Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\

Aller en bas 
+8
X-mister-X
dron
Warrior-Strike
Le-Messie
Lady Elearia
Shazya
Xeli1993
Pyrofire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:06

Non non je bannirai pas, je vais pas m'abbaisser à leur niveau ça va pas o_O
Ce qui me permet un peu de continuer c'est que j'ai rien à me reprocher et que je trouve que je reagis de façon un peu plus intelligente qu'eux. (soyons modestes)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:10

mais ils sont bizarres. De toute façon tout les rapports qu'on à de guilde à guilde avec eux c'est infernal. C'est que des merdes alors bon ^^
Enfin c'est chiant de les voir baver sur l'enclos, à faire semblant d'être gentils fin bref.
Je comprend que ça soit chiant et jme dit que t'as pas de chance parce que tu te prends tout dans la tronche Sam -_-". J'ai pas vraiment de solution pour ça, ça m'énerve :/
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:50

Moi personnellement je prends sa aussi comme un soulagement et il fait se qu'il veut apres tout si il a decider d'aller chez les illusions qu'il y aille mais je pense pas qu'il soit aussi bien qu'il etait dans le clan donc voila moi je m'en fou royalement de cette histoire le jeu et la vie continue ^^!!...
Revenir en haut Aller en bas
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:00

sam, dsl si je te blesser mais ce n'etait pas l'effet rechercher, je pense bien que juju n'est peut etre pas tout blanche mais j'voue que c'est assez violent de suprimer des compte pour ces raison mais bon c'est sa guilde elle fait comme bonlui semble!
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:36

Yop les amis...

Deux informations...

1 ) Mon compte chez les illusions a été validé... après explication, certes utile, il apparaît que la suppression de tous les comptes corresponds à la suppression du statut clan du soleil. Une inscription... disons basique est possible.

2 ) Concernant Pyro... Pour ma part je vais le regretter dans la mesure où je m'entendais bien avec lui, mais cependant j'ai été... comment dire... désagréablement surpris par quelques révélations. Dont le fait qu'il ait joyeusement balancé en nous qualifiant d'individualistes... en conséquence j'ai pris la responsabilité - et je l'assume - de les informer de l'opinion collective ici qui est que l'individualite... c'est bel et bien lui.

Enfin c'est ainsi... rien ne sert de s'appesantir sur le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:41

Belo, je m'éttais moi aussi reinscrit, elle avait activé mon compte puis l'a supprimé ;)

Pour Kab, oui elle dirige sa guilde comme elle l'entend, bien entendu, mais cette affaire concerne justement SA guilde justement, elle pourrait reflechir ^^

Mais comme l'a dit belo, ne nous appesantissons pas sur le passé et allons de l'avant, un avenir clair et sans illusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:48

Dans ton cas Samus... La chose me paraît pour le moins normal vu que, du côté illusion, tu sers de catalyseur aux ressentiments. Cela n'empêche pas néanmoins que les autres puissent s'y réinscrire.

Je suis de ceux qui refusent la fatalité. Aussi, et tant qu'une chance existera de rendre la situation plus vivable... alors j'essaierai. C'est ainsi et ce même si cela doit aller contre l'avis collectif, on se refait pas que voulez vous...

Nous verrons bien ce que l'avenir apportera à ce sujet en effet... laisse donc faire les petits joueurs sans importance Samus ;) au final nous sommes moins impliqués que vous et ne pouvons qu'améliorer les choses... j'en suis persuadé.

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:29

Alors là :shock: ... Je...

Je vais chialer !! 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde!
» Journées Xp de Guilde
» Fonctionnement de la guilde
» Noms de guilde....
» Guilde à mule, proposition de nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: