| Festoyons tant qu'il en est encore temps ! | |
|
+9Aramys Onouris X-mister-X dron Belomen Loulay Lady Elearia Honey odhana 13 participants |
Auteur | Message |
---|
odhana
| Sujet: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Mar 12 Juin - 21:14 | |
| Amis, amies de Caravaniers silencieux, amants ou maîtresses de Caravaniers silencieux, fournisseurs ou clients de Caravaniers silencieux, fils ou filles cachées de Caravaniers silencieux, admirateur secret de Caravaniers silencieux... Bref, vous êtes cordialement invités ! | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Mar 12 Juin - 21:22 | |
| Désolé je ne serais pas la j'ai le brevet le lendemain :s toutes mes félicitations quand meme :) bisouxx aux jeunes mariés :mariage: :bisoux: | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Mar 12 Juin - 21:25 | |
| Je devrai être là mais ça dépendra de mon état d'esprit ^^ en effet cejour là j'ai mon oral d'Histoire géo ;) Mais bon, je peux pas faire ça à Belo donc je viendrai quand même :) Félicitation à vous et bonne chance avec ton futur maris Odhana car tout en restant objectif, c'est quand même une sacré baltringue cet éca ^^ | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Mer 13 Juin - 0:04 | |
| Je viendrais pour embeter belo =p et bonne chance odhana t'en aura besoin avec un eca comme sa u_u | |
|
| |
Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Mer 13 Juin - 1:05 | |
| *De passage dans le coin*
Et bien merci les amis... ça fait toujours plaisir... Quoi qu'il en soit j'espère que les soleils que je connais, et les autres, viendront nombreux... Ce sera avec plaisir que je les reverrais tous...
*a un sourire*
Même Loulay... oui oui... tu peux venir toi aussi... | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Mer 13 Juin - 10:08 | |
| huhu belo tu a trouver un femme qui reussisce a te supporter euh je peu ren prédire quand a ma présence se soir la je serai surment tres fatigué de mon week end , et oui j'ai l'intention de feter mes 27 dents euh ans , mais au cas zou bon chance au mariéer :) | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Mer 13 Juin - 10:36 | |
| Je serais présent bien sur ;) | |
|
| |
Onouris
| Sujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Mer 13 Juin - 12:10 | |
| Brevet les lendemains donc je ne pourrai pas etre presente.
Toutes mes felicitations au mariés quand meme ^^ | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Mer 13 Juin - 12:42 | |
| Je ne pourrais festoyer avec vous jusqu'au bout de la nuit pour cause d'oral le lendemain mais je serais évidement de la partie ;) | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Mer 13 Juin - 12:44 | |
| Bon même si tu ne me connais pas, je serais bien venur mais j'ai mon brevet le lendemain et comme je veux une mention, je vais bosser. | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Mer 13 Juin - 19:04 | |
| Moi j'aurais fini mouhahaha liiiiibre LIIIIIIIIIBREEEEEE ! bref... j'ai tendance à prévoir un peu ce que je fais au jour le jour. Si je suis connectée à dofus je serais bien sur là :) mais si je suis pas chez moi je ne pourrais vous accompagner que par la pensée. Bravo à vous deux je vous souhaite tout plein de bonheur ^^ | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Mer 13 Juin - 21:15 | |
| Moi aussi j'aurais fini!!! Freedommmmm @_@
Bref je pourrais toujours passer, félicitation aux jeunes mariés, et bon courage :x | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Jeu 14 Juin - 0:03 | |
| j'pourrai venir malgré les problèmes qui ont précédés me concernant ? :p | |
|
| |
odhana
| Sujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! Jeu 14 Juin - 20:11 | |
| J'écoute attentivement les propos des soleils qui paraissent unanimes, ca va pas être du tout cuit avec Belo ! Ayant fini de me ronger les ongles jusqu'au sang et ayant déjà bien attaqué le bord des doigts, une question me saute à l'esprit ! "Oula, bon les amis, je vous remercie de votre... euh... franchise et sachez que nous vous attendons tous impatiemment... mais, je vous laisse un instant je dois aller vérifier un truc là... "Je suis une incapable, je n'ai même pas vérifié que la bibliothèque dispose bien d'une lucarne aux toilettes, manière de prendre la fuite si je ne me sens pas de dire oui pensais je " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festoyons tant qu'il en est encore temps ! | |
| |
|
| |
| Festoyons tant qu'il en est encore temps ! | |
|