Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-papOu-

-papOu-


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/02/2007

Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment Empty
MessageSujet: Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment   Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:19

Bon déjà je tiens à m'excuser de vous avoir quitter si brusquement et sans donner d'explications.. j'espere que tout le monde va bien.. je vais rejouer vite fait, voir ce qui a changer.. je suppose que vous voudriez comprendre pourquoi j'ai arrété dofus comme ça.. je dirais que j'avais peur de devenir adict.. j'ai pu me redonner a fond dans ce que je faisais, maintenant j'y jouerais de temps en temps, certainement pas aussi regulièrement qu'avant, je dis ça mais bon.. on ne sait jamais ! voila ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment   Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:27

Oh coucou PapOu ^^ C'est vrai que j'ai pas très bien compris ton départ, surtout que tu nous as pas du tout prevenu. Mais ce message à quel but? Tu veux être repris au clan? Tu as encore ton papy?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
-papOu-

-papOu-


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/02/2007

Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment   Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:34

beu.. au moins donner un signe de vie :D
Et puis bon, déjà je vais voir si je suis à nouveau conquis par le jeu, je ne veux pas partir brusquement à nouveau, donc je prefere attendre un peu avant de vous rejoindre, ca ne nous empeche pas de nous amuser ensemble sur dofus ! :p
pour le moment sa buggue de trop cette novuelle version, ça me fait planter mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment   Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:19

Huhu ^^
J'suis content ca m'avait attristé de te voir partir aussi subitement.
Si jamais la magie de Dofus opere de nouveau (quelle sale drogue xD) ca sera evidement avec un grand plaisir que j'aurais a voir surgire un petit topic intitulé "Papounet" dans le fofo des candid' ^^

A pluch in game alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment   Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:13

yahoo bonjour papou j'avais deja entendu parler de toi je suis presser de te connaitre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment   Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors quand on bug severe et qu'on sais po quoi faire ...
» Qu'est-ce que j'fou ici? J'ai vraiment pas d'pot...
» Festoyons tant qu'il en est encore temps !
» C'est vraiment trop injuste !
» [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: