Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature : Sadiwill

Aller en bas 
+3
Shazya
Lady Elearia
Sadiwill
7 participants
AuteurMessage
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:50

:bonjour:
Will, jeune Sadida, vécu toute son enfance dans un village d'Osamodas nommé
Chrezancay.

Il eu une existence tranquille durant ses dix premiers printemps, à travailler dans les champs et ne manquant de rien. Mais cela ne dura pas. Ses parents adoptifs durent lui avouer qu'un tofu, aujourd'hui mort, l'avait apporté jusque au village. A ce moment il pris pleinement conscience de ce qu'il etait: un sadida.
Bouleversé par cet aveu, il décida de partir à la recherche de ses racines. Il parti a l'age de quatorze ans vers des contrées lointaines.

La route et les vieilles lettres de sa mère qui avait accompagné le tofu le menèrent au petit village d’Astrub. Là bas il connut d'autres Sadidas et appris à l'être par l'art de l'ennui. Il en passa maître et maîtrisa aussi la paresse.

Il ne fut pas seul longtemps. Il croisa la route d'une féca nommée Iriuka et un Sadida, qui s’avérait être son jeune frère, Averoes. Ils rentra dans leurs guilde, la "Mystical Phoenix" et vécu toutes sortes d'aventures avec d'autres membres. Il se lia d'amitié avec Averoes et Iriuka, ainsi qu'avec Tuk-Teufti, Mely et Onouris

Mais le malheur ne tarda pas à arriver. Iriuka et Averoes tombèrent malade et la guilde fut désertée par les meilleurs éléments. Si bien qu’il ne resta que Will.

Il fut autorisé, au retour d’Averoes, à quitter la guilde. Il suivit Tuk dans son nouveau groupe. Apres de nombreuse aventure où dans l'une d'elle il retrouva son jeune frere, Il ne se senti plus a sa place dans la guilde. Il decida alors de laisser son jeune frere avec Tuk et posa sa candidature dans une guilde alliée mais encore mieux qu'une guilde , un CLAN , de quoi enfin avoir une veritable famille.

La suite de l'histoire, mon histoire, se passe en ce moment même.


(Un grand merci à Samus pour me l'avoir corriger et d'y avoir ajouter des amèlioration qui font plus RP Razz , j'ai fait qq modif)

Je suis un sadida ( bon sa personne peut le rater ), mon lvl actuels est 56 , je suis boulanger et paysan mais se ne sont pas des metiers dont je peux aider vu les bas niveau. Je connu cette guilde a partir de la outland etant des guilde alliée, je trouve qu'il y a tout ce qu'il me faut dans cette guilde :le monde , l'embiance, le RP et j'espere qu'on va passer de bon moment.

Alors réellement je m'appelle william ( qui ne l'avait pas deviner ?) ,j'ai 15 ans, je suis pour l'instant en 3eme, j'aime la lecture fantastique et (presque) tout ce qui a un rapport avec les PC. Alos j'ai une memoire sous forme de passoire , je peux etre qqun de confiant mais aussi TRES curieux alors j'espere que vous me direz si je vous soule avec mes questions.

Voila j'espere vous revoir en etant dans la meme guilde et si ce n'est pas le cas bonne continuation

:yep:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:14

Bonsoir Will! Bienvenu au clan du Soleil ☀

Pour une fois on a une bonne candidature bien compléte, ça fait plaisir ^^ Je pense qu'il n'y a rien à ajouté à part que je suis bien entendu pour une semaine d'essai mais tu vas devoir être sur file d'attente car on a du succé en ce moment et beaucoup de demandes ^^
Sinon j'espére que tout est clean avec tuk et que ça posera pas de problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:16

Merci, Tuk ma dit de refaire un BG pour le "piti frere" le sram
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:13

Oh bah ça :D
Superbe candidature je voulais du rp depuis siiiii longtemps xD Sinon je me dois tout de même de te demander si tu as lu les règles de la guilde :)
Sinon superbe rien à dire sauf bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:15

super candidature sa fesait longtemps qu'on en avait pas euh des come sa 1000% oui pour la semaine d'essai mini
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:26

c'est clair enfin......... une VRAIE candidature :)

welcome to :)
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:32

merci a tous, bien sur j'ai lue les regles
Revenir en haut Aller en bas
Enema




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans une sphère Saturnienne
Date d'inscription : 22/10/2006

[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:42

Bien sûr que je suis d'accord pour accueillir Will le buveur d'eau dans notre fantastique guilde ^^

Bravo pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:38

Tout le monde doit boire de l'eau alors autant en boire de la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:34

lol! Je sens qu'on va bien s'entendre avec toi !!!

Moi z'aussi j'ai trouvé ta candidature super et je suis archi pour une semaine d'essais !!
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:43

t'arrive un jour apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:46

Euh... Bon j'avoue j'étais un peu largué là [accepté] Candidature : Sadiwill 722478
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:57

j'ai été mis a l'essai hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature : Sadiwill Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature : Sadiwill   [accepté] Candidature : Sadiwill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature : Sadiwill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Jaqi
» Sadiwill
» [accepté] Titenouille
» [accepté] Bas les pattes !
» [accepté] -¤- Pyrofire -¤-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: