| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|
+41Sparda / Koragnar Doucky Tal-Mahera kadde Sun Skrins BriOche-Cadeau Groth...Balgroth ! La-vengeresse Cool Shield / Tildur Atharaxya Summer-Wind Terry yshothy Warrior-Strike Meyl Zépharion HB akane-san Twixx Aramys Onouris deathliter Nicedem Cronalf Peter True full Hendal -Jo- Xthorn! sadi-namyte -Cha- Hades / Dadinho Lady Elearia Katsuo Sadiwill Loulay papynini Shazya Honey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 0:11 | |
| Voila je me suis amusé a dessiner la guilde u_u* je suis une débutante ne pas me taper si vous etes moches XD* Voila colorié avec photofiltre donc, c'est pas super j'éditerai quand j'aurai colorier avec mes petits doigts =3 En fait c'est pas gégé les crayons de couleur quand on a pas les bonnes couleurs =° heu j'ai colorié a la rache j'en ai eu marre a la fin =3
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:02, édité 3 fois | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 0:47 | |
| Mais c'est génial Honey ! Mon dieu mais je vois Twixx, loulou, Maly (tu as très bien cernée Maly d'ailleurs mouhaha ), Sam, Namy et Cha, Onou et Jo, Akane... bref franchement jolie travail je trouve ça super :D | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 9:56 | |
| Comme je te l'est di , t'a vraiment du talenttttttt huhu J'adore la crette assise :D J'adore TOUUUUT :D PS ~~ CA serais encore meilleur colorisé ^^ | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 10:16 | |
| je tes dit c'est trés joli mais regarde x) | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 10:21 | |
| Il faudrait que tu me mette un bwak, un aga dou et heu une barbe moins longue, enfaite sa serait simpa avec les prochaine pano de classe ... j'en demande pas trop ? J'oublie pas qqch ?
Edit : Aaah si c'est super ^^ | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 10:24 | |
| Pourquoi je suis tout petit moi ><' !! Sinon super !! manque plus que le passage au crayon noir et la colo :x edit: la craette ,la sadi et l'eni (fille) sont super bien faites Oo | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 10:29 | |
| Bien sur c'est moi le sadi qui est a droite ^^ | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 12:23 | |
| Hihi, c'est vrai que c'est pas mal :) Certains sont très bien dessinés, d'autres moins ^^ Mais en t'entrainant tu peux arriver a faire des choses encore plus superbes. On voit que tu as passé du temps sur ton perso Je vais mettre ce dessin n présentation sur le portail tien. Mais c'est vrai que le repasser en noir (et le colo?) pourrait être vraiment pas mal ^-^ | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 12:24 | |
| oui le sadi qui rigole c'est toi, a gauche c'est Hades et l'arbuste c'est Prince ='D Kat t'es tout petit parce que j'arrive pas a faire les sram mdr alors comme ca on voit pas que je n'y arrive pas =3 j'éditerai quand j'aurai fait les finitions ^^
PS: j'ai passé du temps sur mon perso parce que je trouve cette position dure a dessiner XD alors j'ai commencé a faire des petits trait tout vilains et j'ai repassé ^^'' | |
|
| |
Hades / Dadinho
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 91 (essone) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 14:17 | |
| - Honey a écrit:
- a gauche c'est Hades
je ne savait pas que j'avais autant de succès ... pour un poillu Tu as super bien déssiné en tous cas :D | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 14:42 | |
| Snif en faite me suis trompé, je voulais dire gauche pas droite | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 18:02 | |
| vla ney | |
|
| |
Honey
| Sujet: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 18:04 | |
| Mchi pour te dire que ta couleur de peau ne va pas du tout avec ta couleur d'habit c'est dépareillé :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 18:16 | |
| han je t'emm.... je suis le seul a te filer mes couleurs et tu me fait des remarques | |
|
| |
Honey
| Sujet: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 18:45 | |
| Désolé ma loulou :p je ne ferais plus de remarques =3 | |
|
| |
-Cha- Prince Cha-rmant de Namy
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 21:39 | |
| Tu veux ma couleur aussi? Il y a un proverbe qui dit: "La nuit tout les chats sont gris"
Débrouille toi avec ça x) | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 21:40 | |
| Et si le proverbe te suffit pas, tu regarde sa signature.. ou la mienne x) | |
|
| |
Honey
| Sujet: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 21:41 | |
| J'ai déja ta couleure elle est dans ta signature =° tu me prends pour qui? :p j'ai la couleur de tout le monde sauf Akane :'( | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 21:42 | |
| Je crois qu'elle est verte a peau violette ou le contraire ^^ | |
|
| |
Honey
| Sujet: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 22:49 | |
| Comme je sais pas j'ai mis les couleurs de base et pis si elle est pas contente fallait les donner XD | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 1 Sep - 12:20 | |
| Franchement génial ^^ Je trouve ça souper :p. Félicitation ney ^^ | |
|
| |
Xthorn!
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : vendée Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 1 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 1 Sep - 14:32 | |
| Je ressemble pas dutout à ça :°
Parcontre les autres, j'adore, Bravo !
Il est temps de changer ma signature *Se met au travail* | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 1 Sep - 14:36 | |
| Arrété avec tout vos dessin ca me donne envis de dessiner ^^' *mode critique* Xthorn tes dessin son super mais y a un probleme de proportion je trouve: les jambes me parraissent trop petites ! sinon le rest rien a dire c'est super ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ | |
| |
|
| |
| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|