| [organisation]Tournoi Guilde =) | |
|
+21Fulgurat allexyam Enema X-mister-X Sadiwill -Jo- akane-san Minanu Le-Messie dron Loghun kabteame Shazya Valahuir Tuk Teufti Night-Sharper Warrior-Strike Xeli1993 Loulay Lady Elearia Pyrofire 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 9 Jan - 21:11 | |
| Bon *regarde sa montre* Warrff l'heure de manger c'est sacré je fais vite :)
Voilà j'organise un tournoi interguilde je rechercher une map sympa en ce moment pour savoir où l'organiser les 3 premiers gagneront quelquechose *Arf quoi >< va falloir que j'aille drop les tofu =P* Bon je mettrais le nom sur des bout de papier et je tirerais au sort faites moi confiance aucune triche :D Bon maintenant le jour bah on decidera selon le nombre d'inscrit pour savoir quand tout le tit monde est libre voilà j'attent une bonne participation :p le tournoi se terminera par une beuverie a la taverne si tout le monde est d'accord :) | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 9 Jan - 21:16 | |
| Interguilde? Entre plusieurs guilde? Désolé mais c'ets déjà en train de s'organiser sur Jol. Intraguilde pourquoi pas mais faudra faire des équipes équilibrées comme moi et dron ou moi et shazya | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ^^ Mar 9 Jan - 21:18 | |
| Meuh nan ! rhalala faut lui expliquer en deux temps Un tournoi entre nous ^^ mais je tire au hasard ca peut tomber samus vs moi comme samus vs Dron combat de la mort qui tue ^^' mais bon sinon si tu as un autre principe je suis a l'écoute ^^ | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 9 Jan - 21:21 | |
| bon j'ai deja essayer d'organiser sa mais une *biiiiip* de separation de guilde a tout fait rater
pourtant tout était prés manquer que les dates^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 9 Jan - 21:26 | |
| Classement de fin de tournois:
Dron Samus Kaboum Shazya
puis les autres :p | |
|
| |
| Sujet: ^^' Mar 9 Jan - 21:30 | |
| Lol sympa on organise un truc ya deja les classement sinon t'en pense quoi de la fin a la taverne :drunken: | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 9 Jan - 21:32 | |
| C'est le mieux ^_^ mais au lieu de faire ça que dans la guilde va proposer aussi aux outland :) et faut faire des cadeaux pour les 10 premiers :p bien entendu en allant du plus gros au plus petit x) | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 9 Jan - 21:35 | |
| 1er gelano 2éme gelano 3émegelano 4éme gelano 5éme gelano 6éme gelano 7éme gelano 8éme gelano 9éme gelano 10éme gelano
:p conseil:Faudrait fair par equipe de deux interdit de depasse lvl 170 :p | |
|
| |
Xeli1993
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 9 Jan - 22:04 | |
| La map en 7/11 ! La map des tout les tournois^^ Sinon je veux bien participer mais cela depend quand cela se deroulerais... | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 9 Jan - 22:15 | |
| - vashna a écrit:
- faudrait faire par équipe de deux interdit de dépasser lvl 170 :p
D'accord avec toi !! Je me mets avec Mister si il veut bien !! :D | |
|
| |
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mar 9 Jan - 22:55 | |
| Je viendrais plus que volontiers, j'adore le PvP :o Sinon, une map en zone non-abo' serait préférable | |
|
| |
| Sujet: ^^ Mer 10 Jan - 14:40 | |
| Night a raison je vais rechercher ca cet aprem et pis donner une invit' aux outland :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 10 Jan - 17:30 | |
| map pris aléatoirement dans la zone non abo serait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 10 Jan - 17:32 | |
| oui car si c'est une map ou on commence proche ça va avantager iop/sacri et de loin les cras/sadi donc pour chaque combat une map différente tirée aléatoirement non? | |
|
| |
Tuk Teufti
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 10 Jan - 18:42 | |
| Salut, Merci de votre invitation, je vais suivre les réactions de mes compagnons sur notre forum. Pour moi, je suis partant, bien que je sois une chèvre en pvp Bien sur la Fée Mous est partante aussi ! Apres, nous si on prends les différentes combinaisons de joueurs , dans n'importe quel sens , à deux on dépasse le niveau 120 :lol: Je surveille ce que vous dites ici pour la date ... Et on peut participer dans notre mesure, aux lots éventuels, me contacter pour ça =) à bientôt | |
|
| |
Valahuir
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alliance Immortelle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 11 Jan - 9:54 | |
| Je sais bien n'etre ni dans votre guilde ni dans Outland mais si ça vous dérange pas, j'aimerais également participer :p J'attend avec impatience votre réponse qui j'espere sera positive | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 11 Jan - 20:13 | |
| Oh bé pourquoi pas ça peut êter marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 11 Jan - 20:14 | |
| Wéééééh! je vais pouvoir casse la figure à Vala Depuis le temps que j'en rêve :yahou: | |
|
| |
kabteame
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 11 Jan - 22:31 | |
| pour ma part la miss me gagne je pense | |
|
| |
Loghun
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 12 Jan - 23:56 | |
| J'aimerais aussi participer ! ;) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 13 Jan - 0:11 | |
| Roh Kab tu devrais savoir que je suis douce et tendre avec toi | |
|
| |
Valahuir
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alliance Immortelle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 13 Jan - 12:59 | |
| c'est du 1vs1 ou 2vs2? Si 2vs2 je joue avec Dron- Vous allez bouffer de l'explosive, c'est juré :twisted: Sam', c'est quand tu veux ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 13 Jan - 14:31 | |
| ouai enfin toi + dron > lvl 150 :p | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 13 Jan - 21:59 | |
| euh un tournois sa m'interese pas trop pour le moment mais si je suit obliger je viendrai sa me changerai peut être les idées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Mer 17 Jan - 20:42 | |
| Bon notre cher meneuse (c'est elle qui m'a dit de dire sa,hin) ma dit de reprendre en main cette event
Regles: Combats: 2vs2 Equipe : les deux joueurs ne doivent pas depasser le level 150 et il est interdit (Mule +1er perso) Dates:non definis Lieux des combats:Aléatoire en zone non-abo Dans deux semaines fin des inscriptions equipes en liste:Aucune -Valahuir (cra) lvl 88 avec Akane-San ou Messie - Minanu (sacri) lvl 53 avec Flovina (sacri) lvl 64 - Sadiwill (sadida) lvl 56 avec Silvikur (sram) lvl 44 - Samus (iop) lvl 101 avec? - Evil-monkey- (lvl 54) et Evil-O (81), -Mely-Melo et Dark Girl - Enema, Iop lvl 51 accompagnée de Night-Sharper, Sram lvl 70 fulgurat : sacri lvl 61 et eniripsa-flo : eni lvl 56 - - -
Guildes invitées: Moyocoya Outland eternity twilight-angels MAD invitées :D (En trin de parcourire des forums pour les invitées)
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:25, édité 5 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) | |
| |
|
| |
| [organisation]Tournoi Guilde =) | |
|