Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)

Aller en bas 
+6
Aramys
Drop-Fort
Shazya
Lady Elearia
cata
Fantastic-children
10 participants
AuteurMessage
Fantastic-children




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:13

Bien le bonjour ! Voici m'a candidature en esperant qu'elle vous plaise :)
===IG==
Pseudo dofus= Fantastic-children ( fanta ou child pour les intimes [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) 843552 )
Mot de passe = ... Ahaha vous avez cru hein ?
Classe= Feca ( lvl 102 )
Metiers= Cordoniers ( lvl 32 ) et Pecheur ( lvl 10 )
Alignement=bontarien
Guildes deja parcourus= Fidelis bonta , Les dragons du destin , Utopia , Pink Dolls !
Je suis un pitit feca lvl 102 et je ne suis pas si fort que sa j'essay de jouer technique et de m'amiliorer du mieux que je peux malgrés mais equipements médiocre ! Je suis déterminés et surtout courageux et brave !
Eu je suis aussi romantique et célibataire ( pas marié) HiHi...
Et sinnon je suis a 100% pour l'entraide , et je suis super sympatoche :].... ( Il y a une suite a ma canditature ) !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-children




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Fanta-child ( suite )   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:36

===IRL===
Prénom=Clément ( Clem's pour les intimes [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) 843552 )
Date de naissance= 19 mai 1992
Age= 14 Ans ( Mais trés mature ! ) Sans me venter bien sur !
Religions= Internet ( Dieu = Ordinateur )
Professions = élève de 3e

Je suis un garçons assez intelligent mais plutot flémard ! Je suis sympatoche et asser agité sur les bords xD ! Je suis plutot marant a tendance humouristique ! J'adore Daft punk ^^ Donc pour les amateurs de bonne musique ceci nous fera un poin commun

J'ai rencontrer un jour un garçons fort sympatique qui ce nomme : -Cataclisme- ( alias le dingue ! ) Nous discutions souvent et entamions une relation amical :) et un soir par hasard jallais au chateau wa et je l'ai vu,on a fait la route ensemble pour faire le chateau ensemble! Il ma gentilment proposer de venir parmis vous et j'ai accepter sans hésitation!

Maintenant j'espere etre ébloui par le magnifique soleil de votre clan mais en attendant vos vote je vais mettre mes lunnettes de soleil xD :123:
je vous remercie et j'espere etre ressu parmis vous :bonjour:


Si vous avez lu les régles, copiez-collez cette phrase dans votre candidature pour prouver que vous les avez bien lue.
Revenir en haut Aller en bas
cata

cata


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:31

pour, il est tré simpa pui je voi rien a redir dans sa candidature sof c est quoi tes metié ig?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:36

:welcome: on this SunForum

comme je parle mal anglais on va continuer dans ma langue natale. J'adore Cata XD Comment tu pitonnes tes amis ^^ c'est bien mais ya pas que la partie candidature sur le forum :;):

Sinon pour Barbie Fanta. J'ai fusionné tes deux candidatures pour pas que tu passes pour un [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) 7141 je te promet que persnne ne le saura [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) 28784

Bon ça fait un peu fiche de police et tu es ptét mature mais pas modeste :evil: Sinon apparament tout y est sauf tes métiers .
Et ta candidature étant plutot bien fait je te dis à bientot dans le clan (euh bientot tout est relatif on a beaucoup de monde à faire passer avant toi :mhnan: Je me demande si je vais pas fermer la partie candidature un petit moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:41

Et bah il y a tout ce qu'il faut que dire de plus ^^ Un peu de patience et tu pourras surment venir bronzé au moins un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:13

Alors, je me permet d'intervenir. Je sais que je n'es aucun droit, ni aucune force de pression car je ne fais pas parti encore de la guilde ^^.
Mais je tiens à dire qu'un jour je le rencontre, comme ça sans le connaître. Je cherchais la recette de la cape du désir o boule, et comme je vois qu'il l'a, je lui demande :D!
Et là, en plus de me dire les ingrédient, il me passe gentilment sans que je ne demande rien la moitié des ingrédient.
Voila j'ai dit mon mot, je réserve le choix à la guilde :;):
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-children




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Fanta-child !   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:44

Il me semble avoir précisé mes metiers dans la partie IG ( Cordonier lvl 32 et Pécheur lvl 10) Sinnon dans la partie IRL je suis élève de 3e
Allez merci et bonne journée mes petits soleils ☀
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:38

J'ai une petite question: Qu'as-tu pensé de ton sejour chez les Fidelis? :D
(bah quoi je demande sitou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:40

il est pas tres doué en combat .... mais bon le chateau wa en sa compagnie c'est bien passé :)

lol!

bienvenue ;)

Ps: y'avait cata avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-children




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Fanta-chil   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:58

Euu fidelis ? c'est de la gross ***** sans etre vulgere bien sur ! Il n'y a aucune ambiance , et surtout aucun entraide c'est chacun pour sois ...

Et sinnon cest vrai que je me debrouille comme je peux en combat vu les equipement que j'ai xD
☀
Cordialement ! :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:57

ok pour la semaine d'essai:)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:46

hum tu pourrais nous dire la raison de ce choix?

Sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Fantastic-children




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Fantastic-children   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:50

C'est pas moi qu'il est mis j'en suis navré !
Mon frere a un perso osa lvl 64 ce nom cest X-KaPoRaL-X sa doit etre lui qui a mis sa ! Sa va pas je compte bien rester parmis vous ! Samus jvai te Mp sur dofus quand tu sera co pour te dire comment jvai mettre mon pseudo sur le forum pour voir que a partir de maintenant se sera moi le vrai fanta!
Cordialement :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:04

Salut salut alors je t'aime bien je t'ai croisé plusieurs fois au gelée et je trouve ta candidature tres bien pour moi c'est OUI! bienvenue :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:11

Ben.... Pour moi s'est No..OUI bien sur !!! lol!

Bienvenu parmi nous :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:01

Fanta dès que tu te co préviens nous ;) /w -Samus-- /w -dron ou /w Shazya :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:15

Comme dit Shazya contacte nous rapidement pour ta prise à l'essai ;) :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Fanta-child demande de recrutement :)   [terminé]Fanta-child demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Fanta-child demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!
» [Refusé] recrutement
» [refusé]Recrutement Yannatas
» [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u
» [refusé] Demane de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: