Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)

Aller en bas 
+5
Skrins
Summer-Wind
Vilink
BriOche-Cadeau
yoboss100
9 participants
AuteurMessage
yoboss100




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:44

Par un beau jour de Septange le soleil avait encore tout son éclat...En me levant dans les environs de 12h00 j'ouvris mes volets, regardis le ciel, je vu une lumiere si scintillante que je cru voir un des Douze Dieux d'Amakna , or en se beau jour de Septange il s'averra que je devais choisir quel voix des Dieux suivre. Mon père étant un écaflp et ma mère une sram je penchais plutot vers un de ces deux Dieux.

Mes parents me laissèrent encore une apres-midi pour réfléchir. Apres 6 heures de réflexion je regardis à ma fenêtre. Je vu combattant chevauchant sa dragodinde passer dans le champ de mon père.

En quelques instant, des terres de mon père surgis un énorme monstre, par l'allure de ce monstre j'en déduis que ce devait être un empereur. Et en effet j'eu raison, l'aventurier fut supris de voir surgir une aussi grosse bête devant lui et s'arrêta. En un sursaut sorti son épée de son fourreau et fonca tête baissé. Je le regardis faire et me disant qu'il faisait ca pour la frime, et qu'il allait tourner au dernier moment mais non, il cria quelque chose et je n'en saisis qu' un mot UN seul mot se mot fut Iop. En voyant l'énorme courage et bravoure de se guerrier je voulu suivre la Déesse Iop.

En apprenant la nouvelle ma mere réagissa bien, ainsi que mon pere d'ailleurs. Je retournis par la fenêtre de ma chambre et vu la carcasse de l'énorme monstre battu par le vaillant guerrier à terre lui aussi. J'accourus pour allé le voir.

Arrivé à la carcasse de l'énorme monstre, le guerrier me demandât quel voix des Dieux avais-je choisis de suivre.Je lui ai répondu "La Déesse Iop"

Lui me répondit en souriant : "Tiens prend petite mon heure est arrivé je te legue tout mes bien".

Il ordonna a sa dragodinde de m'obéir dorénavant, sa dragodinde fut tres compréhensible et acquiesça d'un léger mouvement de tête. Il me donna donc ses équipements, bien que dans son regard je lisais de la tristesse.
C'est à partir de se moment que je commencis mon aventure. Le jours suivant j'arrivai au Château d'Amakna. je rencontris un sram tres sympatique qui m'aida à avancer dans ma quête. Quelques jours plus tard je vu un blason sur lui, je lui demandas donc qu'est se qu'il représentais.

Lui me dit : "C'est le blason de mon Clan et je ne le changeré pour rien au monde".

En l'entendant prononcer ces paroles je me suis dit : "He bien ma grosse si ils sont tous comme lui tu devras sûrement t'y plaire" Alors je pris mon courage de Iop à deux mains et fit une lettre s'adressant au "Clan du Soleil" je me rendis devant leurs maison tocqua... *patiente...* *Hum...* *patiente encore* quelqu'un ouvris par panique je mis une grosse mandale dans la personne qui ouvris lui mis ma candidature entre les mains et parti en courant...

Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil..)

[/HRP] Je refais ma candidature comme demandé donc, je redis tout ^^ Spawnne est une Iopette du cercle de puissance 74 et qui est full sagesse pour le moment mais terre par la suite. Cela fais déjà 3 ou 4 ans que je joue à dofus et j'ai eu personnage THL mais bon, tout ca pour dire que j'ai assez d'experience quoi que un peu rouillé quand même :)...Sinon je suis forgeur de dagues lvl 100 ainsi que forgemage de dagues lvl 100. Sinon mes anciennes guilde sont oOo--Unforgiven--oOo dans laquel j'ai étais 7 mois à peux pres avant de me faire hacker...Sinon Spawnne n'en a eu qu'une seul et l'a quitté quand elle fut dissoute "Lonely Day".

[/IRL] Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et je vie dans les Vosges dans la vieille ville un peu tres nul de Saint Dié des Vosges...Je connais Sum IRL depuis de longue années. Mes passions et hobbies sont le basketball et j'aime assez le rugby ^^ Pendant les vac's (non les grandes mais les p'tites pause quoi ^^) Vers celle de Noël ou Janvier/Février je ne serais là qu'une semaine. La cause c'est que je suis en équipe de Lorraine de basket et que nous avons des stages pendant les vacances. Sinon dans l'ensemble je suis assez souvent connecté mais souvent je fais mes devois en même temp donc ne vous étonnez pas si je ne répond pas avant longtemp si vous me MP ^^.

Et excusez moi pour le temp que j'ai mis à reposter ^^'

Spawwne [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) 31551


Dernière édition par yoboss100 le Ven 20 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoboss100




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:45

Ha et excusez moi j'ai fais l'erreur de relire les règles apres l'avoir poster ^^' donc si vous voulez bien me pardonnez pour cette erreur je change la phrase " Tout nu et tout bronzé ! Vive l'entraide et l'amitié" en Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil..) Encore pardon pour cette erreur de ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
yoboss100




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:59

Par contre un peu abusif pour ce donc l'écran et trop clair pour se qui est marqué en dessus mais j'viens de capter quand même (mais sérieusement avec le fond limite de la même couleur c'est à la limite si on vois se qui est marqué...

Spawnne [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) 31551
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:11

Franchement, je n'arrive même pas à lire la candidature jusqu'au bout. Les règles sont lues mais je suis tout de même contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:54

contre désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00

Ben moi je suis pour comme je te connais très bien IRL, je sais très bien ce que tu vaux IG donc bon ^^
Après c'est sur que la candidature en elle-même elle est pas top, mais IG c'est cool de jouer avec toi :)

Donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
yoboss100




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:59

Merci Sum :) Et désolé mais c'est la premiere candidature que je fais et tout donc bon je ne suis pas contre les conseilles pour m'améliorer par contre :) ( enfin ma premiere candidature c'est la premiere fois que je postule sur un fofo à part ma premiere fois dans cette guilde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
yoboss100




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:15

Ha et juste je ne pense pas que c'est en faisant un RP que je vais vous convaincre, car je suis plus dans le direct enfin je sais pas comment vraiment vous expliquer, j'arrive pas vraiment à m'exprimer et à dire se que je suis pas RP j'ai déjà parlé à plusieurs d'entre vous et enfin voila c'est tout se que j'ai à dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:06

Sa sera un contre pour moi, la fonction éditer un message existe, puis la candidature ne m'a pas forcément emballée.

Le double post voir le triple post du début de topic n''a vraiment pas joué en ta faveur....

( je sais je ne joue plus sur raval, mais le clan c'est une famille pour moi et j'y tient alors je continue de voter ! )
Revenir en haut Aller en bas
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:14

Hem je vais voter blanc, t'as l'air plutôt motiver, mais le bouton "Editer" est à utiliser sans modération et le Rp m'a moyennement emballé avec ses fautes :/
Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:27

yoboss100 a écrit:
Merci Sum :) Et désolé mais c'est la premiere candidature que je fais et tout donc bon je ne suis pas contre les conseilles pour m'améliorer par contre :) ( enfin ma premiere candidature c'est la premiere fois que je postule sur un fofo à part ma premiere fois dans cette guilde ^^ )

Hum donc c'est ta deuxiéme fois et normalement c'est 2 fois max.

T'as mis du temps à faire ta deuxiéme d'ailleurs. Moi je ne suis pas contre connaissant ta sympathie et pour te croiser quelques fois dans les rues de Saint Dié et au Je Console geek (oui ce sont de très bons arguments d'abord!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:50

---------------hrp-----------------

On a le droit au vote blanc non je crois? J'ai pas beaucoup de temps et le peu que j'ai vu ne m'inspire guère .. Je me déciderais plus tard, ou plus tôt si je peux.

Blanc en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
yoboss100




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:49

Merci à vous :) Et excusez moi pour le temps que j'ai mis à repostuler ^^' ( Sam j'te disais toujours que j'le ferais mais bon :° ) . Et excusez, par rapport au forum c'est la premiere fois où je postule, donc je ne connais pas genre éditer et tout ^^ Si j'aurais su que cela servais à compléter ma candidature je l'aurais utilisé depuis longtemps :) D'ailleurs c'est se que je vais faire ( même si vous avec déjà vu que j'ai fais plusieurs post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:00

Période d'essai Accordé! A toi de faire tes preuves et de montrer ce que tu vaut a la guilde !


Tu peux donc mp Onouris ou moi même pour ta période d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)   [accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté à l'essai] Spawnne une iop un peu trop inpulsive ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Spawnne une iopette un peu trop direct (envers les monstres bien sûre....)
» yes trop content !!
» C'est vraiment trop injuste !
» Mamy trop abusay
» Espagnol ? Ha que c'est trop facile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: