Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\

Aller en bas 
+8
X-mister-X
dron
Warrior-Strike
Le-Messie
Lady Elearia
Shazya
Xeli1993
Pyrofire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: /! Pwoblème au sein de la Guilde /!   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:49

Bon depuis quelques temps un sentiment individualiste s'impose sur l'ensemble des membre du clan !
"Moi je veux xp" ; "Moi je veux drop drop" ; "Moi je veux passer level..."

Voilà ! Donc il faut réagir pas moi, pas samus, TOUS !
Au risque de me répèter on fais plus rien ensemble à part xp ou drop ! Quel quotidien pationnant !

Il y a tant de choses a faire !

- Aprem donjon
- Role Player (rp)
- Journée des metiers
- Destruction massive de percepteurs :twisted:
- ...

Et vous aussi vous pouvez lancer des events il n'y a pas que les bras droits ou les meneurs qui on ces droits !!

En ce moment Samy avec qui elle fait ses donjons ? Outland Eternity
Avec qui elle fait des demi-journée rp ou autre pour rire et s'amuser ? Les Moyocoyas

Donc il faut réagir tous ! Des "à l'essais" aux "élu" des " assassins" aux "marchand"

Si certain on des remarques a faire après ce post lachez tout ! Il faut que chacun sache ce qu'il faut qu'il fasse ou non pour que l'ambiance de la guilde revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Xeli1993




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:01

Je suis tout a fait d'accord avec toi !
Si je suis pris dans la guilde j'essayerai d'organiser quelque evenement !
Mais le problème qui avs recommencer c'est l'école et le travail , ....
On ne sera plus rien faire a partir du soir , et sa va ramer beaucoup car tout le monde ne sera se conencter que la ,..
Gros problème
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:38

Je me permet de déplacer ton post Pyro je le trouve mieux ici :)

Bon pour moi c'est clair en ce moment c'est en effet chacun pour sa pomme, je pense que pour ça il va falloir qu'on apprenne à utiliser cette jolie partie " event " du forum :) ça nous fera faire plus de chose ensemble :) mais surtout n'oubliez pas il y a des petites choses au quotidien qui ne demandent pas grand chose mais qui sont tellement efficaces !
_ Quand on demande un objet on se déplace pour aller le chercher, on demande pas à l'autre de lui apporter
_mettez vos métiers à contribution pour la guidel ! les paysans, les boulangers, les bucherons, les mineurs , artisants etc... ça vous demande pas grand chose de laissez un peu de vos ressources dans un coffre :)
_ on arrête d'organiser nos events à l'arrache et on passe par le forum. Mais ça veut dire une consultation régulière du forum pour tout le monde ;)


Voila je pense que ce sont déja des idées :)
En espérant que tout le monde fera un petit effort dorénavant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:16

En tout cas je l'espére. Je me suis battu pour que vous passiez régulièrement sur le forum. Pour ma part j'actualise le forum à peu près a chaque fin de combat pour me tenir reguliérement au courrant. Ca demande pas grand chose.

Il faut sortir de cette logique de rentabilité à tout prix. Je suis conscient que j'ai pas forcément donné le bon exemple quand j'ai pris mes lvl pour arriver à 100 mais là maintenant j'essaye d'aider le plus possible. Mais quand je vois Shazya qui se propose pour faire un peu de pain et que vous abusez de sa gentillesse; faut arrêter. D'autant plus que vous faites les farines que pour vous et pour personne d'autre.

Vous savez, c'est pas des conneries ce que je dis, avec un métier on avance beaucoup plus vite. Comment vous pensez que je suis arrivé à mon niveau? Regardez avec mon métier alchimiste j'ai pratiquement réunis 900 000 k pour me faire mon amulette. Alors quand je vois les personnes chiantes (désolé si je blesse les personnes qui se sentent visées) qui s'enervent parce qu'ils avancent pas, ça m'enerve et ça enerve beaucoup de monde. Et quand on fait remarquer qu'ils deviennent lourd, ces personnes sont suceptibles et au lieu de s'améliorer partent bouder. Genial pour l'ambiance.

Regardez Dron, il se fait tout quasiment tout seul et c'est pas simple. Je suis conscient qu'il a surement plus de temps que la plupart d'entre vous, c'est indéniable. Mais l'important sur Dofus c'est pas d'avoir le meilleur perso mais bien de s'amuser non?

