Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [accepté] recrutement de Twixx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[accepté] recrutement de Twixx Empty
MessageSujet: [accepté] recrutement de Twixx   [accepté] recrutement de Twixx Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:40

Merci de copier/coller cette phrase soulignée dans votre candidature. Cela prouvera que vous avez bien lu les règles et ainsi, vous validerez votre candidature.

Bonjour les bronzés


Je vais essayer de faire une belle candide pour un bon recrutement !

Coter IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je suis en 2nde. J'aime le VTT les sorties entre amis, les animaux. je chausse du 42 pour 1M 60 * comment sa il s'en fiche ?*...

Coter IG :

Je joue un Eniripsa level 61. je n'ai pas de métier. j'ai un sacrieur mule métier maintenant paysan 94 boulanger 96 et alchimiste level 40.
j'ai passer toute mon aventure de dofus dans une unique guilde, le clan-destin et je post ici pour découvrir de nouvelles personnes, changer d'environnement, évoluer.

Background:

13 maisial 637... twixx pris sa plus belle tranche de tronknyde pour écrire un mot au bronzé.
Bon aller je me lance dis t'il. Twixx pris sa plus grande inspiration et attrapa sa plume bien déterminé.

Je m'appelle twixx, nom que je trouve stupide. je vis avec mon père, Touxx qui a pris sa retraite, il traîne encore dans les champs ou devant un fourneau.
Je ne connais pas ma mère mais d'après Shazou je fais craquer les petites eniripsia
à vous de me le confirmez...
Mon enfance c'est passer simplement sur l'île perdu au dessus d'astrub. J'ai passé ma jeunesse dans une super guilde du nom "Le Clan-destin". Je crois que mon père y faisais partit aussi. il est venu maintenant le temps d'évoluer,
de rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles aventures. j'ai atteint ma maturité avec mes 61 éme bougies.
En espérant une réponse de votre part.



Bonne soirée !


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] recrutement de Twixx Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement de Twixx   [accepté] recrutement de Twixx Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

Le Piou voyageur s'ecrasa conte la vitre. D couleur bleu, il faisait penser à Danaor. Samus ouvrit la vitre et detacha le message du piaf. et le déroula. Elle ne compris rien à l'écriture. Se posa sur son lit, lu et relu...

Ce n'est qu'au bout du dizaine de minute qu'elle se rendit compte qu'elle l'avait prise à l'envers. Son regard passa rapidemnt sur les lignes. Puis Samus sortit de sa chambre et descendit dans la cuisine où la plus ravisante des sacrieuse était en train de s'empiffrer de twixx (petits gateaux dont elle raffole). La iopette s'approcha d'elle elle une tigresse et l'embrassa sauvagement. Les deux amies se regardèrent et pouffèrent. Shazya repris un gateau avant de prendre la lettre et de la lire à son tour.

Pendant ce temps, amus avait pris un autre parchemin et avec une plume de corbac, répondit à Twixx:


Samus a écrit:
Bien le bonjour du clan du Soleil Twixx,

J'ai reçu votre message et je ne peux que vous inviter à venir faire connaissance à notre habitation dont vous avez déjà l'adresse. Je pense, vu votre premier pas dans votre candidature que tout se passera pour le mieux et que vous pourrez passer au moins quelques temps avec nous. Il ne tiendra qu'a vous de nous conquerir pour rester definitivement. Mais je nepeux prendre cette decision seule. C'est pourquoi je vous invite à venir rencontrer les autres membres chez nous.
En vous attendant, je ferai circuler votre lettre de présentation.

Bien à vous,

Samus gros seins.

Elle retrouva le piou a moitié assomé et luichargea le message. L'animal repris son vol, zigzagant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] recrutement de Twixx Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement de Twixx   [accepté] recrutement de Twixx Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:20

Citation :
Voila une candidature que j'attendais avec impatience ^_^ Je serais ravie mon cher Twixx de te voir chez nous pour je l'espère le plus longtemps possible.
A bientôt
Shazya

Shazya glissa la lettre dans l'enveloppe et laissa à son bwak le soin de la remettre à son destinataire. Elle descendit ensuite dans le salon du QG des soleils pour écrire dans ce livre que la guilde avait surnommé "forum" ( quel drôle de nom! ) pour y notre ses remarques sur l'eniripsa et appuyer sa candidature auprès des autres membres.

[HRP] Bref come vous l'aurez deviné Twixx est une personne que j'apprécie beaucoup et qui plus est qui nous a fait une jolie candidature complète ^^. Je suis donc évidement pour une semaine d'essai.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[accepté] recrutement de Twixx Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement de Twixx   [accepté] recrutement de Twixx Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:31

Onouris entra dans la maison de la guilde, elle demanda s'il yavait quelqu'un mais personne ne lui repondit.
Ayant un petit creux, elle ala dans la cuisine et vie le livre "forum" trainer sur la table. Curieuse de nature elle l'ouvrit imédiatement et chercha les dernieres news.
Elle tomba sur la lettre de Twixx et se demanda :


<< Une nouvelle recrue? Je vais bien m'amuser ! >>

Et elle ecrivit sous le comentaire de shaz :
Citation :
Présentation très sympatique, je suis pour sa semaine à l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[accepté] recrutement de Twixx Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement de Twixx   [accepté] recrutement de Twixx Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:01

Namy rentre dans la maison et voit Onou qui lit le "forum". Elle se glisse dans son dos et lit par dessus son épaule. Qu'est ce qu'il peut y avoir de si important?

_Ho Une nouvelle candidature!

Onou sursaute et fait tombé son twixx

_Oups excuse moi! Je croyais que tu m'avais entendue ^_^

Namy prend un bout de papier et une paille de koko stylo et va s'assoir dans un fauteuil du salon. Elle se met a écrire un petit mot:

Citation :
Cher twixx, Maladive m'avais dit que tu allai te présenter au clan, je suis bien contente de te voir. Tu es un petit Eniripsa bien agréable, j'espère vite te voir parmis nous.
Amicalement, Namy.

Namy accroche le message au coup de Roger, le chienchien de Maladive et l'envoi porter le message a Twixx

[HRP] J'ai eu l'occasion de rencontrer brièvement le petit Twixx par l'interimédiaire de Maladive. Il a l'air bien sympathique et je suis pour sa semaine d'essais [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Contenu sponsorisé





[accepté] recrutement de Twixx Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement de Twixx   [accepté] recrutement de Twixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] recrutement de Twixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Recrutement Yannatas
» [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!
» [Refusé] recrutement
» Twixx ( deux doigts coupe faim x) )
» [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: