Euh 28 ans c'est ton vrais age? Car vive le manque de maturité dans ce cas , on aime pas le sms et alors? le sms est fait pour être utilisé sur les portables et non sur internet , je n'aime pas passé du temps a décrypter les messages des gens qui ne se donne aucun mal . Et désoler mais il n'y a pas que notre guilde qui a ce principe je peux t'en sortir quelques dizaines ...
La meneuse est pas intelligente niveau rp on dira pas le contraire vu que c'est une iopette mais as tu assez d'information pour jugé ce qu'elle est Irl? a mon avis non , c'est assez pitoyable de ta part , normal qu'elle réponde quand on l'agresse soit-dit en passant.
Bin ne vient pas , c'est loin d'être une secte d'ailleurs ne juge pas sans savoir , peu de personne la quitte donc c'est que ce n'est pas le cas , donc ne vient pas et c'est aussi bien car je ne veux pas de personne comme toi dans la guilde ...
Euh on humilie Raval? là franchement je vois pas .... c'est plus les gens comme toi qui le font les petits boulets de 3 pouces qui se crois tout permis derrière leurs ordinateurs et qui insulte sans rien savoir , c'est assez misérable et c'est toi qui me fait pitié ...
Sur ce mauvais jeu a vous , change de serveur au passage ça ne sera que mieux pour Raval , je préfère encore aller discuter avec un bot qu'avec toi...