| Sadiwill | |
|
+5X-mister-X Shazya Le-Messie Warrior-Strike Lady Elearia 9 participants |
Integrer Will? | Oui. | | 100% | [ 8 ] | Non. | | 0% | [ 0 ] | Blanc. | | 0% | [ 0 ] | Une semaine supplémentaire. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Sadiwill Dim 28 Jan - 18:04 | |
| Voilà il est grand temps de liberer des places et de voter pour l'integration de Will ^^
Alors pour ma part, je vote oui. Malgré le fait qu'il pose beaucoup de questions (il nous avait prevenu), il est souvent présent et est motivé ^^ Il n'est pas vilain et essaye bien de s'integrer. Alors pour moi c'est tout bon :bluh: | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Sadiwill Dim 28 Jan - 18:24 | |
| Pareil... Il es très bavard mais c'est mieux que de rien dire et franchement il participe bien donc pour moi c'est OK !! | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: Sadiwill Dim 28 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Sadiwill Dim 28 Jan - 20:58 | |
| Et bah oui ^^ premier candidat que je croise depuis longtemps, beaucoup de questions, un peu à la masse parfois :p mais en même temps ça le rend actif, et par dessus tout il aime jouer en équipe ce qui en fait quelqu'un de présent et qui aide ! Je suis donc tout à fait pour qu'il reste c'est un beau oui pou moi :) | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sadiwill Lun 29 Jan - 20:36 | |
| Il s'integre bien il aide beaucoup tres curieux et bavard j'aime bien je dis oui :) Edit: Au non! encore un poilue xD | |
|
| |
Enema
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dans une sphère Saturnienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sadiwill Lun 29 Jan - 22:38 | |
| Bon, il est très tetu quand il souhaite un renseignement ( c'est positif mais negatif aussi parfois XD ) Il est souvent là et tout, s'intègre bien, etc ( Remarquez que j'ai rien dit de nouveau... ) Bref, oui =) | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sadiwill Lun 29 Jan - 22:43 | |
| Je vote oui ca je vote pas non Franchement il est pas mechant Il est bavard se qui donne un peu de vie au chan guilde :D :123: Je vote OUI et pas non,hein? | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Sadiwill Mar 30 Jan - 13:37 | |
| De la discussion c'est certain. Je ne l'ai pas vu "de visu"
donc je vote "moui"
plus serieusement oui
Akane reine de la jungle | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sadiwill Mar 30 Jan - 20:57 | |
| Bon je clos le sondage avec cette ecrasante majorité ^^ Même si certains n'ont pas donné leur avis ça change pas grand chose. Will accepté. | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Sadiwill Mer 31 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sadiwill | |
| |
|
| |
| Sadiwill | |
|