Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [refusée] recrutement de La-Sorciére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zincou




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

[refusée] recrutement de La-Sorciére Empty
MessageSujet: [refusée] recrutement de La-Sorciére   [refusée] recrutement de La-Sorciére Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:39

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous ^^

IRL:

Je me présente,je suis un lycée de dix sept ans,Mes passions sont le sport en général ainsi que les amis et ma copine et aussi faire rire les gens quand j'en n'ai l'occasion.
Je joue a Dofus depuis 1ans et demi maintenant.

Dans le jeu:

Dans le jeu,je suis une xelorette se prénomment La-sorcière,je suis level 101 et je suis eau/sagesse.J'aimerais rentré dans cette guilde car nous avons les mêmes points de vues,c'est-à-dire j'aime quand au sein de la guilde il y a une bonne voir très bonne ambiance,de l'entraide entre les membres,une bonne humeur enfin je trouve que ces critères doivent étre respecter, et puis j'aime bien le blason et je trouve le nom original :).

J'aimerais vous apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre ainsi que mon expérience dans ce jeu et puis aussi vous aider car j'ai une fecatte 145 aussi full Chéne mou si besoin^^.Mes métiers sont: Bijoutier level 72,Joyomage level 30,cordonier level 14.

Vous êtes ma première guilde car avant je faisait que xp pour monter le plus rapidement possible level 100.

Voila a peut-prés tout je pence,je vous dit à bientot et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[refusée] recrutement de La-Sorciére Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de La-Sorciére   [refusée] recrutement de La-Sorciére Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:58

-Que faut-il mettre dans votre candidature ?
https://leclandusoleil.1fr1.net/candidatures-f2/que-faut-il-mettre-dans-votre-candidature-t3.htm
-Rêgles à lire impérativement !
https://leclandusoleil.1fr1.net/candidatures-f2/regles-a-lire-imperativement-t1.htm

Tu devrais aller faire un tour par ici avant de poster une candidature.

Je te cite rapidement ce qui ne va pas dans la tienne:

-Tu n'as pas lu les règles, de ce fait ta candidature est de toute façon invalide.

-"Dans l'optique de renforcé la sélection devant le nombre important des candidatures, vous devrez obligatoirement mettre un petit Back Ground (histoire de votre personnage) et tourner un minimum votre candidature en rp. Si cela n'est pas fait nous vous demanderons de refaire votre candidature. Faites des efforts, cela nous prouvera votre motivation" (cf: lien ci-dessus).



Je te conseillerais également d'aller faire un tour ici pour te donner une idée de ce que nous aimons dans une candidature:
-Nos meilleures candidatures.
https://leclandusoleil.1fr1.net/candidatures-f2/nos-meilleures-candidatures-t573.htm

Je lock, à bientôt peut-être avec cette fois une candidature sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée] recrutement de La-Sorciére Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de La-Sorciére   [refusée] recrutement de La-Sorciére Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:01

Han! Cool agis en bras droit!

C'ets chouette Razz

J'aurai pas fais mieux [refusée] recrutement de La-Sorciére 380134
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusée] recrutement de La-Sorciére Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de La-Sorciére   [refusée] recrutement de La-Sorciére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] recrutement de La-Sorciére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!
» [refusée définitivement] toc toc ?
» [Refusée] Aspirino
» [Refusée] Rikku
» [refusée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: