| [organisation]Tournoi Guilde =) | |
|
+21Fulgurat allexyam Enema X-mister-X Sadiwill -Jo- akane-san Minanu Le-Messie dron Loghun kabteame Shazya Valahuir Tuk Teufti Night-Sharper Warrior-Strike Xeli1993 Loulay Lady Elearia Pyrofire 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valahuir
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alliance Immortelle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 17 Jan - 22:14 | |
| Ma guilde c'est Alliance Immortelle mais comme toute guilde Hl qui se respecte, on ne pense qu'a 2 choses: à soi-même, et à booster le meneur pour le rendre ENCORE plus abusay...
Enfin, je m'écarte du sujet... Je leur ai déja demandé, aucun intéressé.
Moi par contre, je vais peut être finir par vous rejoindre, si vous voulez de moi :oops:
Sinon, je cherche qqn de sympa pour combattre avec moi dans ce tournoi et lvl 60 maxi ( non cra si possible :p) | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 17 Jan - 22:22 | |
| Pourquoi on voudrais pas de toi? Et donc un partenair pour valahuir lvl 60 maxi est demander =) | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 17 Jan - 22:31 | |
| Tu serais assez fou pour venir ici? venir subir Samus tous les jours? Mouhahah suicidaire ^^ Ce sera avec plaisir que je verrai un petit soleil briller au dessus de toi :cheers: | |
|
| |
Valahuir
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alliance Immortelle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 17 Jan - 23:20 | |
| Huhu merci *rougies* Avec le nombre de remarques je mets, ma signature va finir par devenir tres compromettante :p Allez les Lvl 60 ou moins, réveillez vous, Vala a besoin de vous ;) PS: Et poète avec ça, je fais des rimes sans me rendre compte. Suis je un génie? ^^ | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 18 Jan - 0:04 | |
| muhaha un cra ici ? bah alors t'attend quoi viens chez nous :p hihi | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 18 Jan - 0:37 | |
| Moi je veux bien me mettre avec Mister si il est d'accord !! Mais faut pas qu'il progresse trop sinon c'est mort | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 18 Jan - 1:35 | |
| Je suis 55 au besoin pour quelqu'un. | |
|
| |
Minanu
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 18 Jan - 14:20 | |
| Voila suite a une invitation via notre forum a participer a ce tournoi je m'inscri avec mon amie Flovina.
Minanu + Flovina = 53 + 64 =117
Encore merci de nous inviter a vos events^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 18 Jan - 17:24 | |
| Nous prenons les level a l'inscription donc meme si mister monte... ^^faut juste qu'il confirme =) | |
|
| |
kabteame
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 18 Jan - 18:39 | |
| messie met toit avec valahuir il cherche quelqu'un de inferieur a 60....
sinon moi je suis dispo si quelqu'un veut se joindre a moi, je suis lvl 82 en progression
sinon je pense pas faire venir mon pepe lvl 60 car si je tombe contre lui sa ira pas^^ | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 18 Jan - 23:06 | |
| Moi Akane San suis prete a me faire laminer sous vos lames acérées
en companie d'un fier chevalier bien entendu !!
Jsuis 52 au fait ... et osa .... pas tres attirante n'est ce pas ?
Le seul souci concerne la date pq jsui pas trop dispo
Si la date est bonne je viens en fait
Kissoux | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 19 Jan - 2:31 | |
| sa m'etonnerais que vous aillez besoin de moi mais j'aimerais bien participer ^^ Lvl 41 (pour l'instent j'ai mon perso depuis 1 semaine). | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 19 Jan - 9:32 | |
| Salutations, j'ai deja poser un message sur le forum de ma guilde, la outland, mais je vais y aller directement :
je m'inscrit Sadiwill (sadida) lvl 56 avec Silvikur (de ma guilde aussi) (sram) lvl 44 pour le moment Pour moi c sur, pour silvi ce sera a confirmer alors si il est pas disponible je cherche un partenaire
merci | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 19 Jan - 14:46 | |
| Bba moi je m'assosis avec nimporte qui mais je serais toujours en progression^^ je suis lvl 80 la^^ | |
|
| |
Enema
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dans une sphère Saturnienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 19 Jan - 21:30 | |
| Ben moi je progresse pas et je suis un peu débile et lvl 48 Cherche compagne/compagnon d'arme ^^ | |
|
| |
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 19 Jan - 21:48 | |
| Un retour en force pour moi x) Je me ferais une joie de combattre avec toi :D | |
|
| |
Valahuir
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 20 Jan - 20:05 | |
| Sadiwill, si tu ne trouves personne, je suis ton homme.
Sinon, je cherche toujours qqn d'inférieur au lvl 60 j'attends vos propositions, je serais 90 ( cra feu) pour le tournoi | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 20 Jan - 20:35 | |
| finalement, silv sera disponible et sera donc mon coequipier
merci quand meme | |
|
| |
Evil-O Invité
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Dim 21 Jan - 14:51 | |
| -Evil-monkey- (lvl 54) et moi meme, Evil-O (81), de la gilde Twilight-angels s'inscrivent! ^^ |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Dim 21 Jan - 19:29 | |
| bon maintenant il faudrait une date nn ? | |
|
| |
Valahuir
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Lun 22 Jan - 0:25 | |
| Voilà je participerais donc au tournoi avec Le-messie
Je placerai un edit pour les lvl plus tard mais je serais 90 ;) | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 23 Jan - 17:44 | |
| heuu je c plus qui organize cette event mais il devrait se mettre jour, il y a plein de candidature sur le forum de la outland | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 23 Jan - 21:25 | |
| C'est moi désoler j'était malade j'avais point le courage mais sa va revenir en ordre Equipe en inscrite: Valahuir (cra) lvl 88 avec Messie - Minanu (sacri) lvl 53 avec Flovina (sacri) lvl 64 - Sadiwill (sadida) lvl 56 avec Silvikur (sram) lvl 44 - Samus (iop) lvl 101 avec elle même - Evil-monkey- (lvl 54) et Evil-O (81), -Mely-Melo et Dark Girl --Yougan lvl 76 Avec lochlan (lvl?)vivivi - -
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 24 Jan - 15:01 | |
| et si samus etait seul ^^ vu son lvl elle est assez fort pour se debrouiller | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 24 Jan - 15:36 | |
| Boaf suffit que je tombe contre un sram ou contre une map où on est eloigné et contre un cra et c'est foutu pour moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) | |
| |
|
| |
| [organisation]Tournoi Guilde =) | |
|