Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [refusée] recrutement de La-Sorciére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zincou




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

[refusée] recrutement de La-Sorciére Empty
MessageSujet: [refusée] recrutement de La-Sorciére   [refusée] recrutement de La-Sorciére Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:39

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous ^^

IRL:

Je me présente,je suis un lycée de dix sept ans,Mes passions sont le sport en général ainsi que les amis et ma copine et aussi faire rire les gens quand j'en n'ai l'occasion.
Je joue a Dofus depuis 1ans et demi maintenant.

Dans le jeu:

Dans le jeu,je suis une xelorette se prénomment La-sorcière,je suis level 101 et je suis eau/sagesse.J'aimerais rentré dans cette guilde car nous avons les mêmes points de vues,c'est-à-dire j'aime quand au sein de la guilde il y a une bonne voir très bonne ambiance,de l'entraide entre les membres,une bonne humeur enfin je trouve que ces critères doivent étre respecter, et puis j'aime bien le blason et je trouve le nom original :).

J'aimerais vous apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre ainsi que mon expérience dans ce jeu et puis aussi vous aider car j'ai une fecatte 145 aussi full Chéne mou si besoin^^.Mes métiers sont: Bijoutier level 72,Joyomage level 30,cordonier level 14.

Vous êtes ma première guilde car avant je faisait que xp pour monter le plus rapidement possible level 100.

Voila a peut-prés tout je pence,je vous dit à bientot et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.