Will, jeune Sadida, vécu toute son enfance dans un village d'Osamodas nommé
Chrezancay.
Il eu une existence tranquille durant ses dix premiers printemps, à travailler dans les champs et ne manquant de rien. Mais cela ne dura pas. Ses parents adoptifs durent lui avouer qu'un tofu, aujourd'hui mort, l'avait apporté jusque au village. A ce moment il pris pleinement conscience de ce qu'il etait: un sadida.
Bouleversé par cet aveu, il décida de partir à la recherche de ses racines. Il parti a l'age de quatorze ans vers des contrées lointaines.
La route et les vieilles lettres de sa mère qui avait accompagné le tofu le menèrent au petit village d’Astrub. Là bas il connut d'autres Sadidas et appris à l'être par l'art de l'ennui. Il en passa maître et maîtrisa aussi la paresse.
Il ne fut pas seul longtemps. Il croisa la route d'une féca nommée Iriuka et un Sadida, qui s’avérait être son jeune frère, Averoes. Ils rentra dans leurs guilde, la "Mystical Phoenix" et vécu toutes sortes d'aventures avec d'autres membres. Il se lia d'amitié avec Averoes et Iriuka, ainsi qu'avec Tuk-Teufti, Mely et Onouris
Mais le malheur ne tarda pas à arriver. Iriuka et Averoes tombèrent malade et la guilde fut désertée par les meilleurs éléments. Si bien qu’il ne resta que Will.
Il fut autorisé, au retour d’Averoes, à quitter la guilde. Il suivit Tuk dans son nouveau groupe. Apres de nombreuse aventure où, dans l'une d'elle il retrouva son jeune frere, une partie de son esprit de reveilla. Il ne se senti plus a sa place dans la guilde. Il decida alors de laisser son jeune frere avec Tuk et posa sa candidature dans une guilde alliée mais encore mieux qu'une guilde , un CLAN , de quoi enfin avoir une veritable famille.
La suite de l'histoire, mon histoire, se passe en ce moment même.
(Un grand merci à Samus pour me l'avoir corriger et d'y avoir ajouter des amèlioration qui font plus RP :;): , j'ai fait qq modif)