Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [accepté] Fulli Le Retour

Aller en bas 
+8
Maly
Shazya
Loulay
Lady Elearia
dron
Le-Messie
akane-san
full
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:14

Un piti xelor perdu . . . venant d'etre expulsé demande l'asile . . .
Il tape a la porte de la maison voisine TOC...TOc...ToC...Une Iopette ouvra la porte... Ce Iop ne lui etait po inconnu, au contraire, un tres bonne connaissance, ex membre de cette guilde, il lui sauta dans les bras ... puis dans ceux du valeureux cra que tout le monde connai ... Dron puis continua sa tourné : shazounette, mister . . . et plein d'autre et de nombreux nouveaux apparemment . . .

Il se prensenta : Je m'appelle Fullmagic mais appellé moi Full ou Fulli ( pour les intimes ) je suis un pti xel ( lvl 81 quand meme :p ), de parent xelor et sacri ( surement un cousin Iop ), il est le frere de Boblor, né à seulement quelques jours d'ecarts . . .
bon si vous insisté sur les metier lol ( j'ai honte ) je suis paysan lvl 23 ^^


Vila ben je dirais ... a vos telecommande ... lancer les votes XD ...


(Merci de copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles.)


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:25

Bien le bonjour xelor

cette candidature ( si c'est une candidature ...)
est archi-courte et ne reponds pas a nos attentes en terme d'information sur toi
et ne contient aucun signe d'implication et de motivation de ta part.

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:31

Fullmagic est un ancêtre, tout comme l'était malycia par exemple (si j'ai bien tout suivi Razz). Donc je pense qu'il va pas y avoir de problèmes pour son intégration ;). Pour résumer ils faisaient parti de l'ancien Clan du Soleil, jadis.

Par contre même si je suis plus là : as-tu bien lu les règles ;) ? Relis, relis.
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:59

tient tient un nain revient au les coup de razielle de samus te manquait ? je te previent elle est passser au griffe sa fait encore plus mal et sa colére aie j'en souffre encore sinon oui pour pas dérofger a nos regles relit les et met nous la petite phrase qui nous prouveras que c'est fait et tes metier aussi sa nous aideras :)
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:31

forcement je ne connaissais pas le CV de ce môssieu ^^


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:45

*Sort sa griffe et court après Full*

Haha! Ca me manquait! Je vais devoir me rattraper. Je donne pas cher de tes bandelettes!

Bon plus sérieusement, c'est bien que tu repasses par une candidature car il y a très peu de l'ancien clan chez nous et t'avantager par rapport aux nouveaux serait mal venu. Alors pour faire comme les autres, faut que tu ailles lire les règles qui ont été un ptit peu modifiées et apporte nous la preuve que tu l'as fait. (tu la trouveras dans les règles)

Sinon j'espére que ton banissement d'illusion va pas trop te sapper le moral et qu'on arrivera à te redonner le sourrire. Sinon ton frangin le petit bobo va t'il te suivre? On ne sépare pas un couple inséparable :p (règle que certains illusions ont dû oublier :mhnan: )
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:03

Bon alors je le connais bien se petit fripon et je suis pour qu'il revienne il est chuper chympa mais effectivement boblor va t'il te suivre? on change pas une equipe qui gagne ^^


VIVE FULLL! petit nain je suis a 190% pour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:49

je ne pense po que bobo suivra, etant donné qu'il est parti parce que je suis parti, que c'est chaud en ce moment chez illusion, que certaine personne le saoul . . .
mais il reste tres proche d'eux, et pour eux venir dans le clan est un trahison .
Moi je viens parce que j'ai des amis ici, et que je viens d'en perdre un paquet . . . je veut po que ça re-arrive :'(
alors j'ai hate que la fete commence :p
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:33

Full toi ici Oo au mon dieu c'est le plus beau jour de ma vie :pleure: *pleure à chaude larme*

OUI OUI OUI OUI OUI OUI ! woah je suis hyper contente :yahou:
Pour moi c'est comme pour Maly, je me pose aucune question et je te prend direct :D

Favoritisme ? totalement et alors ? :D Pour ce xel là j'assume ;) soit dit en passant bravo pour ton level enfin horloge ^_^

