Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [organisation]Tournoi Guilde =)

Aller en bas 
+21
Fulgurat
allexyam
Enema
X-mister-X
Sadiwill
-Jo-
akane-san
Minanu
Le-Messie
dron
Loghun
kabteame
Shazya
Valahuir
Tuk Teufti
Night-Sharper
Warrior-Strike
Xeli1993
Loulay
Lady Elearia
Pyrofire
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =)   [organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:01

Bon allez on arrête le massacre là. Flo et minanu ne peuvent plus participer. On a plus assez de gens. Tournois terminé. Pas de lot distribué. :mhnan:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =)   [organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:04

Arf... Franchement dommage tout ça :mhnan:

Je pense que se qui a tout foiré c'est le fait que vous vouliez faire ça en un seul W-E sinon ça serais passé comme sur des roulettes je pense :;):
Revenir en haut Aller en bas
Valahuir




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Alliance Immortelle
Date d'inscription : 07/12/2006

[organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =)   [organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:12

Pff ça me fait trop râler que ce soit annuler, dommage que personne ne s'implique sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sharper
Dragueur de Kwoan
Dragueur de Kwoan
Night-Sharper


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

[organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =)   [organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:30

Franchement désolé pour l'absence de moi ainsi qu'Enema, mais n'étant pas abonnés il nous est purement et simplement impossible de nous connecter ( Même ce un lundi à 11h00 ).
Et puisque la situation ne va certainement pas changer durant la semaine, je vous souhaite un joyeux mariage ^^ ( Et comme tu l'avais dit Sam', une folle nuit de noce x) )
Revenir en haut Aller en bas
odhana

odhana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

[organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =)   [organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:16

Salut les Soleils ! ☀
Je suis bien triste pour vous que vous ayez rencontré des difficultés d'organisation au moment du tournoi.
Sans vouloir enfoncer le clou, je me permets néanmoins de vous renvoyer sur le post de la meneuse qui indique que les dates fixées à l'avance mobilisent plus de monde. Question d'organisation perso...
De plus, même si l'annonce de la date fixée a été tardive, Tuk et moi-même, qui avions réagi sur notre forum; n'avons en fait pas été inscrits. Mon tort a été pour ma part de me contenter des posts sur notre forum... Un post sur les forums des guildes alliés invitant juste à se rendre sur votre forum serait peut-être plus pratique et plus sur au fond

Même si vous êtes déçus au vu de l'énergie déployée, félicitons tout de même la démarche !
Revenir en haut Aller en bas
Valahuir




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Alliance Immortelle
Date d'inscription : 07/12/2006

[organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =)   [organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:52

Oui l'organisation a été un peu laborieuse, sans doute à cause d'une annonce trop tardive des dates...

Un autre conseil: un droit d'entrée de 2 000 a 5000 kamas par exemple. Cela permet de créer une plus grosse cagnotte et des lots secondaires plus importants, mais surtout de "forcer" les gens à participer pour ne pas perdre leur " accompte"

Car lors de ce tournoi, beaucoup avaient oubliés qu'ils s'étaient inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [organisation]Tournoi Guilde =)   [organisation]Tournoi Guilde =) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[organisation]Tournoi Guilde =)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [organisation] évenement xp menbre de la guilde
» [Tournoi] Dofus-Arena
» [annulé]Tournoi Ensoleillé
» [Organisation] Château Wa (complet)
» [Organisation] Chateau Wa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: