Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Festoyons tant qu'il en est encore temps !

Aller en bas 
+9
Aramys
Onouris
X-mister-X
dron
Belomen
Loulay
Lady Elearia
Honey
odhana
13 participants
AuteurMessage
odhana

odhana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:14

Amis, amies de Caravaniers silencieux, amants ou maîtresses de Caravaniers silencieux, fournisseurs ou clients de Caravaniers silencieux, fils ou filles cachées de Caravaniers silencieux, admirateur secret de Caravaniers silencieux... Bref, vous êtes cordialement invités !
Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Affich12
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:22

Désolé je ne serais pas la j'ai le brevet le lendemain :s toutes mes félicitations quand meme :) bisouxx aux jeunes mariés :mariage: :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:25

Je devrai être là mais ça dépendra de mon état d'esprit ^^ en effet cejour là j'ai mon oral d'Histoire géo ;) Mais bon, je peux pas faire ça à Belo donc je viendrai quand même :) Félicitation à vous et bonne chance avec ton futur maris Odhana car tout en restant objectif, c'est quand même une sacré baltringue cet éca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:04

Je viendrais pour embeter belo =p et bonne chance odhana t'en aura besoin avec un eca comme sa u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:05

*De passage dans le coin*

Et bien merci les amis... ça fait toujours plaisir... Quoi qu'il en soit j'espère que les soleils que je connais, et les autres, viendront nombreux... Ce sera avec plaisir que je les reverrais tous...

*a un sourire*

Même Loulay... oui oui... tu peux venir toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:08

huhu belo tu a trouver un femme qui reussisce a te supporter geek
euh je peu ren prédire quand a ma présence se soir la je serai surment tres fatigué de mon week end , et oui j'ai l'intention de feter mes 27 dents euh ans , mais au cas zou bon chance au mariéer :)
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:36

Je serais présent bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:10

Brevet les lendemains donc je ne pourrai pas etre presente.

Toutes mes felicitations au mariés quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:42

Je ne pourrais festoyer avec vous jusqu'au bout de la nuit pour cause d'oral le lendemain mais je serais évidement de la partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:44

Bon même si tu ne me connais pas, je serais bien venur mais j'ai mon brevet le lendemain et comme je veux une mention, je vais bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

Moi j'aurais fini mouhahaha liiiiibre LIIIIIIIIIBREEEEEE !
bref... j'ai tendance à prévoir un peu ce que je fais au jour le jour. Si je suis connectée à dofus je serais bien sur là :) mais si je suis pas chez moi je ne pourrais vous accompagner que par la pensée. Bravo à vous deux je vous souhaite tout plein de bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:15

Moi aussi j'aurais fini!!! Freedommmmm @_@

Bref je pourrais toujours passer, félicitation aux jeunes mariés, et bon courage :x
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:03

j'pourrai venir malgré les problèmes qui ont précédés me concernant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:11

J'écoute attentivement les propos des soleils qui paraissent unanimes, ca va pas être du tout cuit avec Belo ! Ayant fini de me ronger les ongles jusqu'au sang et ayant déjà bien attaqué le bord des doigts, une question me saute à l'esprit !

"Oula, bon les amis, je vous remercie de votre... euh... franchise et sachez que nous vous attendons tous impatiemment... mais, je vous laisse un instant je dois aller vérifier un truc là...

"Je suis une incapable, je n'ai même pas vérifié que la bibliothèque dispose bien d'une lucarne aux toilettes, manière de prendre la fuite si je ne me sens pas de dire oui pensais je "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps !   Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festoyons tant qu'il en est encore temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a du temps a perdre ^^
» Me revoilà.. pour combien de temps ? je ne sais pas vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: