| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|
+41Sparda / Koragnar Doucky Tal-Mahera kadde Sun Skrins BriOche-Cadeau Groth...Balgroth ! La-vengeresse Cool Shield / Tildur Atharaxya Summer-Wind Terry yshothy Warrior-Strike Meyl Zépharion HB akane-san Twixx Aramys Onouris deathliter Nicedem Cronalf Peter True full Hendal -Jo- Xthorn! sadi-namyte -Cha- Hades / Dadinho Lady Elearia Katsuo Sadiwill Loulay papynini Shazya Honey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 0:11 | |
| Voila je me suis amusé a dessiner la guilde u_u* je suis une débutante ne pas me taper si vous etes moches XD* Voila colorié avec photofiltre donc, c'est pas super j'éditerai quand j'aurai colorier avec mes petits doigts =3 En fait c'est pas gégé les crayons de couleur quand on a pas les bonnes couleurs =° heu j'ai colorié a la rache j'en ai eu marre a la fin =3
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:02, édité 3 fois | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 0:47 | |
| Mais c'est génial Honey ! Mon dieu mais je vois Twixx, loulou, Maly (tu as très bien cernée Maly d'ailleurs mouhaha ), Sam, Namy et Cha, Onou et Jo, Akane... bref franchement jolie travail je trouve ça super :D | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 9:56 | |
| Comme je te l'est di , t'a vraiment du talenttttttt huhu J'adore la crette assise :D J'adore TOUUUUT :D PS ~~ CA serais encore meilleur colorisé ^^ | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 31 Aoû - 10:16 | |
| je tes dit c'est trés joli mais regarde x) | |
|
| |
Sadiwill