Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [accepté] GrOu lE PaNdA

Aller en bas 
+8
Caradhras
Loulay
Sparda / Koragnar
Cool Shield / Tildur
BriOche-Cadeau
Honey
Sun
Grou
12 participants
AuteurMessage
Grou

Grou


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:50

*Eructe* Tout d'abord, bonjour a tous , j'espere que vous avez chaussé vos lunettes , lentilles et autres instruments vous permettant de me lire agréablement car celà peut s'avérer un peu long :p

Je me Presente je m'appelle henriiiiiii , je voudrais réussir ma viiiiiie ... hum *tousse tousse* excusez moi je suis cantatophile , il m'arrive souvent dans certain contextes d'entamer une chanson connue (ou pas) par pure envie de le faire!
Revenons a nos moutons .
Je m'appelle Tigrou, Panda-Tigrou IG, je suis un pandawa , disons , un peu paumé!
De cercle 155 et d'element Terre je préfère vous conter mon histoire posément..

Ambiance lumineuse, dans une plaine verdoyante d'amakna , par un beau temps tel qu'on en voit en Messidor, de l'an 636

Grou , jeune panda fraichement moulu et sorti de la zone d'apprentissage de tainela major de sa promotion , se dirigeait vers la fastueuse ville d'Astrub!
Son baluchon fièrement planté au bout d'une branche de bambou dans une main et son pack de bière d'amakna dans l'autre , il fut bouleversé par le monde présent et l'agitation qui y régnait .
Des étoiles dans les yeux
Les poches vides
Le ventre creux
Il se décida a descendre de sa colline , traversa les champs d'Astrub et arrivât a la Porte nord d'Astrub. Ce qu'il y vit le marqua a vie.De fringants chevaliers , archers, protecteurs et médecins , parés des plus beaux vêtements faits a base de bouftou, un animal qu'il avait déjà rencontré auparavant durant sa formation, circulaient , se défiaient , marchandaient et attaquaient des monstres dans une joyeuse cacophonie.
Lui, seul, intimidé , venant d'une tribu alors méconnue était regardé d'un mauvais oeil , curieusement , parfois hautainement, il se sentait mal a l'aise.
Mais il était fier d'être originaire de pandala , et comme son peuple , il se sentait une âme serviable ,comme son peuple il ressentait le besoin d'aider les autres.Mais , autant par fierté que par nécessité il décida qu'il devrait d'abord devenir fort!
Il s'entraina alors , pendant de longues journées , fatigantes ,plus par nécessite a la fin que par plaisir , mais il arriva à un seuil où les plus grosses créatures de la contrée lui étaient accessibles , flattant son orgueil il se remémora néanmoins le nerf de la puissance des pandawa: une aide et un soutien inconditionnel!
Alors il aida, et vaincu beaucoup de monstres.
Mais ses poches restèrent vides car il était généreux avec les autres , son cœur lui suffisait.
Il chercha alors un autre moyen d'apporter son aide, et en trouva un: l'artisanat!
Artisan il voulait être, artisan il serait!
Et il le fut , et même un plutôt bon artisan, fabriquant de modestes chaussures , ceintures , amulettes et bijoux.
Mais il se découvrit un don:la réparation d'objet.
Il décida alors de s'expérimenter et jour après jour il sentit la fièvre du suspense et le doux frémissement d'une œuvre accomplie avec brio!
Il n'était pas très renommé car modeste et ne donnait accès a ses talents qu'aux membres de sa guilde, qui bien souvent avaient leur propres artisans.
Alors il oublia son don, mais ne le perdit pas!
Sa guilde , fière de ses exploits face aux créatures de cette contrée , fière de sa puissance lui semblait orgueilleuse , il se sentait mal à l'aise .
Alors il partit.
Chaque guilde dans laquelle il fut, il la quitta car son ambiance ne collait pas. Il ne se privait pas d'essayer des guildes mais cherchait la bonne , faisant fi des remarques des autres.
Il chercha, essaya , resta plus ou moins longtemps , faisant des connaissances, créant des amitiés car Il était bon vivant , rigolard et toujours joyeux!
Un jour sur le mur de la maison d'une de ses guildes , il lut cette affiche , le clan du soleil renaît! Qu'est-ce?
Car a force d'aller de guilde en guilde , il avait herité d'une faculté étrange , il lui était facile de situer les aventuriers dans leurs guildes respectives, utile ou non, c'était comme celà!
Plus par curiosité, il décida de se renseigner, il flâna et lût beaucoup d'écriteaux contant la vie et les aventures de ces aventuriers , appartenant au clan du soleil!
Et c'est avec un réel engouement et une certaine mélancolie qu'il décida de prendre sa plus belle plume , sa plus belle chope et d'écrire sur le plus beau des parchemins de sa bibliothèque. Il y raconta sa vie , doucement et simplement , ses envies qui l'animent et ses désirs secrets.


*pose le parchemin au pied de la demeure du clan , le fixe un moment, puis repart*


[HRP/ Voilà sinon bah comme vous avez pût le deviner je suis bijoutier de cercle 65 , cordonnier idem, et maitre joaillomage et cordomage.Depuis peu je me suis mis à la pêche!*enjoy:D*
Je suis seul sur mon compte , mon meilleur ami possède les pass mais ne le prendra que pour éventuellement finir un donjon
Je n'ai que ce personnage
Ma derniere guilde fut Olympe dans laquelle je ne suis resté que 2mois ,trop de fanatisme autour d'un seul jour: Jb, bien que ce ne soit peut etre pas sa faute!

IRL: Eh bien IRL je m'appelle charles , j'habite en région parisienne , j'ai une vie sociale équilibrée , je fais du sport a ma convenance et je rentre en 1re S
(J'ai 16 ans pour les curieux)
Mes grands trips dans la vie sont :
-les sagas mp3 (donjon de naheulbeuk, reflet d'acide , survivaure)
-les séries télé: skins et Stargate en ce moment :)
-Dofus: mais selon mon emploi du temps :)
-Facebook: je n'ajoute que de très bons amis , cherchez pas a essayer de m'inviter , vous connaissez meme pas mon nom d'abord muhahaha geek
-les mangas: tous avec une préférence pour coq de combat, gantz, eyeshield 21 et FMA
Je donne ces renseignements pour ceux qui aiment aussi sa me permettra de lacher des répliques en sachant que je ne serait pas le seul a comprendre '-'
J'aime le basket, le judo, l'aviron , le rugby, le handball , le karaté (quand je vous dit que je fais du sport :p)

Mes motivations? I want more, I want new!
Je suis un sympathique pandawa qui fout un max d'ambiance mais qui en a un peu marre de se retrouver seul a parler sur le chan , ne me décevez pas :p
:lol:
Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!

Sur ce , je pense avoir fini, pour toute question , /w Panda-Tigrou :)

cordialement
Grou [accepté] GrOu lE PaNdA 997518
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:03

Sun se réveilla, une fois de plus, avec une inconnue dans son lit... pas super belle en plus. Bref ! Il pensa tout haut :
"Plus jamais ça !"
Puis il descendit au rez de chaussée et pris une bière dans le minibar. C'est alors qu'il apperçu un parchemin qui avait été glissé sous la porte; apparement il était le premier à appercevoir ce bout de papier, par curiosité il le saisit et le lut.
"Mmmh panda.. alcool ? Oui. Homme ? Arf... Il a l'air cool mais c'est un homme.. Bon tant pis"
Il inscrivit un court "Pour" sur le parchemin et le mit bien en évidence sur la table pour que ses confrères répondent à leur tour. Il fila ensuite par la porte de deerière en s'assurant que la sadidette couchée dans son lit ne le suive pas.

[HRP]Rien à dire Pour et vive naheulbeuk x)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:32

Ney a son habitude se trouvait sur la canapé en train de décuver. Elle se réveilla avec un mal de crane et partit demander à Loulay de lui faire un mot soignant.Sur le chemin, elle vit un parchemin sur la table, le scruta et fut fort contente. Elle remonta ses manches, bien qu'elle n'en ait pas et chercha un tofu duquel elle arracha une plume.La mouilla, et la trempa dans de l'encre de kralamour.

"Je suis pour ton entrée dans notre Clan, j'aime bien tout ce qui est poilu et alcoolique."



[Hrp] J'adore ta candidature ;) et, tu es en Svt ou SSI? :o que je puisse faire des tites blagues de SSI et que l'on puisse enfin me comprendre ._. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:03

Brioche revenait tout juste de ses vacances ensoleillées chez les poilus (et je ne parle pas des Sadidas :°) et n'avait qu'une envie, une sieste bien méritée. Néanmoins elle ne pu resister à l'envie de lire la lettre qu'elle vit posée sur la table.

"Encore un alcoolique.. Je suis d'accord pour la prise à l'essai mais qu'ils viennent pas se plaindre si ça sent le vomis!" marmonna-t-elle dans sa barbe.

Elle fit le tour de la pièce, retrouva le petit tofu presque entièrement déplumé, lui arracha une autre plume et retourna inscrire "Pour" au bas de la candidature. Puis, ne tenant plus sur ses pieds tant elle était fatiguée, s'écroula sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:07

"Le ciel, par ce beau temps,
Est tout bleu, comme un bon gros élephant,
Avec des nuages vachement blancs,
Et plein des oiseaux qui vole dedans..."


Cool leva sa plume, tout fier de son nouveau poême.
L'embellissant de divers dessins, il se dirigea vers le hall pour l'afficher. Passant devant le lit de Sun', il y remarqua Onou' couchée dans une position grotesque, bavant et ronflant dans un bruit qui rappela à Cool les soirs de violents orages. Détournant le regard de cette scène atroce, il accéléra l'allure et, en débouchant sur la pièce principale, remarqua un parchemin immaculé posé sur la table. Bluffé de voir un objet propre dans la maison, il s'en approcha, et le prit admirativement dans ces mains. En le retournant, il s'aperçut qu'une fine écriture le recouvrait de ce coté-ci, et il s'empressa de la déchiffrer.

"..."


"Un panda ... Panda, comme Pandaburg ? Quelle chance d'avoir un nom de classe emprunté à une boisson aussi noble... à moins que ne soit le contraire. Bon, il l'air gentil, pas trop bête, et il sait faire quelque chose de ses mains semble-t-il...
Pourquoi pas, hein ?"

S'approchant du malheureux Tofu présent dans la pièce, il lui arracha sa dernière plume et inscrivit un POUR, très bien calligraphié il faut le dire.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP/] Jolie candidature, ni trop courte ni trop longue, sympa à lire et de bonne qualité.
Un gros POUR pour moi :) [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:18

Koragnar ne se leva pas.... Car pas coucher de la nuit. Il rentra à la maison du clan aux alentour de 8h du matin, pleins de joies de vivre et trouva une lettre au sol

- Youhou ! Le dieu Osamodas est avec moi ! Moi qui manquait de papier pour roulé mon remède à base d'herbes, directement ramenée des plaines herbeuse d'Otomai.

D'un coup la porte s'ouvra brusquement éclatant la face de l'Osa.. On ne saura jamais qui était cette personne. Après 2 heures de décuve Koragnar se leva, et entra dans la maison. Sous ses yeux se trouvait la lettre avec un message de Samus dessus "Ceci est une nouvelle candidature, prenez soin de la lire attentivement et d'y répondre. PS : Quiconque s'en servira de papier à roulé se retrouvera expédié sur l'île de Moon en 10 secondes chrono".


- Bon , c'est mort pour mon petit remède matinal. Je devrais lire attentivement cette lettre et y répondre avant que je me voye propulsé sur Moon.


[HRP] Ce serra POUR, j'aime tout simplement ta candidature. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grou

Grou


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:40

Se baladant dans les contrées d'amakna, il décida de passer faire un tour dans la demeure du clan!
Il retrouva son parchemin annoté à divers endroits de réactions joviales et positives.
Il sourit.
Néanmois il remarqua qu'un des côtés du parchemins manquait a l'appel, et à sa place découvrit un côté légèrement brulé.
Etrange.
De plus il régnait dans la pièce une odeur d'alcool qui l'apaisait mais aussi des relents de fumée d'une odeur qui ne lui était pas inconnue, bien au contraire, celà semblait provenir de petites herbes séchées des plaines herbeuses d'Otomaï, et quelle qualité!
Il décida d'annoter lui aussi sur un coin du parchemin sa réaction.

-Merci a tous le clan pour vos réactions enjouées.Celà me fait plaisir que vous appreciez ma postulation et que vous y soyez favorable.
cordialement
Grou

Il sécha l'encre en soufflant dessus et reposa le parchemin sur la table doucement, ne voulant pas réveiller les membres du clan.

[HRP] Merci pour vos réactions, en temps normal je fais peu de Rp, c'est peut être le passage aux chevaliers de mystra qui a bonifié mon style :)
J'y suis allé avec mon iop et je pense que vous y connaissez du monde non?
geek
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:24

Loulay rentra seulement après quelques nuits d'absence , elle avait essayer de ce mettre a la magie noir sur la poupée que lui avait offert Ney ... Au final elle eu compris l'intention de Ney quand elle lui mis le feu... C'est donc le visage noir et les cheveux cramé que Loulay trouva la lettre .


-Oulah je suis encore en retard ! Apparemment tous le monde est Pour , a mon avis il doit proposer quelques kamas pour venir en semaine d'essai ...


Aprés une lecture attentive de la lettre elle ajouta son
Pour entre la réponse de Ney et de Brioche .

-Ils vont peut être croire que j'ai répondu dans les premiers comme ça .

Loulay pris la direction ensuite du tapis bouftou et s'effondra de fatigue dessus .

[Hrp]

Très bonne candidature , oui on connait bien les Mystra .... pas forcement que en bien :p A bientot!

Petite explication sur la poupée ci-dessous !
Spoiler:
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:17

[HRP] Ma sacrifié devient célèbre!!! XD [/HRP]


bon je stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caradhras

Caradhras


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:08

OoYearhhh Grouuu =)

Je Suis POUR POUR POUR :p

Cordialement,

Caradhras
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:09

Le String traversa la sale comme un wabbit poursuivit par un trool et se cacha sous une comode, encore tremblotant et surveillant que la main qui l'avait arraché sans ménagement ne rôdait plus près de lui. S'il avait pu, il aurait poussé un soupir de soulagement, un de ces soupir qu'aurait pu lâcher Alister après s'être rattrapé de justesse à la baignore, son pied aillant glissé sur une redoutable savonnette humide.

Le sous-vétement n'avait pas d'oreille mais bien malgré lui, il ressentait ce qui se passait autour de lui, les vibrations dans l'air ne mentaient pas. La comode elle même fut tiroir bée devant ce spectacle.


"Ah la voici" sourit Samus en trouvant la peluche Dopeul Iop offert par Ellessar quelques jours plus tôt. L'animal, car c'est ainsi que nous pouvons juger les dopeuls ou les iops, et encore plus les dopeuls iops, tirait la langue de manière aussi élégante qu'un tofu maléfique avec une perruque de Skeunk. Il était tout au moins aussi moche que Sparda.

Samus enfonça son poing dans l'arrière train de la peluche qui, heureusement pour le lecteur, n'avait pas de corde vocales mais l'expression sur son visage changea de manière significatives, et si des dents il avait eu, son affreuse langue serait au sol.
La iopette en ressortit un objet pour le moin insolite.
C'était un magnifique...

La porte claqua laissant entrer en trombe une créature pitoyable nommée Cool-Shield. Celui-ci semblait affolé par des flammes qui lui dévoraient insatiablement sa tunique et sauta par la fenêtre en hurlant un "AAAAAAAh" très sonore. Samus haussa les épaules et grommela en voyant les cendres qui recouvraient le parquet de sa chambre.

Elle décida de descendre, suivant la piste brulée de l'infortuné Feca. Celle-ci menait droit à un four à Kwak feu. Cet animal, nommé Fil'hips n'avait jamais apprécié Cool, peut être parce que ce dernier était jaloux du fait que l'oiseau cuisinait mieux que lui. Samus lui flata le crane et lui offrit quelques graines en récompense. Puis elle s'approcha de la table, vit un papier, pris un couteau, se trancha uun morceau de pain, vit de nouveau le papier, pris un peu de confiture de fraise, revit le parchemin, et sortit de la salle par la porte d'entrée qui pouvait, dans ce cas précis, servir de porte de sortie, oubliant par la même occasion son objet à coté de la candidature: un tampon "accepté à l'essai".

Un bruit craquant la fit baisser les yeux sur un cadavre totalement carbonisé jonchant lamentablement le paillasson devant la porte d'entrée.

"les gens savent vraiment plus quoi faire de leurs ordures maintenant..." Puis la iopette haussa les épaules en espérant que la pluie nettoierai cette cochonnerie et partit vers d'autres aventures toujours plus chocolatées!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:13

moi j'le connais pas, mais l'a l'air gentil, alors je suis pour qu'y viende avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:31

Pour, en se moment même je suis en Kimbo avec lui, tres simpa etc =)
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:05

Bonjour a toi jeune pandawa ta candidature ma beaucoup plus je vote donc pour un POUR

Vilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: [accepté] GrOu lE PaNdA   [accepté] GrOu lE PaNdA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] GrOu lE PaNdA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Titenouille
» [accepté] Bas les pattes !
» [accepté] Jaqi
» [accepté] Skrins
» [accepté] Candidature -Eni-Jo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: