Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [accepté] Un retour en Amakna.

Aller en bas 
+3
Ptit-Protectrice
-Jo-
kadde
7 participants
AuteurMessage
kadde

kadde


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2007

[accepté] Un retour en Amakna. Empty
MessageSujet: [accepté] Un retour en Amakna.   [accepté] Un retour en Amakna. Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:41

Un matin sur les chemins d'Amakna,un vagabond,un jeune ecaflip.Un simple paquet de cartes en main il arriva devant la porte du château du roi Allister.

*toc toc toc*
D'un coup sec la porte s'ouvrit.
-Intendant San Lavalss: "Qui êtes vous?"
-Le jeune ecaflip: "Bonjour je m'appelle Kadde,je voudrait me renseigner sur une petite chose."
-Intendant San Lavalss: "hum,kadde vous dîtes?,A la base nous n'ouvrons pas a cette heure mais votre nom me dit quelque chose,si je ne me trompe pas vous avez travaillé pour moi dans le passé.Rentrez"
-Kadde: "Je vous suis"

Aprés quelque minutes de marche ils arrivent dans une salle remplit d'archives.

-Intendant San Lavalss: "Bon que voulez vous savoir?"
-Kadde:"Donnez moi des informations sur Le clan du soleil"
-L'intendant: "Hum,je ne peu vous donnez plus que cette adresse,vous pouvez y envoyer une lettre"

Fin du Rp.

Ig:
Je vous demande de m'excuser je ne suis pas très fort pour les rp!
Alors voila mon ecaflip est oO-kadde-Oo de level 137 j'avais arrêter Dofus il y a 6 mois j'avais donné mes logs a un ami irl pour qu'il prenne les équipement.
Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre le jeu,je compte passer Force dans les jours qui arrivent. Au niveaux de mon équipement pour le moment j'ai une panoplie du chef bwork.Mes métiers sont l'alchimie(lv60),bijoutier(lv 66) et Joaillomage(lv 100).J'ai aussi un énispiria de level 109 qui s'appelle ambulance(aucun métier pour le moment).J'ai connu votre clan il y a bien longtemps pendant un event et aujourd'hui je voudrais en devenir un adepte car je cherche une guilde de joueurs matures/adultes avec une bonne ambiance,du rp et de l'entraide!Sans oublié que vous êtes la seul guilde dont je me souvient sur Dofus,enfin avec un bon souvenir.

Irl:
Je m'appelle Kévin et j'ai 15 ans (et oui...Rolling Eyes)
Je rentre en seconde en septembre,j'aime les jeux en ligne,les mangas,les sortis entre amis.Enfin pour le moment je ne dirais que cela sur ma vie irl.


(Copier/Coller cette phrase dans votre demande de recrutement pour certifier que vous avez bien lu les règles. Aucun vote ne sera pris en compte tant que cette phrase ne figurera pas dans votre demande.)



Kadde [accepté] Un retour en Amakna. 997518


Dernière édition par kadde le Dim 26 Juil - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[accepté] Un retour en Amakna. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un retour en Amakna.   [accepté] Un retour en Amakna. Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:58

Je trouve un peux cour le rp j'aurais été méchant j'aurais dit qu'il a été fait en 5 minutes mais bon vue que tu précise que tu n'es pas très fort je trouve sa courageux d'essayer [accepté] Un retour en Amakna. 711277

J'ai un avis mitigé mais je suis de bonne humeur, je dis pour la période d'essai [accepté] Un retour en Amakna. 605761

mais une petite relecture des regles serait pas de trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Protectrice

Ptit-Protectrice


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Made in Swiss
Date d'inscription : 11/07/2009

[accepté] Un retour en Amakna. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un retour en Amakna.   [accepté] Un retour en Amakna. Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:04

Bonjour Kadde,

A la première lecture de ta candidature, j'ai remarqué qu'il manquait un petit quelque chose pour qu'elle soit validée.

Merci de lire / relire les Règles.

Je donnerai mon avis une fois la chose manquante ajoutée^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Un retour en Amakna. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un retour en Amakna.   [accepté] Un retour en Amakna. Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:13

Effectivement il manque encore un ptit quelque chose !


Il s'apelle Kevin et a une pano bwork c'est effrayant quand même , nan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Un retour en Amakna. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un retour en Amakna.   [accepté] Un retour en Amakna. Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:14

Aie aie aie! Kevin, 15 ans, pano Bwork...

On a tous des préjugés, ça va pas aider! Razz

Trêve de plaisanterie. Pour ma part je ne suis pas opposée à une prise à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
odhana-luv

odhana-luv


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

[accepté] Un retour en Amakna. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un retour en Amakna.   [accepté] Un retour en Amakna. Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:15

J ai rencontré Kadde y a un moment déjà et faut pas hésiter à la dire t''étais un peu boulet de l'orthographe et un peu excité aussi

Je me rappelle t'avoir aidé à organiser une course au trésor ou je ne sais plus trop quoi à vrai dire, mais, je me souviens de ton enthousiasme sur cet event IG et de l'effort que tu y avais mis

C'était y a un moment déjà, t'es ptet moins [accepté] Un retour en Amakna. 7141 :p

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Protectrice

Ptit-Protectrice


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Made in Swiss
Date d'inscription : 11/07/2009

[accepté] Un retour en Amakna. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un retour en Amakna.   [accepté] Un retour en Amakna. Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:50

Bonjoour,

Pour ma part je vais voter "Neutre" à tendance "Contre".


Raison :
J'ai pas trop aimé son approche "ig".
Candidature faite un peu en coups de vent (5mn via à vis de la discutions ig)
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté] Un retour en Amakna. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un retour en Amakna.   [accepté] Un retour en Amakna. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:34

"je m'appelle Kevin j'ai 15 ans" j'ai rigolé pendant 4 secondes comme ca m'a fait rire 4 secondes, je ne vais pas etre contre, sauf si tu parles aussi bien que tu es habillé :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Un retour en Amakna. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un retour en Amakna.   [accepté] Un retour en Amakna. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35

Kadde tu pourras me mp pour la prise à l'essai ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] Un retour en Amakna. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un retour en Amakna.   [accepté] Un retour en Amakna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Un retour en Amakna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Fulli Le Retour
» Une iopette en moins en Amakna
» Non-retour.
» Humeur du jour (flood)
» Xoll le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: