| Wakfu | |
|
+14full DeHix Warrior-Strike Daclusia sadi-namyte Aramys Loulay Averoes Hades / Dadinho TiteNouille akane-san Shazya Le-Messie Lady Elearia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daclusia
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Wakfu Ven 2 Mar - 21:40 | |
| Moi je déménagerais sur Wakfu après un court test qui, je le pense, me lassera de dofus =) et puis j'aurais pas de quoi payer l'abo aux deux jeux xD | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Wakfu Ven 2 Mar - 21:52 | |
| Alors le jeu sort en octobre normalement. Quand à l'abo, t'as un abo Ankama game, pas un abo dofus. Tu peux aller sur les autres jeux d'ankama. Un abonnement sur dofus est un abonement sur wakfu vu que c'est ton compte ankama que tu crédites :;): | |
|
| |
Hades / Dadinho
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 91 (essone) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Wakfu Ven 2 Mar - 22:19 | |
| sam a raison c'est ton compte que tu abones pas le jeu pour en revenir au principal moi je jouerai a wakfu mais je ne vais pas aretter Dofus c sur | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 0:12 | |
| Ben moi tout d'abord je veux dire que je suis assez bluffé par le trailer !! Je savais que les dev's voyaient grand mais alors là... Sinon j'ai une petite précisions à dire: Normalement [d'après mes sources en gros quoi (sois un interview des dev's) !!] le jeu sera gratuit !!! Et oui !! Seul des bonus (genre stuf's de tarés et autre) qui sont purement déco' seront achetables... Enfin en tout cas c'est ce que Tot a dit dans un interview ! Dés que je retrouve l'interview en question je vous file le lien ! :;): | |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 0:14 | |
| Perso je vais faire mon p'tit coup de gueule sur les xelors:
Sur Dofus c'est les petits mignons adorés, les mini-crottes qu'on marche toujours dessus avec les bandelettes pendouillantes sur wakfu... on est des géants... et on est robotic je préférais ma minuscule momie moi :samus: | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 0:27 | |
| - Warrior-Strike a écrit:
- Ben moi tout d'abord je veux dire que je suis assez bluffé par le trailer !!
Je savais que les dev's voyaient grand mais alors là...
Sinon j'ai une petite précisions à dire:
Normalement [d'après mes sources en gros quoi (sois un interview des dev's) !!] le jeu sera gratuit !!! Et oui !! Seul des bonus (genre stuf's de tarés et autre) qui sont purement déco' seront achetables... Enfin en tout cas c'est ce que Tot a dit dans un interview !
Dés que je retrouve l'interview en question je vous file le lien ! :;): Non non la version beta teste sera effectivement gratuite mais il faudra un abonnement pour jouer (Cf: L'article du HS AnimeLand ou il precisent qu'une partie non abo sera disponible comme astrub). Et pour ce que est achetable c'est uniquement du matos decoratif. Oui pour s'acheter une nouvelle coupe de cheveux mais non pour acheter une Bora ^^ | |
|
| |
Daclusia
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 1:11 | |
| - -dieu-xelor- a écrit:
- je préférais ma minuscule momie moi :samus:
Ben prends pas Xelor ou reste sur dofus XD | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 2:52 | |
| - -dieu-xelor- a écrit:
- Perso je vais faire mon p'tit coup de gueule sur les xelors:
Sur Dofus c'est les petits mignons adorés, les mini-crottes qu'on marche toujours dessus avec les bandelettes pendouillantes sur wakfu... on est des géants... et on est robotic je préférais ma minuscule momie moi :samus: Bah en meme temps ca se passe 1000ans plus tard...T'imagine si on avait pas de portables,pas d'internet pas de pc parcequ'il y a 1000ans c'etait mignon tout plein els fringues en cuir et les pigeons voyageur? xD Perso je trouve qu'ils ont la super classe *_* J'ai jamais aimé les xelor a cause de leur skin/BG mais la si je suis pris dans la beta il va etre dans le trio des 3premieres classe que je vais tester (a savoir sram/xelo/eca) ^^ | |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 11:42 | |
| euh en 1600 il y avait des portables et internet? | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 13:27 | |
| Le calendrier est un calendrier Dofusien, pas notre calendrier à nous.
1600 pourrait très bien correspondre au temps des Jedis en 4020 pour nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 13:36 | |
| Je viens de recevoir un e-mail comme quoi je suis sélectionné pour les béta-tests de Wakfu J'en reviens pas... *Attends de futures nouvelles* :yahou: | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 13:40 | |
| * Saute sur sa boite mail, l'ouvre... J'ai pas de maiiiiiiil*
:dehor: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 13:54 | |
| A mon avis beaucoup de Dofusiens ont une chance car ils prévoient sans doute de sélectionner de 20 000 à 25 000 béta-testeurs pour pouvoir tester les capacité qu'ils se sont fixé :;): | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 13:56 | |
| Je pense qu'il vont tester un serveur full, ce serai le meilleurs moyens de voir comment ça se passe a pleine capacité. donc ouais surment 25 000 personnes. En espérant que ça fasse pas surcharge ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 15:02 | |
| War j'te hais! xD Dis tu peux faire un copier coller du mail pour voir ce que ca donne? :3 (tout ce qui est nom de compte et pass tu brouille hein ^^) | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 15:03 | |
| full ? uiiiiii ? ( boulet ? :zarbi: ) | |
|
| |
DeHix
| Sujet: Re: Wakfu Sam 3 Mar - 15:10 | |
| nan c'est seulement 5000 beta testeur :pleure: | |
|
| |
Averoes
| Sujet: Re: Wakfu Mar 6 Mar - 11:13 | |
| - Samus a écrit:
- Alors le jeu sort en octobre normalement.
Quand à l'abo, t'as un abo Ankama game, pas un abo dofus. Tu peux aller sur les autres jeux d'ankama. Un abonnement sur dofus est un abonement sur wakfu vu que c'est ton compte ankama que tu crédites :;): Je suis pas sur de ce que tu dit samus ^^ ! En voici une preuve ! - ToufouDofawa
Modérateur a écrit: - Mon abonnement Dofus marchera-t-il aussi pour Wakfu ?
Votre abonnement à Dofus ne vous donne accès qu'au jeu Dofus. L'abonnement à Wakfu sera un abonnement spécifique à Wakfu. (cf le sujet ici) http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=363 | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Wakfu Mar 6 Mar - 13:56 | |
| Pourtant quand tu t'abonnes c'est bien précisé que tu abonnes ton compte qui te permet d'acceder à tous les jeux Ankama Game. Enfin bon On ne peut être sûr de rien :p | |
|
| |
Averoes
| Sujet: Re: Wakfu Mar 6 Mar - 17:28 | |
| J'ai trouvé çà par hasard en parcourant le forum de Wakfu mais c'est vrai que tu abonnes un compte ankama et non un compte dofus. Pas très cohérent tout çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Wakfu Mar 6 Mar - 17:48 | |
| Je viens de me reabo à dofus... quand tu appelles maintenant ça te met la musique d'astrub et ça te précise que tu t'abonnes pour Dofus de Ankama game. On s'est bien fait tarté sur ce coup là :mhnan: Faudra faire un choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Wakfu Mar 6 Mar - 18:02 | |
| Moi je jouerais à Wakfu c'est déjà tout vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Wakfu Mar 6 Mar - 19:18 | |
| - Averoes a écrit:
- Samus a écrit:
- Alors le jeu sort en octobre normalement.
Quand à l'abo, t'as un abo Ankama game, pas un abo dofus. Tu peux aller sur les autres jeux d'ankama. Un abonnement sur dofus est un abonement sur wakfu vu que c'est ton compte ankama que tu crédites :;):
Je suis pas sur de ce que tu dit samus ^^ ! En voici une preuve !
- ToufouDofawa
Modérateur a écrit: - Mon abonnement Dofus marchera-t-il aussi pour Wakfu ?
Votre abonnement à Dofus ne vous donne accès qu'au jeu Dofus. L'abonnement à Wakfu sera un abonnement spécifique à Wakfu. (cf le sujet ici)
http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=363 Faut pas confondre compte Ankama et compte Dofus =o Ton compte Ankama est utilisable pour tous les jeux de Ankama-Games (en gros tu auras le meme login/pass sur Dofus/Dofus-Arena/Wakfu). Mais ton compte Ankama est divisé en 3comptes (un pour chaque jeu). Et lorceque tu abonne un de ces 3comptes, l'abonnement ne sera pas pris en compte pour les autres jeux. Meme compte Ankama mais pas le meme abonnement u.u Faudra donc choisir (ou etre riche x'D). @Warrior-Strike: On attend toujours la screen de ton mail ^^ | |
|
| |
Averoes
| Sujet: Re: Wakfu Mar 6 Mar - 20:42 | |
| Voilà donc qui scelle un peu plus le destin de Dofus. Cependant Wakfu sera nettement différent de Dofus et peut-etre moin acces sur le combat comme l'est aujourd'hui Dofus. Il se peut donc que certains ne soient pas attirés pas Wakfu et préfère Dofus, ce n'est pas impossible ^^ . Personellement avant de me prononcer, je vais tester mais c'est sur que d'un point de vue financier et aussi du temps, il est très dur d'allier les deux ( sauf pour les gros joueurs ou les riches x) ) ! | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Wakfu Mar 6 Mar - 20:48 | |
| Erf c'est vraiment dommage je trouve :/ on s'est bien fait couillés. Mais bon ni le temps et surment pas l'argent pour jouer aux deux ^^ Enfin pour le moment il n'y a que dof le choix se fera le moment venu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wakfu | |
| |
|
| |
| Wakfu | |
|