Là on a eu une perte de vitesse et une perte de qualité. A vous de reagir. J'ai essayé de maintenir tout à flot mais si ça doit sombrer ça sombrera et si je dois arriver à la sombre extremité du banissement en masse, même si ça me coute encore pas mal d'estime et que je vais pas me faire des amis, je le ferai. Je suis peut être dur dans mes paroles et le fait que ça soit la fin des vacances me fout un peu sur les nerfs. Mais j'assume totalement. Comme j'ai dit à Pyro, j'ai de nombreux amis avec qui je peux m'amuser comme les Outland Eternity les Moyocoyas ou encore l'alliance immortel. Et votre attitude ne m'aide pas à vouloir me rapprocher de vous. Exemples:
-J'adorais haku, je l'aidais souvent mais maintenant ça me gonfle de l'aider.
- Vous me collez des intentions que je n'ai pas et voulez tout faire pour me plaire. Du coup ya eu des problémes avec les illusions. J'ai rien contre les illusions mais contre Juju Ed et Nekoko seulement. Et ça c'est mon problème pas le votre. Vous n'avez pas à les detester et à leur faire des crasses ou à vous croire supérieur...

J'avais promis d'organiser un chateau wa ces vac c'est passé à la trappe. Tant pis moi je l'ai déjà fait.

Donc voilà, acceptez de sacrifier votre temps pour s'amuser même si cela ralentit la progression de votre perso, je vous assure que ce n'est pas primordial...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: ^^   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:38

Je tiens à souligner le but de ce jeu n'est pas de devenir le meilleur mais de s'amuser et prendre du plaisir certe on aimerais vite etre level 100 parce que c'est un but mais c'est pas le seul !! voilà en esperant que votre comportement changera sinon vous allez a votre propre perte
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:48

Pyro tu es aussi concerné, je vais être franc avec toi tu nous à bien embeté avec ta maitrise et auparavant avec ta kam :/ Et faut arrêter aussi d'avoir pleins de persos ça m'a enervé quand tu m'as demandé la maitrise du marteau pour ton xelor que j'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:50

Samus à parlé. Sinon je penses mettre au point avec l'aide de Samus ou un bras droit un énorme event RP, à priori du jamais vu sur Dofus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: ^^   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:52

Oui je sais mais je joue que sur Pyro maintenant a pu de mulet ...et désolé d'avoir été chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:06

Ce qui me fait marrer pyro c'est que ça soit toi qui lance le sujet alors que tu fais justement partis de ces "individualistes" comme tu les sites ou ces insistants sur LEURS projets et peu sur ceux DE LA GUILDE !!

J'aurais crus que tu serais un des derniers à dire de telles choses mais apparemment tu as poussé le culot à dénoncer ce que toi même fais souvent !! Rolling Eyes

Au lieu de nous dire ça à nous réfléchis un peu sur le comportement que tu as envers la guilde et pour exemple compare ce que la guilde te dois et ce que TOI tu lui dois !!!!

Parce qu'en y réfléchissant tu verras que pour la guilde tu n'es pas essentiel alors que pour toi elle l'est !! En réalité personne n'est vraiment essentiel dans la guilde mais certains méritent sans doutes mieux leur place que d'autre !!

Et je ne ni pas que moi même à certain moment je n'étais pas dans ton cas mais réfléchis y bien car ça m'a posé quelques problèmes et par exemples ton impatience pourrait finir par énerver certain membres de cette guilde !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: ^^   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:19

J'ai fais ce post uniquement pour faire réagir certain même si j'en fais parti j'ai le culot comme tu dis de le dire a voix haute . Et ça m'enerve d'entendre de ta part surtout que je m'investit peu pour la guilde >< Je suis tres souvent la pour drop avec ceux qui ont besoin Moi je ne pense pas qu'a xp meme si j'ai pas fini un truc pas grave je viens alors bon ... Je pense peut-etre beaucoup a moi comme tu a souligné mais je suis assez souvent a l'ecoute des autre ><
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:32

hop hop hop je met un hola tout de suite je sent le sujet devier et s'accumuler sur pyro .



je vais reprenre apres sam . comme il a dit je me suit quasiment
construit tout seul, tout du moins l'impression que sa lui donne . pour
ma part j'ai beaucoup demander d'aide s'en trop aider, et cela est mon
sentiment.



pour se qui est de l'individualisme , des evenments organiser a la
rache, vous inquiéter pas je vais decharger sam d'un poid en mettant a
jour les régles.comme je l'ai dit dans d'autres poste certain
changement vons être prit par chacun de nous plus ou moins brutallement
.



unepetite parenthése sur l'individualisme. tout nos actes on une part
d'invidualisme , je sous entend j'ai besoin moi d'artefact feudala , un
autre menbre de la guilde aussi , il lance l'evenement dropp artefact .



me diriez vous que faire je garde ou je lui donne ? pour ma part je lui
aurai donner lui qui lancer cette evenement . maintenant a vou de voir
ou vous vous situez par rapport a cette exemple que je suit pas tout le
termps . vous vous situez loin de cette exemple vous vous devez de
faire un gros travail sur vous même sans pour autant oublier a vous
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:02

Bon ba moi je sais que je suis un peu chian aussi je m'en rangs compte donc moi je suis un fond pour se projet et je compte m'investir a fond pour m'ameliorer et pour aider les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:21

je pense egalement qu'il faut arreter de tous faire seul et relancer l'entraide!!!
"entraide" ne signifit pas que drop mais aussi s'amuser ensemble, xp ensemble comme il a etait dit ci dessus , par contre warrior je doit t contrdire que tout le monde est important dans la guilde car a chaque fois que quelqu'un part c'est une part dela guilde qui disparait!!!

je voulait dire aussi que pour les ressources que l'on a besoin faut pas attendre qu'elle tombe du ciel... pour les illusion pour ma part les illusion sont de grands amis(es) et je deplore ceux qui affirme les detester sans les rencontrer!! :''(:


je ve continuer a aider la guilde mais moins regulierement car mes examen approche a grand pas.



J'AI UNE REQUETE A VOUS FORMULER: je voudrais que si je pose des probleme ou que j'ai des defaut je vous prirer de me le signaler de maniere a ce que j'arrive a progresser et fare progresser l'ambiance et la guilde.....


sur ceux bon jeu :yahou:
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:27

kabteame a écrit:
par contre warrior je doit t contrdire que tout le monde est important dans la guilde car a chaque fois que quelqu'un part c'est une part dela guilde qui disparait!!!

En effet je me suis mal exprimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:35

Je sais pas si ça a sa place ici mais voilà ce que j'ai mis sur la candidature de pyro chez les illusions. Apparament il se sentait délaissé dans la guilde. Vous verrez aussi que j'ai décidé de rendre l'enclos. Mais le jeu bug et ya des problèmes on peut pas transferer les enclos.... Du coup on le garde encore contre notre gré. Voilà le post:

Samus a écrit:
Bonsoir ceci sera mon unique post sur le forum, je le crains. J'aimerai dire quelques mots à Pyro qui ne veut pas répondre à mes mp.

Déjà, il faut qu'il sache qu'il a beaucoup déçu de nombreux membres du clan, moi y compris. Il n'est partit sans rien dire, sans aucune explication ni un au revoir. Sans aucun remerciement pour ce qu'on à pu lui apporté. D'après ce que j'ai compris il y a eu des problèmes avec Warrior. Pourquoi ne pas m'en avoir mis au courrant pour que je tente de régler le problème? Quoiqu'il en soit tu as fait ton choix.

Je pense aussi que tu n'as pas aimé qu'on ne t'aide plus au bout d'un moment pour ta maitrise. Je ne sais pas si tu te rend bien compte combien de temps, tous les membres sans exception on tenté de te l'avoir. Je te donne un conseil si tu veux rester ici: Ne fais pas la même erreur d'insister. Demande à Warrior pourquoi il a été viré.

Un dernier point que je trouve dommage, c'est que tu oses venir postuler ici après tout ce que tu as pu dire sur les illusions. Je te laisse le loisir de leur parler franchement. Tu faisais peut être ça pour te faire bien voir par moi mais je crois que tu n'as pas compris ma position vis à vis des illusions. Je n'en veux pas AUX illusions mais à CERTAINS illusions qui se reconnaitront (ils sont trois seulement). Si j'ai vu juste tu as fait la même erreur que Xeli et Warwolf.

Je te souhaite malgrès tout une bonne continuation et je n'oublierai pas que tu fus un soleil et une personne que j'ai aprécié. Je passe outre toutes les promesses que tu m'as faites il y a peu et que tu n'as pas tenu par ton départ ;) T'inquiéte pas sinon je pense que tu seras bien vite accepté ici rien que pour nous embeter et que tu pourras bien facilement démentir tout ce que j'ai dit vu que ma parole n'a aucune valeur ici...

Bon à partir de là je m'adresse aux illusions dans leur ensemble.
Z'avez de la chance, vous gagnez le seul ecaflip feu et il revient avec votre enclos. Je pense que je vous ai fait assez attendre. Sachez que je ne regrette rien. Si je choisis de vous le rendre, ce n'est pas pour donner raison à Jujupsipsi ou encore que je craque sous les assauts répétés pour récupérer votre bien si précieux.

En fait pour deux raisons simples:
Je trouve ça injuste de pénaliser certains Illusions qui n'ont rien demandés et qui ont subis les querelles entre Juju et moi.

La deuxiéme est un problème soleil. Hormis le fait que j'ai gardé l'enclos pour tenter de vous faire comprendre que vous avez été assez ignoble avec moi (pas tous mais au moins trois) et que vous avez majoritairement suivit la propagande anti-samus en prenant pour argent comptant tout ce que disait juju et ne me laissant même pas le loisir de me défendre. J'ai aussi gardé l'enclos pour certains membres qui avaient des dragos. Moi j'en ai jamais voulu et je n'en aurai jamais. J'ai toujours voulu vous le rendre malgrés l'attitude de certains mais à chaque fois vous avez tout fait pour que je repousse l'echeance. Ma dernière promesse fut de vous le rendre quand on aurait réunis la somme pour en acheter un. Mais voilà, aucune motivation au clan pour économiser. Du coup à part Shazya, kaboum et moi personne n'a participé. Aucune des personnes utilisant l'enclos (à part shazya et kab) n'a versé 1 K pour m'aider.
Donc la seule façon de les motiver, c'est de vous rendre l'enclos. S'ils veulent un enclos ils économiseront je vois pas pourquoi on serait que trois à trimer alors que c'est les autres qui profitent.

Voilà, j'espére que vous êtes heureux. Je ne veux pas de remerciement, simplement des excuses de quelques personnes, mais des excuses sincères. Moi je me suis bien assez excusé mais je n'en ai jamais eu en retour, pour une fois on va inverser les roles.

-------------------------------------


Tien une dernière chose, et là je prend Pyro à témoin. Pour ce qui est des récents événements qui ont tout refoutu en l'air entre nous. Il vous a été simple de penser que je suis la cause de tout ça. Il n'en est rien. Je n'ai jamais envoyé Xeli ou Warwolf contre vous et j'ai toujours fermement condamné leur geste. D'ailleur ils ont été banni du clan suite aux problèmes et j'ai demandé à ce qu'ils s'excusent au moins auprès de Juju. Maintenant je sais pas si ça a été fait. Quoiqu'il en soit, je demande à Juju d'être franche avec elle même et qu'elle se rende compte que j'ai essayé d'aller vers le mieux avec elle (histoire du hack, clients pour alchi à plusieurs reprises...). C'est tout ce que j'avais à dire. Merci de ne pas répondre si votre réponse est cinglante, j'ai vu assez d'âneries avec Ed. Tout n'était pas faux dans ce qu'il à dit mais c'était de l'acharnement stupide et méchant. Alors qu'on m'accuse d'être méchant et l'être également ça le fait moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Enema




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans une sphère Saturnienne
Date d'inscription : 22/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:02

Pour ce qui est de Pyro, il m'a demandé de vous dire quelque chose...

J'ai malheureusement été passablement occupée ces deux derniers jours et je suis desolée envers Pyro et envers vous :silent:

Citation :
[...] Pourrais-Tu le faire a ma place, leur expliquer que je regrette de partir mais que c'est necessaire pour moi que j'ai mes motifs et que j'ai eut de bon moments avec eux comme de mauvais :/ ces derniers jours on été particulierement difficiles a supporter donc voilà [...]

Bon ce n'est pas très clair, mais il n'est en tout cas pas parti à cause de la maîtrise (il avait d'ailleurs commencé à economiser pour l'avoir seul ^^) mais à cause d'un "malaise" dû à certaines remarques me semble-t-il...

Je voulais aussi ajouter qu'il n'est pas parti sur un coup de tête mais qu'il a longuement hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:14

Fort bien mais j'aurai aimé qu'il m'en parle vraiment, qu'il m'explique tout dans sa totalité, qu'il cite des faits concrets. Il m'a envoyé un mp pour me signaler un malaise certes, mais il m'a juste dit qu'il y avat une baisse de l'entraide. C'est là que je lui ai dit la vérité, qu'il gonflait pas mal de monde avec ses demandes, qu'on avait l'impression qu'il pouvait pas se débrouiller un minimum seul.

Il a commencé à économiser pas mal de temps après aussi. Au lieu de s'y prendre plus tot. Ce qui énervait aussi c'est qu'il commençat un truc et ne le terminait pas. Se plaignait suvent qu'il n'avançait pas trop (surtout pour son métier) enfin voilà... C'est aussi un eu à cause de lui, il fallait qu'il se remette un peu en cause et qu'il comprenne qu'on ne peut pas être toujours présent pour l'aider. Qu'en effet il y a eu une periode d'individualisme nourris par la montée des HL: Moi,Dron et nippo. Mais à notre place, il aurait fait pareil :p

En tout cas j'essaye de resserer la ceinture en ce moment si vous ne l'avez pas remarqué, pas trop je l'espére, je ne veux pas étouffer la guide, mais il a toujours été impatient et là, il n'a même pas attendu des jours meilleurs, partant du principe que la tendance actuelle des choses va s'accentuer. Enfin il à pas tord, car si tout le monde fait comme lui, des promesses et part après sans les tenirs, oui la tendance va s'accentuer.

Maintenant pour le fait qu'il t'envoie parler à sa place, il à peur de venir en parler ici, n'a rien dit et est partit pour un voleur. S'il n'a rien à se reprocher, pourquoi ne pas venir s'expliquer lui même et assumer son acte? Non désolé Enema, j'ai été très déçu sur ce coup comme beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:09

J'ai été déçu aussi sur tout que même à toi En' il n'a rien expliqué finalement ^^ moi aussi il m'a dit après son départ " faut comprendre j'ai mes raisons ". Bien sur je n'en doute pas mais lesquelles ? Je déplore son départ, je sais qu'il s'est pris pas mal dans la gueule. Mais surtout pourquoi aller postuler chez les illusions alors qu'il les descendait ? J'ai peur qu'il s'apprête à faire pareil avec nous chez eux, ces messages sur le forum des illusions étant déjà osé ( quandil se rend compte qu'il a pas récupéré sa drago et qu'il dit " j'espère qu'il vont pas me la garder " perso ça me fait mal).
M'enfin il a fait son choix je passerais à autre chose ;).

Autre chose, Sam ton post sur la candidature de Pyro est très bien, rien à redire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:22

Ouai enfin tu vois Jujupsipsi avec qui j'ai parlé calmement hier soir viens de supprimer de nouveau mon compte forum chez eux. D'un coté je m'en fout, mais de l'autre ça me donne toujours cette impression de vouloir me faire disparaitre, que c'est un groupe seulement interessés par leur enclos, qu'ils font absolument rien pour arranger les choses et qu'il y a une hypocrisie constante de leur coté. J'ai demandé à juju qu'elle me présente des excuses, ce qu'elle à fait, je doute maintenant de sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:23

Franchement j'en sais rien. J'arrive pas à lui faire confiance :) je l'ai vu hier seulement pour un perco jme suis sentie tellement mal que j'ai même pas osé jouer.
Alors bon ... la sincérité l'hypocrisie et tout ça je sais pas, je veux pas dire de bêtise. Mais c'est sur que ya pas de mal de relation qui tiennent à un enclos ;)
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:35

comme tout le monde je suit decut de l'attitude de ptro mais j'ai aussi un profond soulagement qu'il soit partit de lui même il me gonflait terriblement a tel point que je n'allait plus a ces evenements. désoler de dire sa mais ils nous a prit pour ses parents et qu'on devait lui obtenir tout se qu'il désirai sans qu'il fournisse aucun effort. Et ça sa me mettait en rogne sachant comment j'en ai chier pour construire deja mon perso alors si je doit faire ceux des autres sa m'interrese pas . je veux bien aider, chose normale dans une guilde, mais pas oublier pour qu'un perso soit combatif avec les autres son memneur doit le construire de lui même afin de le connaitre parfaitement .

sinon pour se qui est de juju laisser tomber les discutions avec elle, sa en vaux pas le coup elle ma aussi rembarrer et fait la faux cul hier soir. pour moi elle existe plus se n'est qu'une tache qu'on plus plus enlever sur ma belle pano feudala XD geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:49

Bon moi je pense que pyro pour moi n'est plus rien...Il m'a énérver pour sa maitrise et a chaque fois recolter mon perco se qui m'a énerver (je pose un perco et tout se que je gagne c'est pour pyro non mais la c'est deja un point)Ensuite hier j'ai hesiter a aller voir juju pour lui dire toute les mechanceter qu'il a pu dire sur 'illusion" mais finalement la flemme de parler a juju j'ai était voir notre petit boblor national
et lui et dit qu'il falait se mefier de lui premiére question de bobo (c'est pas pour nous le reprendre hun?ma reponse non dsl mais je doute beaucoup qu'il serait le bienvenu ici maintenant) Donc voila et je n'hesiterai pas a l'aggro si je le croise maintenant ce n'est que mon avis certain dirons que je suis dur avec lui mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:12

pour te repondre sam , juju ne pense pas qu'a l'enclos, c'est certe un sujet qi les mentient pour parler des soleil mais il te supporte autant voir moins que ce que toi tu les supporte --- pas tres francais tout sa geek ----- pour eux des que tu te pointe sur leur fofo, c'est que va tel nous faire encore???!!!! ^^
mais sinon leur sujet de discussion ne repose pas en grande partie sur l'enclos
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:39

Si simplement il montraient un peu de bonne volonté et qu'il ne pensaient pas qu'a eux on en serait pas arrivé là et je n'aurai pas à m'enerver sur leur forum s'tout. Maintenant avoue quand même que c'est bien maladroit de la part de Juju d'avoir encore supprimé mon compte :p Et s'ils me supportent pas c'est parce qu'ils ont un ego enorme et qu'ils sont tous d'accord avec la sainte parole de Juju, qu'ils jugent sans connaitre tous les détails. Juju n'a jamais aimé les "deballages publics" moi je le faisais car j'estime que tout le monde doit être au courrant. Et si elle aimait pas ça c'est aussi qu'elle est loin d'être clean sur toute l'affaire. A vrai dire elle est plus noire que blanche.

M'enfin ça sert à rien d'essayer vainement de me justifier, on en est là c'est tout. Juju m'avais l'air de bonne fois hier soir, peut être parce qu'elle était heureuse de récup l'enclos (quel n'a pas eu, quel destin) m'enfin je n'aurai sans doute pas fais d'autres messages sur leur forum. Le compte en sois je m'en fout, mais ils le suppriment comme ça alors qu'on les tolére ici (shiva passe souvent). Ils sont toujours aussi insultants vis à vis de moi, faut vraiment que je prenne sur moi pour pas les envoyer chier et garder l'enclos, sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:59

dron a écrit:
comme tout le monde je suit decut de l'attitude de ptro mais j'ai aussi un profond soulagement qu'il soit partit de lui même il me gonflait terriblement a tel point que je n'allait plus a ces evenements. désoler de dire sa mais ils nous a prit pour ses parents et qu'on devait lui obtenir tout se qu'il désirai sans qu'il fournisse aucun effort. Et ça sa me mettait en rogne sachant comment j'en ai chier pour construire deja mon perso alors si je doit faire ceux des autres sa m'interrese pas . je veux bien aider, chose normale dans une guilde, mais pas oublier pour qu'un perso soit combatif avec les autres son memneur doit le construire de lui même afin de le connaitre parfaitement .

C'est ce dont on discutait il y a quelques heures avec shazou, j'ai eu de la chance j'étais plus sur Dofus quand il faisait son ramdam avec tous ces events etc, des fois je rigolais tout seul à voire le nombre de trucs qu'il demandait pour son perso, ou à mon retour c'était folklorique dès que j'arrive : "t'as vu, je suis plus fort que toi maintenant et j'ai une super pano et tout" sans même un bonjour. Pareil pour les percos il courrait toujours partout les récolter, je sais pas si vous avez tous récupéré ce qu'il prenait de vos percos Suspect

Pour en revenir à illusion je suis plus que d'accord avec Samus, à pomper l'air comme ça ils mériteraient même qu'il soit abandonné l'enclo, genre supprimé (je sais pas si on peut) mais franchement ça devient lourd toujours à agresser Samus et à faire leurs mauvaises gueulles car on a pas pu rendre l'enclo au début (guilde trop nouvelle Razz), bref.

Sinon, pour shiivvaa elle m'a l'air assez sympa, en tout cas je (on?) l'entend pas ^^ kit à bannir du monde du fofo autant le faire sur ceux qui le méritent comme juju, ed et cie, enfin Samus connait mieux que moi la liste vu ce qu'ils lui font subir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\   /!\ Pwoblème au sein de la Guilde  /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Pwoblème au sein de la Guilde /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde!
» Journées Xp de Guilde
» Fonctionnement de la guilde
» Noms de guilde....
» Guilde à mule, proposition de nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: