[HRP] Yo,yo ,yo le clan, hé oui j'ai envi de reprendre lolfus. Je vais donc vous expliquer le pourquoi du comment et me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.
Voilà IRL je suis un jeune branleur de 19 ans. Nommé Yohan et plombier chômeur. Oui plombier à 19 ans, 3 ans que je pratique ce métier, j'ai arrêter les cours à 16 ans, donc pardonnez moi mes fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, je tente de faire de mon mieux pour avoir une écriture "correct".
En loisirs j'aime me mettre minable en soirée à se défoncer la tête avec de la drogue douce et toutes sorte d'alcool.
Fan de Reggae, DanceHall, Ragga je vais régulièrement en festival.
J'ai pratiquer 8 ans de Judo, 1 ans de self défense et 2 semaines de Lycée (Ho, le branleur ! Pshit le délinquant).
Je vis aussi dans la belle ville rose (ROZE C 1 PD) de Toulouse.
Maintenant parlons de mon expérience dans le jeu (IG).
J'ai commencé sur dofus à la sortie officielle du jeu, juste après la béta, j'avais un super Iop hybrid qui a atteind le lvl20 en 1 mois et demi de jeux. Bref un échec.
A la sortit du serveur Jiva j'y suis aller avec un ami et c'est là ou j'ai refait un Iop, et c'est là que commença "Les Renégats" guilde fonder avec Canarchy sur Jiva. Puis souler de Jiva toussa, on décide de migrer sur Raval à sa sortie et c'est là que j'ai créé mon premier perso de ce serveur "Sparda-the-devil" et la refonte de "Les Renegats".
Bon départ dans dofus, 3ème Iop plus Haut lvl du jeu (Après Yannou et Freakz) mais hélas hacker à son lvl8x par une méchante épouse. de ce fait j'ai arrêter dofus. Et voilà 2 ans plus tard que je revient en force en me rererererecréant un Iop "Sparda-Rebornn" égalant actuellement le lvl170.
Ancien membre d'Air Force sram et ancien membre à la reprise du Clan du Soleil.
Maintenant je vais expliquer mon départ du clan et mon envi de revenir.
Je suis partis du clan tout simplement car un très bon ami IRL et Bras droit d'une guilde (Olol modo JoL Canarchy) que j'avais fondé au début du serveur nommée "Les Renegats" (Avec Canardo, Général-Miaou, Calvein, Zoubie et toute la team qui va avec pour ceux qui connaissent) a décidé de reprendre dofus et de reprendre notre ancienne guilde de potos, réputé pour son ambiance et sa roxxance.
Je me lançai donc avec lui dans la tentative de reprendre cette guilde.
Après quelques mois cette guilde fût morte, le peu d'anciens membres qu'on avait réunis sont partis sur un autre serveur et mon ami est donc partit avec eux.
Trop attaché à Raval je suis donc resté ici tel une âme errante,
J'ai enchaîner les guildes kikoololesque sans grand résultat et par coup de tête j'ai donné tout l'équipement de mon Iop à un ami "Dalgon" pour ceux qui connaissent équivalent à 20M de kamas je dirais (Panop' meulou OverFm, dinde prune pourpre et pleins de trucs).
Mais soudain un ami est venu dans votre clan, "Skrins" et bizarrement j'y est repensé et l'envie soudaine d'y revenir m'y est apparue, car je kiffamor les membres de ce clan et j'aime le RP malgré mes talents minable dans ce domaine.
Soyez sans crainte j'ai un petit perso à côté stuff, un osa de cercle 10x stuff bien etout, si je reviens dans le clan je le jouerais surement.
Voilà pour ce qui est de mon histoire Dofusienne et dans la vraie vie.
J'ai tout de même une remarque à faire et vous pourriez peut-être m'éclairer un peu sur ce point.
Skrins m'a dit que je devais faire une candidature si je souhaitais vous rejoindre à nouveau.
D'abord à quoi sert une candidature? A connaitre la personne à recruter, juger ses capacités de RPiste, son langage non Bworkiste, son caractère et sa motivation.
Excepter ma nouvelle motivation la plupart des membres me connaissent et savent tout les critères situés au dessus.
Je vais quand même poser un petit RP par principe. Mon RP a du se dégrader avec tout le temps mais bon, la motivation y est.
Je vous donne aussi le lien de mon ancienne candidature d'Air Force Sram.
http://airforcesram.forumactif.com/le-guichet-des-postulants-f3/candidature-sparda-le-pochetron-accept-l-essai-t236.htm
[/HRP]"Voilà 2 ans que le valeureux Iop fait parti du clan, mais un évènement inattendu fît son apparition. Un Osamodas apparu devant Sparda, une puissante aura émanait de son corps et d'immenses ailes de démons sortaient de son dos."- Es-tu le Fils de Sparda? demanda le nouvel arrivant tout en scrutant le Iop d'un regard avide.
- Oui et tu es? Répliqua le Iop en sortant doucement sa rilleuse de son fourreau.
- Je vois que tu te prépare à me combattre. Je n'en attendais pas moins du fils du grand Sparda. En garde Iop ! Si tu gagne je te ferrais une révélation !
Un craqueleur apparût devant le Iop lui portant un coup de plein fouet. Il voltigea sur plusieurs mètres mais se réceptionna grâce à un bond.
L'osa invoqua un dragon se ruant en direction de Sparda.
Le courageux Iop eût à peine le temps de se remettre de son attaque que le dragon lui lança son attaque. Un jet de flammes se dirigeait vers lui.
D'un geste héroïque, il jeta son sac à dos en direction des flammes sortant à peine de la gueule de la bête qui se trouvait proche de l'Osa.
Et soudain c'est un Big Bang ! Une explosion digne de Tchernobyl fît rage Brûlant Craqueleur, Iop, Osa et un mulou vagabond qui venait d'attraper un Xélor pour son repas.
- Mais bordel de merde c'était quoi ça ?! Dit l'Osa qui se tenait toujours débout sans vêtements excepté un fin tissus tout brûlé
- Haha ! C'était ma réserve de bières 1263 bières étaient contenu dans ce sac à dos.
- .... Bon ok tu es bien le fils de Sparda. Il est temps que je me présente, je me nome Koragnar, j'étais à l'époque le disciple de ton père. J'ai passé ces dernières années à trouver une méthode pour réouvrir la porte dans laquelle ton père et le démon Mundus sont enfermés.
- Que dis-tu?! Mène-moi tout de suite à cette porte et ouvre la moi ! J'ai un compte à régler avec Mundus et mon père.
- A vrai dire cette porte est presque impossible à ouvrir.
- Presque?
- Oui, tu es le seul à pouvoir l'ouvrir, seul le sang coulant dans tes veines peut déclencher le mécanisme permettant d'ouvrir cette porte. C'est pour cette raison que je t'ai affronté, pour récolter ton sang.
L'osa s'approcha du Iop, et d'un geste ferme il lui appuya une blessure afin d’introduire le sang dans une fiole qu'il tenait de l'autre main.
D'un acte bourrinesque le Iop lâcha un Upercut à l'Osa tout en criant "ADRIANE !!!!" d'une voix rouillée et usée.
L'osa à moitié sonné au sol leva son bras qui maintenait sa main... Mais pas n'importe quelle main ! C'était SA main, qui en plus tenait la fiole rempli du sang du valeureux Iop !
- Allons-y fils de Sparda... Mais avant.... il te reste pas une bière?
- Si t'inquiète Sparadra ma dinde à toujours 2/3 sacs sur son dos remplis de bières en cas de dépanne.
Le Iop siffla. Soudain une dinde d'un regard vide de toute intelligence s'approchait des deux aventuriers en courant.
- Voilà ! On a de quoi tenir le voyage ! 3 sacs qui contiennent chacun 1000 bières, ce qui fait 5000 bières ! Dit Sparda d'un ton sûr.
- Ca fait 3000... Pas 5000... Bref prend cette potion et bois là.
Le Iop tenta de lire l'étiquette.
- Po...pote...po-ti-on de...de tél...télé...télé-porc... Et merde on s'en fou ! Cul sec ! Il est des noÔtreuh il à bu son verre comm... *pouf* Il disparût.
Le Iop se retrouva dans une salle couverte de sang, un hôtel de sacrifice se tenait devant une statut immense. Koragnar apparût aussitôt à ses côtés. Dans un silence lugubre l’Osamodas ouvra la fiole contenant le sang du Iop et la versa sur l'hôtel.
- On est ou là ? dit Sparda.
- On est dans les Landes de Sidimote, ce que tu vois c'est la statue de Rushu. Mundus était un de ses disciples et c'est ici que ton père à créée la dimension dans laquelle il l'a enfermé.
Soudain une porte géante sortie du néant fit son apparition devant les yeux des deux aventuriers et s'ouvrit. Une puissance terrifiante émanait de cette porte.
- C'est ici que ton chemin s'arrête fils de Sparda, tu as bien fais ton travail, mais une seul personne peut entré dans ce monde. Ensuite la porte se refermera. Maintenant c'est à moi de rejoindre ton...
L'Osa n'eût même pas le temps de finir sa phrase que le Iop sauta à travers la porte en criant "PAPA J'ARRIVE ! ON VA BOTTER LE CUL A CE MUNDUS ENSEMBLE !" les larmes aux yeux. Et la porte se referma.
-... .... .... ABRUTI ! STUPIDE IOP ! COMMENT JE FAIS POUR REJOINDRE MON MAITRE MAINTENANT? JE SUIS DE NOUVEAU SEUL !
Quelques heures de réflexions suivirent.
-Mmh, il me faudrait en fait trouver un clan, gagner en puissance et trouver un moyen de rouvrir cette porte… Et si j'allais dans le même clan que cet abruti de Iop... Ouais ! Je vais aller de ce pas à leur rencontre !
Koragnar se dirigea en direction d'Astrub et de la demeure du clan. Arriver devant la porte il donna un coup de pied dans la porte, la défonça et cria…
- JE VEUX FAIRE PARTIE DU CLAN !
(Copier/Coller la phrase suivante dans votre candidature pour prouver que vous avez bien lu les règles: Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!.)
Sparda