Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.

Aller en bas 
+4
Honey
Atharaxya
Lady Elearia
Ramuthra
8 participants
AuteurMessage
Ramuthra

Ramuthra


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : sous l'ombre du soleil
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:41

Cre$u$ de'z Ashtre

*Diiing Doong .. Diiing Doong .. Diiing Doong .. Diiing Doong .. Diiing Doong .. Diiing Doong ..²,*
Minuit retentit dans Brâkmar, le plus grand, le plus beau et le plus fort des srams (Ne vous en faites pas pour mes chevilles, elles ont déjà vécues ^^) : Ramuthra.

Sur le chemin, Ramuthra, comme toutes les nuits, à son habitude, se détache un os a l'arrache en guise de plume et le trempe dans du sang de bouftou de la veille encore frais du petit dejeuner pour rediger son rapport. En ce moment, les soldats de Brâkmar ont du file à retordre avec ces crapules de Bon à rien. Et, seul son fidele compagnon Abrak'hadabra sait combien en souffre notre amie Ramuthra ..

Nous voici enfin arriver à la milice après 2 secondes de marche ..


*Excusez! C'est moi .. L'on prétend Que le maître Ogivol Scarlacin Est ici ? -C'est vrai ? - Justement J'ai plus d'une plainte à lui faire - Monsieur, si parmi nous vous êtes, Apprenez que je suis soldat de cette sombre citée ..Quel métier! Mille daguettes! Vous dire à quel point j'en suis las! .. Comme ministre de la guerre, Vous ne savez peut-être pas ce que c'est d'être un milicien ? Affreux ! - J'ai pincé dans trois jours, vingt jours de prison bon à rienne; Si cela doit durer toujours, j'en aurai dix fois mon service. .. Lundi j'arrive; un vieux garde Me dit :"Holà! cré mill'tonnerre, C'qu'on salu'donc plus maintenant ? - Pardon, monsieur le garde Fais je alors, mais je ne crois pas Avoir l'honneur de vous connaître; Et je vous vois du haut en bas, Sans parvenir à vous remettre. - F'rez deux jours sall'polic' crebleu! C'est qu'ça donc? Vot'nom un peu vite ?" Tout abasourdi, voyant bleu, je tends mon fidèle badge Brâkmarien: "C'qui m'a donné pareil crétin? F'rez deux jours ! m'entendez? tonnerre! .. Crétin! Oui .. t-a-i-n tin!" Et j'ai mes quatres jours à faire. Non, c'est révoltant, quoi qu'on dise, De s'entendre à tous les moments, punir à la moindre bêtise par de vulgaires ignorants; par de gens qui, soir et matin, dans un style de parchemin, viennent vous traiter de "crétin!" sans même y mettre l'ortographe. .. Enfin avant-hier, c'est plus fort! L'on nous commande à l'exercice: Vous allez voir si j'avais tord. "Portez arme!" Belle malice! Moi qui ne suis pas un gogo, tout seul je reste dagues à terre. "Eh bien! hurle-t-on grand bworck pour quand ? - Oui stiv Oztin! petit père! Je n'aurai pas porté plus tôt l'arme, que, la chose est certaine, il me faudra tout aussitôt la reposer ! C'est pas la peine." Bien v'lan! Autre punition. Oui! Tenez on nous crie en face, plus tard : "droite conversion!" Et à chacun de changer de camp. Quant à moi, je ne bronche pas. Honte! est-ce ainsi que l'on débauche, que l'on débauche des miliciens ! Mon père est Brâkmarien de pure souche, Honneur à son opinion ! A son parti je me rallie. "Qui ? moi! faire conversion en bon à rien ? Jamais de la vie!" ça m'a valu ni plus ni moins, deux jours de prison! Je les ferai! Mais néanmoins, je crierai haut à l'injustice .. Avant d'entrer au régimentje m'étais fait, plein de prudence, au maître Ogivol sournoisement, recommander avec instance. Sitôt l'exercice fini, couvant dans mon coeur, ma colère, je demande à monter chez lui pour lui détailler mon affaire. Il me reçoit d'un air grognon: D'ailleurs, c'est toujours de la sorte, "C'est vous qu'on nomme Potiron ?
-Mars! mon maître. - N'importe! C'est toujours chose qui se mange, et faut pas faire le malin savez, cré nom! ou je vous range! Vous m'êtes recommandé, vous! .. Par chose ! .. Que je me rapellle !Un nom en "off"? Ah! oui: "Rok Elreuhh.." -Non mon maître: "La Rusée". -Là-dessus le voilà qui part, qui monte comme une fée d'artifesse: Cré nom! "La Rusée" ou "Rok .." c'est peut-être pas même chose? Me prenez donc pour un bworck ? Faut pas nous la faire à la pose! Quand vous m'aurez bien regardé? Coucherez ce soir à la caisse! Allez! .. m'êtes recommandé, vous .. soignerai! Faut que ça cesse ! Moi j'écumais: "Ah! c'est cela? J'irai me plaindre!" Il devient roux .. : Cré nom! .. prison! ce crétin-là! .. Et pouvez vous plaindre aux Dieux! .. -Mais certainement que j'irai! Ah! bien, si vous croyez me faire peur!" et sans plus hésiter, j'ai couru bien vite a la statue sram et me voilà! vous savez tout Monsieur, et voyez mes supplices, comprenez-vous qu'on soit à bout devant toutes ces injustices. Bien non! c'est trop d'obsession! Assez du métier milicien, acceptez ma démission .. Et amenez moi au SOLEIL !


J'èspere que mon histoire vous a bien fait dormir !

Excusez l'heure si anticipé (ainsi que mes nombreuses fautes d'orthographes xD), c'est en fait que je rédige ma candid' depuis hier soir et qu'elle était prévue a figurer sur le forum a minuit pétante d'ou le "diing doong", je viens a peine d'en finir et que j'étais impatient de la poster ^^' donc excusez moi pour l'incoherance.

Mon personnage est disciple de sram. Il est encore jeune, je le maitrise encore, pour l'instant, de cercle 71. Il n'a fait aucune guilde ni quoi que ce soit, un sram discret, jusqu'aujourd'hui :D.

Côté Irl, je m'apelle Anthony, j'ai 17 ans et toutes mes dents :D, j'habite en lorraine n_n'. Mes passes temps sont : la cigarette, la boisson (avec moderation) et mon obscession : LES FILLES ! (je ne parle pas de mon cursus scolaire, il n'existe plus pour le moment).

A bon entendeur, Salut ;)


(Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.)/(Autre parenthése: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! )[u]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:29

Ouf! Que dire? ^^ On va commencer par le négatif hein:

Ta candidature est un peu imbuvable, un gros bloc comme ça, lire n'est pas simple, comprendre, encore moins. Même s'il y a pas mal de bonnes choses, j'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre pas mal de passages.

La clope, c'est mal.

Les filles, c'est bien!

Plus sérieusement, tu as l'air motivé, si ce n'est le problème dit plus haut, je ne vois aucune objection à une prise à l'essai. Simplement j'aimerai que tu répondes à cett question:

Comment as tu connu le clan et qui connais tu dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Atharaxya
Bronzée blanche
Bronzée blanche
Atharaxya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Où le vent me porte...
Date d'inscription : 12/05/2009

[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:21

Encore un Lorrain, ils se reproduisent entre eux ou quoi?! X_x

Même remarque que Samus, le gros pavé de lecture au saut du lit c'est pas très encourageant... Surtout que dans un dialogue, autant que je sache, on va à la ligne à chaque changement de locuteur... M'enfin l'heure n'est pas au cours de français x)
J'aurais cependant une autre objection: ça serait pas mal de répondre à ton post après le message de Samus plutôt qu'en ouvrir un second... Sinon on est pas rendu ^_^
Enfin, je n'ai rien contre une mise à l'essai Rolling Eyes

*retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra

Ramuthra


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : sous l'ombre du soleil
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: Deamande de candidature : Ramuthra   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:12

Eh bien, re ^^', tout à fait d'accord avec toi samus, parfois j'ai moi même du mal à me comprendre. Plus serieusement, j'ai connus la guilde il y a fort longtemps grâce a deux amis : Viktim et Mortality. Maintenant, je ne connais pas grand monde, si ce n'est toi de vue, warrior, et je n'oublie pas Summer qui m'a vendu un superbe anneau DC et j'ai donc vu qu'il portait le blason du Clan, ce qui m'a fort intéressé :)
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:18

._. j'ai eu du mal et comme a dit Samus c'est vraiment un gros bloc. xD mais j'ai vaincu!
tu es une vraie pipelette :p comme moi ^^ on va s'entendre, et puis tu es un ami de Viktim donc *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra

Ramuthra


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : sous l'ombre du soleil
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:05

*Détourne l'attention des juges, "Oh Eh ! par ici la monnaie !"*

Atha, je suis désolé de ce second poste j'ai mal cliqué (tellement préssé de vous repondre :')), désolé d'un réveil si démoralisant Razz, du coup j'te répond ici pour éviter de faire un double post inutile, je suis peu être médiocre a l'école mais pour ta gouverne, mon récit est un monologue, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:26

C'est vrais que ça manque d'espace tous ça mais je mes mon Pour!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:09

Concernant Viktim je l'ai retrouvé il est sur un autre serveur et s'appelle thork.

Il a d'ailleurs fait cette chanson xD

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/7124953431586762/Thork-DofusMan.mp3


Sinon, vu le nombre de pour, tu es pris à l'essai, essaye de nous contacter IG
/w -samus--
/w atharaxya
/w cool-shield
/w Loulay
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:48

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:56

Loulay ton truc m'a fait rire *fut une inculte un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:49

Heu... J'ai vendu tellement d'anneaux DC que je me souviens plus trop des gens, désolé ^^

Sinon ben, pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:33

Sérieusement c'est Viktim qu'a fait s'te zik' ? lol!


EXPLDR ! ! ! *en peut plus*


Pour... *cherche d'où il connait Ramuthra*
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:59

Trop bon la Chanson, il est trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.   [Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Deamande de recrutement : Ramuthra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] recrutement de Twixx
» [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku
» [refusé] Demande de recrutement
» [refusée] recrutement de La-Sorciére
» [refusé] Demane de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: