Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 message a la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
votremort




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

message a la guilde Empty
MessageSujet: message a la guilde   message a la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:20

c'est un jeux ceux qui veulent savoir votre histoire n'ont pas de vie!

lol la meneuse est pas intelligente, la preuve elle va rajouter quelque chose a sa

je voulait venir dans votre guilde mais cest une secte si vous voulez des membres soyez moin stricte bordel lol pauvre gens ..... vous me faite pitier
(mieu vos ecrire en sms sur ce genre de forum de loufoque)

message a la guilde 7141 vous humiliez raval
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

message a la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a la guilde   message a la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:26

Crée ta propre guilde et mènes la comme tu l'entend, ne met aucun règlement valable et acceptes chaque personnes qui irait à l'encontre de celui ci et tu m'en dira des nouvelles.

Le règlement mis en place par Samus n'est pas difficile à respecter...
J'imagine que tu dis sa car tu as essayé et échoué mais tu es le seul responsable.
Maintenant si toi tu y es pas arrivé à respecter ses règles, on se demande qui est pas intelligent.

Maintenant au lieu de lire les ancienne candidatures pour les recopier, vaut mieu lire les règles et en crée une qui sera surement accepté si vous respectez tout les critères.

On se demande qui humilie Raval, je ne te connais pas et personnellement j'en suis très heureux car une personne qui vient perdre son temps à écrire ce genre de chose doit faire bien pire IG.


Je ne dit pas amicalement sa serait un mensonge.

-Jo-
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

message a la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a la guilde   message a la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:46

Euh 28 ans c'est ton vrais age? Car vive le manque de maturité dans ce cas , on aime pas le sms et alors? le sms est fait pour être utilisé sur les portables et non sur internet , je n'aime pas passé du temps a décrypter les messages des gens qui ne se donne aucun mal . Et désoler mais il n'y a pas que notre guilde qui a ce principe je peux t'en sortir quelques dizaines ...

La meneuse est pas intelligente niveau rp on dira pas le contraire vu que c'est une iopette mais as tu assez d'information pour jugé ce qu'elle est Irl? a mon avis non , c'est assez pitoyable de ta part , normal qu'elle réponde quand on l'agresse soit-dit en passant.

Bin ne vient pas , c'est loin d'être une secte d'ailleurs ne juge pas sans savoir , peu de personne la quitte donc c'est que ce n'est pas le cas , donc ne vient pas et c'est aussi bien car je ne veux pas de personne comme toi dans la guilde ...

Euh on humilie Raval? là franchement je vois pas .... c'est plus les gens comme toi qui le font les petits boulets de 3 pouces qui se crois tout permis derrière leurs ordinateurs et qui insulte sans rien savoir , c'est assez misérable et c'est toi qui me fait pitié ...

Sur ce mauvais jeu a vous , change de serveur au passage ça ne sera que mieux pour Raval , je préfère encore aller discuter avec un bot qu'avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

message a la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a la guilde   message a la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:05

Le pire c'est que ça me fait rire Rolling Eyes
IP à bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

message a la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a la guilde   message a la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:26

Pareil que Jo et LouLou -_- !

Désolé de t'avoir "imposé" de venir poser ta candid' pour une guilde qui te fait pitier...
Revenir en haut Aller en bas
votremort




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

message a la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a la guilde   message a la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:14

javait raison vous avez repondu... lol et jai jamais rien copier..bon bien je bloque se forum bon jeux les membres sont mieux que la meneuse meilleurs opinion
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

message a la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a la guilde   message a la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:23

Aller tchao et ne reviens plus , je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





message a la guilde Empty
MessageSujet: Re: message a la guilde   message a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde!
» Journées Xp de Guilde
» Fonctionnement de la guilde
» Noms de guilde....
» Trésorerie de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: