| [organisation]Tournoi Guilde =) | |
|
+21Fulgurat allexyam Enema X-mister-X Sadiwill -Jo- akane-san Minanu Le-Messie dron Loghun kabteame Shazya Valahuir Tuk Teufti Night-Sharper Warrior-Strike Xeli1993 Loulay Lady Elearia Pyrofire 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xeli1993
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Dim 28 Jan - 20:02 | |
| Alors j'ia mon équipe prête ^^ Xeli et -dieu-xelor- Xeli : 63 pour le moment -dieu-xelor- : 73 pour le moment | |
|
| |
Ama Invité
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Lun 29 Jan - 7:50 | |
| Et puis zut, vous l'apprendrez bien un jour ou l'autre, Ama si puis dire, n'est que Togame :p
Si vous acceptez toujours mon concour, et bien c'est super ;) Dans le cas contraire, fort regretable :)
A vous de juger ;) Si oui Speudo Togame, classe féca, et lvl 119 :/ à vous de voir ^^ (là j'ai pu rien à cacher :p) |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Lun 29 Jan - 14:11 | |
| Naaaaan pas togame J'ai plus aucune chance de gagner (bon si tu me laisse gagner je te file 50% des 100 000 K ok?) Bon sinon, j'ai dis que le tournoi était ouvert à tout le monde (sauf et j'en suis désolé si ça ne plait pas, Juju ed ou nekoko) Sans vouloir relancer un débat inutile, on a rien contre les Illusions mais seulement contre les trois personnes qui sont à la tête de la guilde et qui ont tendance à prendre tout le monde pour des imbéciles. Donc en clair tu peux venir ya pas de problème, je suis même content que tu renoues un peu le contact, ça m'avait bien embeter que tu fasses la tête. | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Lun 29 Jan - 19:07 | |
| - Samus a écrit:
- j'ai dis que le tournoi était ouvert à tout le monde
Tout le monde même à moi?? J'aimerais bien participer mais je suis pas dans cette guilde. Pour 2 bisous de Samus, je serais pret a tout (attention je ne les partage avec personne ). | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Lun 29 Jan - 19:54 | |
| muhaha ça devient intéressant j'ai hate de voir comment va se dérouler ce tournoi x) | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Lun 29 Jan - 20:30 | |
| vashna est de retour sur le forum se soir je m'occupe de sa et je clos les votes =) | |
|
| |
Valahuir
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alliance Immortelle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 6 Fév - 19:27 | |
| Heuh je voudrais pas jouer les rabats-joies mais j'ai toujours eu aucune info sur quand ça s'organise, les lots, le tarfi pour participer?
Faudrait s'y mettre | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 6 Fév - 19:40 | |
| Je sais bien Vala et je demande à mon frère de s'en occuper. J'espére qu'il s'y mettra demain après midi. Voilà les infos que je peux déjà te donner: Le tournois aura lieu normalement ce week end sans doute sur deux jours. Il n'y a pas de tarifs. Les maps seront choisies aléatoirement dans la zone non-abo. Par contre je ne sais pas quel systéme veut mettre mon frère. Par point, par élimination dirrecte... ? Je pense qu'on va se tenir à la liste de lot que l'on a dit plus haut. Enfin voilà si tu veux des précisions parle à Vashna c'est lui l'organisateur et faudrait qu'il se reveille | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 6 Fév - 21:12 | |
| zzZZZzzzzZZZZZ*plop*.....ah euh hein? oui je m'en occupe demain:zarbi: | |
|
| |
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 6 Fév - 23:23 | |
| J'ai l'impression que je n'ai pas été pris en compte ainsi que En' pour le tournoi, je relance donc l'équipe ( désolé ) : - Enema, Iop lvl 51 accompagnée de - Night-Sharper, Sram lvl 70
Merci ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 6 Fév - 23:30 | |
| ^^ok^^
Je suis en train de fair le reglement et le tournois
Si vous voulez avoir des infos =====> robin_vashna@hotmail.fr | |
|
| |
Xeli1993
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 7 Fév - 9:04 | |
| Je pourrais avoir les heures aussi , car je doit prévenir le gars qui s'occupe de mon compte de pas se connecter pendant ce temps , la .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 7 Fév - 12:46 | |
| Je donne tout sa aujourd'hui ou demain | |
|
| |
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 7 Fév - 19:32 | |
| Plus précisemment mon équipe sera composé de moi même lvl 61 et d'une eni fulgurat : sacri lvl 61 eniripsa-flo : eni lvl 56 | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 7 Fév - 21:31 | |
| Tournois Interguilde (Guildes invitées:MAD,Outland Eterny,Twiling Angel,Moyocoya) Date du tournois : 10/02/2007 et 11/02/2007 Prix: Premier groupe: 100 000k à se partager 2 éme groupe: 1000 pains à se partager 3 éme groupe: 40 potions raide boule (+500 à 1000 energie) à se partager 4 éme groupe: 1000k ou deux bisous de samus au choix 5 éme groupe: 10 k de consolation 6 éme groupe: une sucette tofu Organisation du tournoi : Carte(map) pris aléatoirement dans la zone non-abo "Arbitre" pris aléatoirement Toute action contre le réglement (voir plus bas) peut être punie d'une exclusion du groupe du tournoi Réglement Interdiction d'insulter un autre groupe (ou membre d'un autre groupe) Interdiction de donner un faux résultat d'un combat Interdiction de contester si un arbitre vous rapelle à l'ordre Accepter la défaite (même si vous perdez à cause d'un Ec) Interdiction de toute fraude (changement de joueur ou joueur en plus dans l'équipe ,payer l'équipe adverse pour qu'elle perde....) Respecter votre coéquipier (même si il fait une gaffe ) Obligation de jouer sur la map sélectionnée Interdiction d'agresser un membre d'une équipe adverse Un screen du fin de combat devra être posté sur votre forum et l'arbitre devra le poster sur celui du Clan du soleil Classement-Tournois Le tournoi se déroulera en un week-end (minimum) Toutes les équipes se combatteront 1 fois et un classement sera établi ( 1point pour une défaite-3 points pour une victoire) le calendrier sera transmis (Mercredi ou surment Jeudi sur les forums suivants :MAD,Outland Eterny,Twiling Angel,Moyocoya et Le Clan Du Soleil ) Merci de votre participation et à bientot IG amicalement, Vashna, membre du clan du soleil Pour toute question ==> robin_vashna@hotmail.fr Si vous avez d'autre idées de régle dite le moi :yahou: | |
|
| |
Xeli1993
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 7 Fév - 21:34 | |
| je trouve les règles très bien! Mais mon coéquipier ne sera pas la semedi de 08h00 à 16h00 , donc si cela se passe pendant ce temps là , comment vais-je faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 7 Fév - 21:45 | |
| maintenant que tu as prevenu vos combats ne serons pas dans ces horraires^^ | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 7 Fév - 21:50 | |
| heu ... pas le droit de heu ... bah ... v chercher ... mais tkt je vais trouver qqch ... ya toujours qqch... | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 7 Fév - 22:18 | |
| Pas mal du tout sinon quelqu'un pourrait regrouper toutes les équipes dans un seul message qu'on s'y retrouve ?? :;): | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 7 Fév - 22:36 | |
| justement je chercher une personne motiver pour aller sur tout les forum des guildes invitées et sur se post pour réunir toute les équipes
Merci d'avance. | |
|
| |
Toga Invité
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 8 Fév - 12:09 | |
| Devant partir en vacances (juste cette semaine si bien entendu) Je suis un peu embété. Si vous acceptez de me voir faire mes combats seulement le week end prochain, j'en serais ravis :) Dans le cas contraire, je me devrais de retirer ma candidature.
Pour mon lvl, 123 au jour d'aujourd'hui. A très bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère. |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 8 Fév - 12:58 | |
| L'intégraliter de se tournois et se week end ^^ | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 8 Fév - 14:23 | |
| Donc pour le tournoi je suis finalement en duo avec ma cherie Malycia voila ;) | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 8 Fév - 14:27 | |
| Bon ben alors moi j'attends toutes propositions de compagnonnage | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 8 Fév - 17:01 | |
| warrior je peux venir avec toi si tu veux (avec mon sadi)
-Valahuir (cra) lvl 92 avec Messie - Minanu (sacri) lvl 53 avec Flovina (sacri) lvl 64 - Sadiwill (sadida) lvl 56 avec Silvikur (sram) lvl 44 - Evil-monkey- (lvl 54) et Evil-O (81), -Mely-Melo et Dark Girl - Enema, Iop lvl 51 accompagnée de Night-Sharper, Sram lvl 70 fulgurat : sacri lvl 61 et eniripsa-flo : eni lvl 56 Samus (iop) lvl 101 avec elle même - Evil-monkey- (lvl 54) et Evil-O (81), --Yougan lvl 76 Avec lochlan (lvl?) Xeli et -dieu-xelor- Togame X-mister-X avec malycia Vashna et Warrior-Strike
Faut que j'aille voir sur les autres fofo pour voir si il ya pas des oubliées
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) | |
| |
|
| |
| [organisation]Tournoi Guilde =) | |
|