Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 C'est vraiment trop injuste !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est vraiment trop injuste ! Empty
MessageSujet: C'est vraiment trop injuste !   C'est vraiment trop injuste ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:02

Bug ? ou du vraiment pas de bol...


screen d'Augly-calimerote :
C'est vraiment trop injuste ! Erreur10

Résultat : non seulement mon joli bâton tout neuf que je venais de dropper sur je ne sais plus quelle petite bête (une araignée peut-être...) a disparu (alors que je ne l'utilisais même pas), mais en plus, impossible de faire quoi que ce soit - obligée de fermer la fenêtre Dofus et de redémarrer. Petite consolation : je ne suis pas morte, j'étais simplement au même endroit comme si le combat n'avait pas eu lieu... mon magnifique bâton en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

C'est vraiment trop injuste ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment trop injuste !   C'est vraiment trop injuste ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:12

Non ce n'est pas un bug ^^, l'arme que tu devais posséder etait une arme éthérée.
Cet arme a une utilisation ephemere puisque, comme tu a du le constater, les armes ethérées ont des resistances (X/10) et a chaque fois que tu lances un combat, l'arme en question perds un point de resistance jusqu'a sa dématérialisation...
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est vraiment trop injuste ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment trop injuste !   C'est vraiment trop injuste ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:05

Mais que sa arrive en plein combat c'est bizarre quand meme (a moins que l'ataque nuageuse à tuer le dernier monstre)
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est vraiment trop injuste ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment trop injuste !   C'est vraiment trop injuste ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:59

Non, le combat n'était pas fini (d'ailleurs je n'avais pas utilisé l'arme pendant le combat).

Ce qui m'a fait parler de bug c'est qu'ensuite toute la zone combat était figée (je pouvais cliqur sur les icones, regarder mes stocks etc... mais pas me déplacer, lancer une attaque ni même abandonner le combat) => obligée de quitter Dofus et d'y revenir pour que tout revienne à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

C'est vraiment trop injuste ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment trop injuste !   C'est vraiment trop injuste ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:38

Ceci m'est deja arrivé plusieurs fois mais sans disparition d'arme ....Tu as juste eut pas de bol de tomber dans ce Bug .
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est vraiment trop injuste ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment trop injuste !   C'est vraiment trop injuste ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:16

Bon c'est pas grave non plus hein !

- juste histoire de faire la Calimérote -
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

C'est vraiment trop injuste ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment trop injuste !   C'est vraiment trop injuste ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

Auglyane a écrit:
Non, le combat n'était pas fini (d'ailleurs je n'avais pas utilisé l'arme pendant le combat).

Ce qui m'a fait parler de bug c'est qu'ensuite toute la zone combat était figée (je pouvais cliqur sur les icones, regarder mes stocks etc... mais pas me déplacer, lancer une attaque ni même abandonner le combat) => obligée de quitter Dofus et d'y revenir pour que tout revienne à la normale.

C'est tout a fait normal lors de la destruction de l'arme éthérée, c'est un bug qui n'a pas été réctifié encore.

Source : JoL
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

C'est vraiment trop injuste ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment trop injuste !   C'est vraiment trop injuste ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:29

Tiens j'avais jamais vu une arme éthérée se détruire ^^ Sache aussi en passant qu'il est possible de réparer les armes éthérées, pour ça il faut t'adresser à un forgeron ou à un sculpteur :) ( ça dépend de ton arme ).
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est vraiment trop injuste ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment trop injuste !   C'est vraiment trop injuste ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:41

Merci de vos réponses

( Rolling Eyes je ne savais pas qu'elle était éthérée, mon arme... Rolling Eyes au moins la prochaine fois, je regarderai ! et je saurai que je peux la faire réparer... ou en tout cas ne surtout pas essayer de m'en servir geek )
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

C'est vraiment trop injuste ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment trop injuste !   C'est vraiment trop injuste ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:46

Les armes éthérées se revendent aussi très chères ( en général on les revend du coup bien que certaines soient vraiment sympa ). Pour connaitre leur prix il suffit de regarder le niveau de l'arme.

(Niveaux de l'arme x 100)+100 = pris de revente :p
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

C'est vraiment trop injuste ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment trop injuste !   C'est vraiment trop injuste ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:08

Mais il arrive que l'on drop des armes éthérées HL qui servent et se revendent donc plus cher que le prix pnj mais c'est assez rare !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment trop injuste ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment trop injuste !   C'est vraiment trop injuste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment trop injuste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yes trop content !!
» Mamy trop abusay
» [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...
» Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment
» Espagnol ? Ha que c'est trop facile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Screenshot-
Sauter vers: