Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature de Black-Skeleton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xX-BLACKY-Xx




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

[refusé] Candidature de Black-Skeleton Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature de Black-Skeleton   [refusé] Candidature de Black-Skeleton Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:52

Bonjour as tous, ...
Je mapelle Ridha.
J'ai 14 ans.
Je suis collegien, qui passe en classe de 3 eme.


Je suis un Sram Terre/cc lvl 81 qui pratique dofus depuis 2 ans,

Les raison qui me poussent as venire dans la guilde sont assez simples ...
-Il y as l'aire d'avoire de l'ambience
-Apporter toute l'aide et soutien que je peut apporter ( et en recevoire d'avantage ...)
-Le blason et le nom me plait beaucoup [refusé] Candidature de Black-Skeleton 843552

Prenom dofus > Black-Skeleton


As tres bientot
Signé: xX-BLACKY-Xx [refusé] Candidature de Black-Skeleton 506845
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Candidature de Black-Skeleton Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Black-Skeleton   [refusé] Candidature de Black-Skeleton Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:14

Bon très bien je ne vais pas y aller par quatre chemins.

Nous cherchons des gens de qualité c'est pourquoi nous mettons la barre plutot haut niveau recrutement. Le recrutement se passe d'abord par une candidature qui doit nous plaire. Or je ne pense pas me tromper en disant que ta candidature ne plait à personne chez nous.

Pourquoi?

Une candidature doit te présenter et montrer ta motivation. Là tout ce qu'on voit c'est une description rapide fait à la va vite. On ne demande pas des romans mais 3 lignes comme ça c'est un peut se moquer du monde.

Sans vouloir parraitre snobinarde, cette candidature marcherai dans les guildes quis'en fichent du recrutement mais là tu passes à plusieurs rangs au dessus.

En outre, tu as posté ta candidature sans même chercher à connaitre un minimum la guilde, sans lire les régles surtout ni les post it. Ils ne sont pas là pour décorer et on s'est embêter à mettre tout ça non pas pour faire joli.

Mon message peut paraitre cassant et il l'est à vrai dire. Néanmoins je refuse directement ta candidature. Si tu veux repostuler, libre à toi, mais avant ça, prend bien le temps de connaitre notre guilde en visitant ce forum par exemple. Sache aussi qu'il ne te reste qu'une seule chance de rentrer chez nous.

De plus, pour finir, tu viens de me MP en jeu, et je n'ai pas trop aprécié ton orthographe. Encore une marque de qualité que tu devrais aquérir, non pas forcément pour entrer chez nous mais je t'assure que ça te facilitera la vie. On est assez à cheval sur un minimum d'écriture correct et tu es loin de ce minimum. Malgré ça, je vois que ta candidature est ecrite convenablement ce qui montre que tu es bien capable.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
 
[refusé] Candidature de Black-Skeleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sacriblock
» [Refusé]Xelor-fou
» [refusé]Un Iop qui postule...
» [refusé]moi c'est Goten
» [Refusé] Nirode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: