Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets

Aller en bas 
+3
Skrins
Roger-Padpo
dragon-supreme
7 participants
AuteurMessage
dragon-supreme




Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2009

[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Empty
MessageSujet: [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets   [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:45

sparda,malheureusement pour toi je ne fais pas partie de ta region dsl pour ceci et puis pour l ig comme tu veux je ne joue pas trop en ce moment meme pas abonné mes comptes mais si tu veux je te donnerai bientot la chance dans les deux coté si tu veux donne moi quel ville t habite ou meme passe a bruxelle la ou tu veux je viens te shot rien ne me ferai plus plaisir... ;D puis l ig je te propose de me donner ton pseudo quand je m'abonne je te mp :D je suis demon pour t'aider. ton mec dragon.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-supreme




Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2009

[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Empty
MessageSujet: Re: [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets   [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:00

samus maintenant que j'ai ton ip t as interet a surveiller les coins des rues gaffe a toi ...j'ai un ami dans la meme ville je lui demanderai de te rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Roger-Padpo

Roger-Padpo


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2009

[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Empty
MessageSujet: Re: [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets   [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:19

Je ne sais pas qui tu est, ni même est la cause du conflit, mais tu a l'air vachement atteint quand même...
Revenir en haut Aller en bas
dragon-supreme




Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2009

[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Empty
MessageSujet: Re: [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets   [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:26

c toi sur la tof ? quand tu t'adresse a moi je te suggére de rajouter le mot "maître" avant et après ta phrase. merci pour la remarque :D geek
Revenir en haut Aller en bas
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Empty
MessageSujet: Re: [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets   [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:39

Franchement quand je te vois écrire et parler, je me dit " putin j'ai peur". Peur de toi non, mais peur d'être comme toi plus tard, un gros con débile et attardé. A 26ans on évite de se montrer si on est comme sa. un conseil cache toi, ferme tes volet, ne sort plus et fait ton geek sur ton jeu préféré : Lolfus.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Empty
MessageSujet: Re: [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets   [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:46

Skrins calme toi, pas la peine de surenchérir.

Dragon, amuse toi bien avec mon ip, elle bouge tout le temps tu peux me trouver à nancy, metz, en tous les cas au moins à 100 km de chez moi. Ce genre de menace, tu le conviendras, est d'un niveau extremement bas.

Je propose aux membres du clan d'eviter de répondre à cette personne, elle n'en vaut pas la peine. Je ne le bannirai que s'il commence à flooder.

Dragon, tu as ce sujet rien que pour toi, amuse toi à dire tout ce que tu veux si ça te chante, ça nous divertira :) Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
dragon-supreme




Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2009

[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Empty
MessageSujet: Re: [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets   [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:53

un noobi a ecrit " "HL" tu te ens permpis de tout?" et après quelques lignes il sort meme lui il'ecrit mieux,lui qui sort je ne sais pas dequel batiment , dabor si tu te crois fort avec ton Echec dans la vie scolaire tu te goure t'es pas plus qu'un ratté, puis ta phrase ne veut rien dire plz répete la avec des vrais mots pour que je puisse comprendre plzzzz :D.
puis un autre petit qui ose parler je te jure skrins si je te vois irl tu va chier dans ton froque rentre chez toi c mieux et ferme ta gueule.

[Edit Loulay : Tu veux vraiment pas le bannir Sam? Y_Y]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Empty
MessageSujet: Re: [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets   [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:30

Tarlouze de merde tu sais même pas ce qu'est le bâtiment? xD Putain à ton âge tu fais fort, j'ai échouer dans ma vie? Oui après tout j'ia qu'une médaille de bronze du MaF Concour des meilleurs aprentits de france, et aujourd'hui je travail au service technique dans un hospital, la branlette , 1/3 de l'année de congé payer et je ne me salis pas les mains :)
Bref le bâtiment c'est tout ce qu'y est en travaux manuelles, tel que plombier, charpentier, maçon, couvreur ect.
Tu te couchera moin con, mais y à du boulot.
Tu parles de Français mais on arrive à peine à te lire, les iéroglyphes Egyptiens sont plus compéhenssible que ton écriture.
Tu parle de IRL mais je t'attend toujours, si tu ose pas vennir c'est que tu chie dans ton froc, alors trace ta route et ferme là.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Empty
MessageSujet: Re: [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets   [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:43

vous êtes quand même bien mignons les enfants, mais à force de jouer à qui se mettra au niveau de l'autre, vous vous retrouvez tous à raz des pâquerettes, et encore je suis gentil...

Si vous pouviez vous taper sur la gueule autre part ça serait pas mal.
Enfin bon, libre à vous de vous ridiculiser, ça tue pas hein, mais bon, j'ai pas envie d'en être spectateur par procuration hein...

merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Empty
MessageSujet: Re: [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets   [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:45

T'es pas obliger de lire, tu sais bien que ce sujet est réserver à ça, je n'accepte pas de prendre des remarques de ta part.
Ici j'ai tout les droits pour continuer cette discussion.
Tu sais pas lire le nom d'un sujet?
En ne cliquant pas sur ce sujet tu ne seras pas obliger de lire toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Empty
MessageSujet: Re: [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets   [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:00

Bon vu la tournure des évènements je ferme le post et laisserais juger ce qu'il en ai a Sam mais de mon coté je vois ce post comme inutile et n'apporte rien de bon ! Avec une demande évidemment de bannissement du créateur du sujet ( Dragon-Supreme).


Citation :
Dragon, tu as ce sujet rien que pour toi, amuse toi à dire tout ce que tu veux si ça te chante, ça nous divertira :) Ciao


Même si tu voulais le laisser ouvert ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Empty
MessageSujet: Re: [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets   [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:44

Je crois que t'as pas capté Sparda que je ne voulais qu'aucune réponse ne lui soit donné pour qu'il se ridiculise tout seul. A chaque fois je te l'ai dis et supprimé tes messages.

Cette fois ci j'ai été absent et n'ai pas pu arriver à temps. Merci beaucoup...

Dragon suprême est banni par ip.J'ai banni toute la plage IP 88.147.0.0 à 88.147.255.255, ça devrait le tenir éloigné théoriquement. Mais ça risque de virer une bonne partie des gens de bruxelle et des alentours x)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Empty
MessageSujet: Re: [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets   [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon-Suprême et autres boulets
» [accepté]Sparda , une renaissance?
» Qui veut le nomoon?
» [terminée] BoBlor (l'autre :° )
» Screens for fun (j'ai rien d'autre a faire XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: