| [organisation]Tournoi Guilde =) | |
|
+21Fulgurat allexyam Enema X-mister-X Sadiwill -Jo- akane-san Minanu Le-Messie dron Loghun kabteame Shazya Valahuir Tuk Teufti Night-Sharper Warrior-Strike Xeli1993 Loulay Lady Elearia Pyrofire 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le-Messie
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 8 Fév - 17:05 | |
| C'est moi qui suis avec Vala, qui est level 92 il me semble maintenant. | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Jeu 8 Fév - 19:22 | |
| Oui et c'est légèrement abusay je trouve mais sinon le reste ça va Et je suis ok pour me mettre avec mon poilu préféré :bluh: | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 9 Fév - 9:20 | |
| silvi et moi on a bien avance ^^ je suis lvl 64 et lui 53 je croi maintenant ^^ | |
|
| |
Valahuir
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alliance Immortelle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 9 Fév - 20:45 | |
| Je suis 93, et je bouge plus jusqu'au tournoi :p | |
|
| |
Xeli1993
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 9 Fév - 21:58 | |
| Je suis désolé de vous dire sa , mais je ne serai participer au tournoi! Un petit malin s'amuse a me voler mes objet et mes kama spetit a petit! J'ai deja perdu 140.000kamas et aujourd'hui mon tho lo -_- Donc je ne sais pas participer au tournoi , désolé | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 9 Fév - 22:00 | |
| Change ton code Et soit present sinon tu fout tout mon travail en l'air :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 9 Fév - 22:02 | |
| Voila alors suite a 2,3 messages que j'ai reçu Je ne vous fixe point d'heure Vous devrez vous adressez aux equipes adversaires pour prevoire les heures Tout matche non jouer fera 0 points a Chaque équipe Je demanderai que vous prevenier un membre du clan qu'il vienne arbitrer votre Duel | |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 9 Fév - 22:36 | |
| en fait je sais même pas je suis dans quel équipe je sais juste que je suis avec xeli :help: | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 9 Fév - 22:40 | |
| Voici les numéros des équipes tirés aléatoirement:
Equipe 1: X-mister-X avec malycia
Equipe 2: - Evil-monkey- (lvl 54) et Evil-O (81),
Equipe 3: -Valahuir (cra) lvl 92 avec Messie
Equipe4: Samus (iop) lvl 101
Equipe 5: -Mely-Melo et Dark Girl
Equipe 6: - Minanu (sacri) lvl 53 avec Flovina (sacri) lvl 64
Equipe 7: Togame Ne peut pas participer
Equipe 8: Vashna et Warrior-Strike
Equipe 9: - Sadiwill (sadida) lvl 56 avec Silvikur (sram) lvl 44
Equipe 10: --Yougan lvl 76 Avec lochlan (lvl?)
Equipe 11: fulgurat : sacri lvl 61 et eniripsa-flo : eni lvl 56
Equipe 12 - Enema, Iop lvl 51 accompagnée de Night-Sharper, Sram lvl 70
Equipe 13 Xeli et -dieu-xelor-
Et ya pas d'equipe 14 x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 9 Fév - 22:40 | |
| T'inquiéte le numero des equipe va etre donner par SAMUUUS qui devrait se DEPECHER de fair se que je lui DEMANDE! voila^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 9 Fév - 22:42 | |
| Donc combat contre le 7 annuler | |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 9 Fév - 22:42 | |
| Pour mes adversaires je ne suis pas libre souvent le samedi | |
|
| |
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 9 Fév - 22:46 | |
| bon voila pour ta demande Vash' et désolé de mes performances x) J'ai voulu t'aider, mais bon ceci ne m'a pas aidé ^^' =>Dieux Xelor, je m'occupait de la guile des Outland, pas de Zebyg' ^^ Mais je sais quoi faire aà présent si j'ai besoin de toi, un simple "Plop" suffit x)
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
DeHix
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Ven 9 Fév - 22:53 | |
| tu fais /w -dieu-xelor- plop je répond plop :tusors: | |
|
| |
Xeli1993
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 10 Fév - 12:20 | |
| Je veux bien participer mais sans le tho lo , comment je fait? | |
|
| |
Valahuir
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alliance Immortelle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 10 Fév - 12:23 | |
| Tu improvises :p Bon j'arrete... Dsl je comprends bien ce qu'y t'arrives, je l'ai déja vécu... Courage et bonne chance! | |
|
| |
Xeli1993
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 10 Fév - 12:25 | |
| Je vien de me connecter en ayant changé de mot de pass hier! Me reste vraiment plus rien , même la banque ets vidée ! Là je ne sais vraiment plus que faire! | |
|
| |
DeHix
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 10 Fév - 12:44 | |
| si j'aurais toh lo je te preterais xeli mais malheuresement je n'en ai pas :/ | |
|
| |
Xeli1993
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 10 Fév - 12:52 | |
| Merci , mais facon j'ai même plus scara ni prespic alors ... | |
|
| |
Enema
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dans une sphère Saturnienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 10 Fév - 13:18 | |
| Bon, je crois que pour Night et moi, c'est mort.. On essaie de se connecter depuis 9h | |
|
| |
Youffie
Nombre de messages : 8 Localisation : le temple Moyocoya Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 10 Fév - 16:01 | |
| Zut, on a répondu sur notre forum, mais vous avez pas du venir lire... :/ Yougan et Lochlann ne peuvent pas participer. Il n'y a donc personne pour représenter Moyocoya à ce tournoi... Voilà, désolée, bonne chance à tous! | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Les résultats du match Sam 10 Fév - 17:13 | |
| Le match de Minanu (sacri) lvl 53 avec Flovina (sacri) lvl 64 contre Sadiwill (sadida) lvl 56 avec Silvikur (sram) lvl 44 en [2-27] s'est terminé et les heureux gagnants sont Sadiwill et Silvikur. :fete: | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 10 Fév - 19:05 | |
| Hum bon organisation catastrophique. Bien entendu rien ne se passe correctement... Pour le moment ya eu que... 3 équipes qui ont combattu entre elles. J'espére que demain yaura plus de monde parce que là... Personne participe.
Je suis en train de reunir les lots qui seront distribué demain. Après mon mariage avec Shazya. Si les gens sont pas là ils recevront pas leur lot :/ pas envie de leur courrir après.
Je suis un peu blasée sur ce coup
A moins que je fasse se dérouler le tournois sur toute la semaine et que les lots soient distribués dimanche prochain? franchement j'en sais rien. :ref: | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 10 Fév - 21:25 | |
| Alors je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est décevant que ça se passe mal mais quand je vois que nous avec Vashna et l'équipe adverse on avait prévu un horaire et que une fois venue l'heure du combat ton frère était partit tu te doute que c'est dure d'organiser les choses :mhnan: !! | |
|
| |
Xeli1993
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) Sam 10 Fév - 21:25 | |
| Franchement je suis vraiment désolé de ne pas participer! C'est un peu a cause de moi que c'est gaché ,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =) | |
| |
|
| |
| [organisation]Tournoi Guilde =) | |
|