'tites pause quoi ^^) Vers celle de Noël ou Janvier/Février je ne serais là qu'une semaine. La cause c'est que je suis en équipe de Lorraine de basket et que nous avons des stages pendant les vacances. Sinon dans l'ensemble je suis assez souvent connecté mais souvent je fais mes devois en même temp donc ne vous étonnez pas si je ne répond pas avant longtemp si vous me MP ^^.
Et excusez moi pour le temp que j'ai mis à reposter ^^'
Spawwne