Bisous à bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:55

pfff même avec moi elle a jamais été aussi contente :pleure: Je suis jalouse :evil2:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:00

c'est a cause de la taille mumus ^^ plus c'est pti plus c'est mignon :p
ma shazounetteuh moi aussi chui hyper content mais tu sais quand je me suis fait virer de illusion j'ai parlé a juju et quand j'ai vu que jamais je ne pourrais re-rentrer chez eux j'ai po reflechi . . . :

"j'ai des super amis ailleur direction le clan ( enfin . . . retour au clan :p ) "

je vous adoreeeeeuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:36

Mh, Juju est vraiment... enfin bref elle descend de plus en plus dans mon estime et de ce que j'en entend elle ne s'améliore pas avec le temps. Et dire qu'elle me reprochait de mal mener le clan du Soleil lol! Ah elle me fait rire maintenant car elle devenu pire que tout ce qu'elle me reprochait. :;):
on est tous super content de ton retour sous le soleil :123:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:44

Youhou Full !
Tu me reconnaissois ?! :D

CONNNTTTTTTTEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT DDDDDEEEEEEEEEE TTTTTTTTTEEEEEEEEEE RRRRRRRRREEEEEEEEEEEVOOOOOOIIIIIIIIIRRRRRRRRRRR :D:D:D

Bon, alors je suis entièrement d'accord pour qu'il revienne parmis nous ce petit xelor :p
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:51

alalalala *heureux* ça soulage tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:05

Je me permet de m'inscruster un peu là-dedans pour demander:

C'est quoi cette histoire de banissement? J'avais entendu parler de la mésentente entre le clan et illusion et les causes mais je n'avais encore jamais entendu du banissement des anciens membres... Ca me parait louche tout ça. Et si vous voulez pas trop en parler sur le fofo je suis souvent dispo IG :)

Un allié se posant des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:09

je n'ai rien a cacher . . . je faisais sombrer la guilde, j'etais un perturbateur . . . le fulli que vous connaissez tous quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:11

Oh ca voui que je te connais :p Tu es un vrai perturbateur :p
Je le savais xD

Mais sérieusement, je vois pas pourquoi on te qualifie de "perturbateur"... parce que, depuis le temps que je te connais, tu ne m'as jalais perturbée :D
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:12

Si je comprend bien juju c'est assez vite énervé :/

Pourtant vu ta présentation je vois que IG tu es plein de joie et de bonne humeur c'est pourtant ce que toute les guildes recherches! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:15

si tu a lu le post sur illu tu comprendra un peu mieux mais meme moi j'ai du mal pour te dire . . . :/
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:20

Malycia m'explique sur msn ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:22

Dommage, je serai bien allé le lire... si j'avais encore mon compte :D
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:24

euh... oui mais on moi qui l'ait encore je trouve pas le message --"
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:24

Le plus important dans tout ca, c'est que tu sois en bonne santé mon petit Full ;)
Je t'atta de pieds fermes à nos cotés :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38

Bah ça nous regarde pas. Tout ce que je sais c'est que Full et boblor mettent l'ambiance et cela sympathiquement. Ensuite pour Juju je sais très bien que dès que tu vas contre elle ya pas de discussion possible, elle s'enerve et reagis comme ça. Je l'ai déjà vu plusieurs fois ne serais ce qu'avec Viktim, Malycia, là full ou encore moi personnellement. Alors pour quelqu'un qui me reprochais de laisser mes sentiments persos interferrer dans ma façon de gerer la guilde (et oui je suis humain x) ) Elle est un très bon exemple.

M'enfin je vais pas en dire plus puisque si un illusion traine par là ça va encore faire des histoires. Je me demande si elle fait ça et qu'elle devient stupide pour me prouver que j'avais raison et que je n'aie aucun remord sur tout ce qui s'est passé [accepté] Fulli Le Retour 28784
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38

c'est dans idee pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Fulli Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Fulli Le Retour   [accepté] Fulli Le Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Fulli Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chan le retour
» Un pti truc qui en vaut des tonnes -----> fulli :p
» [refusé]moi c'est Goten
» Papynini II ze retour?
» Xoll le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: