Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Belomen le chanceux

Aller en bas 
+2
Lady Elearia
Belomen
6 participants
AuteurMessage
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[accepté] Belomen le chanceux Empty
MessageSujet: [accepté] Belomen le chanceux   [accepté] Belomen le chanceux Icon_minitimeLun 23 Oct - 3:26

Belomen était bien connu dans les bas-fonds d’un grand nombre de cités, et pour cause, plus joueur que lui, certains auraient sans doute dit tricheur…, on ne faisait guère… Du moins il se plaisait à se l’entendre dire, même si quelques joueurs légendaires d’autrefois dont on entendait parfois parler avaient la fâcheuse tendance à lui faire très vite chauffer les oreilles. Il est vrai que si la majorité des ecaflips, une caractéristique de cette race féline, étaient de grands joueurs, ils n’en demeuraient pas moins de valeureux combattants. Ce n’était pas du tout le cas de Belomen, qui, lui, se contentait de conter fleurette aux belles et mignonnes ecaflipettes, et à dépenser le moindre petit Kama au jeu. Aussi, comme le dit l’expression, avait-il une sainte horreur de prendre des coups et se complaisait t’il dans une certaine… luxure, mais cette vie de débauches changea un jour où le destin fit basculer le sort…

Belomen, qui venait de remplir ses poches de quelques Kamas bien durement gagnés au jeu, faisait gentiment tournoyer sa pièce fétiche dans les airs, ma foi pas mécontent de sa journée puisqu’il avait plumé quelques Iops, décidemment bien stupides de jouer contre des Ecaflips mais passons. Quand, soudain, alors qu’en une ultime pirouette la pièce fendait les cieux, une tâche jaune passa dans les airs, faisant disparaître le porte bonheur. Belomen poussa un cri.


- Mon fétiche !

Un Tofu, cette misérable créature jaune qui hantait les campagnes, venait de lui piquer sa pièce ! Quelle insolence ! Il sortit sa lame, encore neuve, et, courant après le voleur à plumes, arriva à l’orée d’une petite forêt. Le Tofu s’était arrêté, l’objet du crime dans le bec, et semblait l’attendre, provocateur. Belomen s’avança, l’œil mauvais.

- Toi… Je vais te faire ta fête… Tu vas comprendre…

C’est alors qu’il aperçut dans l’obscurité des bois une multitude d’œils qui l’observaient. Il déglutit lentement, comprenant qu’il faisait face à une centaine de Tofus.

- G… Gentil les bestiaux…

Peine perdue, et les événements qui suivirent, remplis de plumes, de cris et je dirais même d’hurlements, oui oui n’ayons pas peur des mots, ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Il demeure néanmoins que de se faire botter le train par des peluches jaunes à plumes à de quoi blesser l’honneur du moins orgueilleux des ecaflips, et, de plus, cela n’était pas le cas du pauvre Belomen. Ce jour-là il se promit de devenir celui qu’il aurait du être, un ecaflip certes chanceux mais aussi valeureux, il serait prêt à tout les efforts, à …

- Pfiouu… Bon… Remettons nous de tous ces efforts en allant faire une bonne partie de cartes… Y’a un Iop dans le coin ?


---------------------------------------

Sinon... Derrière Belomen... Y'a Guillaume, 20 ans, voisin régional de Samus, si si...
J'aime quoi dans la vie ? Razz Bah écrire, sortir, le ciné, les amis, surtout les amis, la musique ( compo et en jouer ), les amis ( j'ai déjà dit ?), dessiner, Dofus... et... pour finir... hanter les forums ;)

De toutes façons vous aurez bien le temps de me connaître dans l'avenir, que ce soit IG ou autres... alors en attendant de savoir si j'aurais moi aussi le droit d'arborer fièrement sur ma jolie cape bleue ( pour le style c'est mieux ) un joli soleil doré, je continuerais à traquer seul du Tofus... même si, parfois, je viens aider Samus, Eca sait qu'elle en a besoin Razz !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Belomen le chanceux Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Belomen le chanceux   [accepté] Belomen le chanceux Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:14

Ce jour là Samus était énervée. En effet elle avait perdu 10 000 kamas aux jeux contre un Ecaflip plus que chanceux. De plus cet energumène s'était permis de la draguer après la partie.Hors d'elle, elle avait mis la main au fourreau. Il n'en fallu pas plus pour faire fuir son courageux adversaire.

La iopette quitta la taverne à la poursuite de ce chat qui allait passer un mauvais quart d'heure. Mais cet affreux personnage, agile comme un félin (étonnant), réussis à lui échaper en passant par les toits. Boudant et piètinant, Samus fit demi tour, se repassant la partie en mémoire. Elle aurait dû se rappeler que le 9 de carreau était plus grand que le 8 de coeur mais elle avait inversé les chiffres... Erare Iopum est.

C'est alors qu'un plan diabolique lui vint à l'esprit. Elle se souvenait d'un petit détail. L'ecaflip avait une pièce fétiche qu'il gardait toujours dans sa patte. Hors elle savait d'expérience que le fait de subtiliser un objet cher était un coup dûr pour la personne concernée. Elle partit en courrant voir son amie Nekoko.

Elle trouva celle si en train de faire des exercices d'invoquations et de fouettage en série dans un champs à la sortie du village. Elle lui exposa la situation, faisant bien comprendre à son amie que son adversaire avait honteusement triché et qu'elle ne pouvait pas perdre! Nekoko invoqua donc un tofu qu'elle lança à la poursuite de l'écaflip.

Le petit animal, graçe à son odorat trouva bien vite Belomen et lui subtilisa avec une rapidité incroyable la pièce. L'ecaflip partit dirrectement à la poursuite du tofu qui revenait vers Samus et Nekoko. Cette dernière, cachée derrière un buisson dans la foret invoqua en masse des tofus qui se jetèrent sur le pauvre Belomen. S'en suivit un combat épique où nous ne dévoilerons pas le vainceur. A la fin de cette rude bataille, le petit tofu déposa la pièce fétiche dans la main de la iopette et diparut, fouetté par Nekoko. Samus mit la pièce dans sa poche...


-----------------------------------------------

Bienvenu au clan du Soleil Yom! Il n'y a aucun doute sur le fait que je veux te voir parmis nous mais avant on va te faire bouffer de l'xp et faire de toi une bête de guerre!

[musique ON] Eyes of the Tiger

Allez! Un tofu! deux tofus! plus vite on garde la cadence!

69 pompes en une minutes allez du nerf :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Belomen le chanceux Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Belomen le chanceux   [accepté] Belomen le chanceux Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:25

Jolie présentation ;) j'aime beaucoup.
Je fais entièrement confiance a Sam et je serais ravie de te voir parmis nous ^^
A bientôt IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Belomen le chanceux Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Belomen le chanceux   [accepté] Belomen le chanceux Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:27

Tient tient une bonne presentation et en plus un joueur sympas cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Jujupsi

Jujupsi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Belomen le chanceux Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Belomen le chanceux   [accepté] Belomen le chanceux Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:45

Vashna, c'est quoi sur ton avatar ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sharper
Dragueur de Kwoan
Dragueur de Kwoan
Night-Sharper


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

[accepté] Belomen le chanceux Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Belomen le chanceux   [accepté] Belomen le chanceux Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:47

Oui, bonne candidature, bienvenu
( C'est le maitre Corbac non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Belomen le chanceux Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Belomen le chanceux   [accepté] Belomen le chanceux Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:55

Vi maitre corbac ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Jujupsi

Jujupsi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Belomen le chanceux Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Belomen le chanceux   [accepté] Belomen le chanceux Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:06

Bin il est pas très beau brrrr :affraid: :affraid:
Mais enchantée :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[accepté] Belomen le chanceux Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Belomen le chanceux   [accepté] Belomen le chanceux Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:38

... Pas.... très.... beau...

:(

Je vais me pendre... Vous me verrez plus en ces lieux...

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[accepté] Belomen le chanceux Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Belomen le chanceux   [accepté] Belomen le chanceux Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:10

*Revient doucement, regarde à gauche à droite, puis soupire, soulager, personne ne s'est vraiment rendu compte de son départ*

- On parlait pas de moi ? Oki oki...

*Sautille sur place*

- Hum hum... Je poursuis le récit...


------------------------------

Tout en marchant Belomen enlevait de ses vêtements tout un tas de plumes jaunes, décidemment il allait garder en mémoire cette sale journée, pas de doutes... L'air renfrogné il repassa les portes de la cité, et, soudain, s'arrêta, surpris. Face à lui, accoudée à un mur, se tenait une iopette dont il gardait un excellent souvenir. Et pour cause ! C'était elle qu'il avait joyeusement dépouillé, en un sourire charmeur, quelques heures auparavant. Voila bien là l'occasion rêvée de retrouver la chance perdue quelques instants plus tôt. L'air innocent de ceux qui n'ont rien à se reprocher il s'avança, un sourire flottant sur ses lèvres.

- Rebonjour jeune iopette... Vous vous rappelez de moi ?

Au regard qu'elle lui lança en se retournant, il vit bien qu'apparemment et bien non... elle ne l'avait même pas du tout oublié. Il ne put retenir plus longtemps un large sourire félin.

- Je m'en voulais de ma chance insolente... Et je désirais vous offrir une délicate revanche. Cela vous intéresserait-il ?...

Il se pencha un peu plus vers elle, son souffle balayant son front.

- Vous n'auriez tout de même pas... peur de moi ?

Prévisible iops, d'un bond en arrière il esquiva ave une petite moue amusée l'attaque de la iopette. Il allait prendre la parole quand son esprit enregistra un petit bruit sur le soleil. D'un clin d'oeil furtif il remarque au sol une pièce dont l'aspect, ma foi, lui était plus que familier. Hoho... une petite marrante...

Mais elle n'avait pas remarqué que l'objet du délis était tombé de sa poche, aussi, en bon joueur qu'il était, Belomen feignit de n'avoir rien vu, et, plus félin que jamais, se rapprocha d'elle à nouveau.


- Disons votre revanche contre... un baiser ?

Cette fois il ne put éviter le coup mais, de sa main gauche, il en profita pour ramasser sa pièce au vol. Il atterit quelques mètres plus loin, malgré lui surpris, de quel niveau pouvait bien être cette farouche demoiselle ?

- Et bien et bien... Quelle fougue ! Je n'ai pas connu ca depuis... plusieurs heures au moins...

Et, accompagné de son clin d'oeil tout aussi fétiche, il fit voler dans l'air, pas trop haut cette fois, son porte-bonheur enfin récupéré. A l'air furieux de la iopette, et surtout à la force qu'avait dégagé cette dernière il y a quelques instants, il décida... sagement, de prendre la fuite. Et, d'un bond, d'accord deux soyons sincères, il grimpa sur un mur proche et fit un petit signe de la main.

- A bientôt beauté ! Et n'oublie pas de me venir voir si d'aventures... tu te sens seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Contenu sponsorisé





[accepté] Belomen le chanceux Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Belomen le chanceux   [accepté] Belomen le chanceux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Belomen le chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Jaqi
» [Accépté] ==> -Focal-
» [accepté] Titenouille
» [accepté] Bas les pattes !
» [accepté] -¤- Pyrofire -¤-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: