| [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku | |
|
+7Arc-cade Sun Onouris Lady Elearia BriOche-Cadeau Tareca Okiku 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okiku
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Mar 1 Déc - 22:32 | |
| Présentation Okiku Coucou moi c'est Okiku IG, j'ai 15 ans. Je joue une sadida de cercle 124 et une eni de cercle 72, je joue mes deux personnage ce ne sont pas des mule. J'habite en ile de france. Mes loisirs sont dofus, Counter-Strike, Call of Duty et le foot :p. Je cherche une guilde sympa, soudée, s'entraidant et active. Je joue régulièrement voir énormement. J'ai connu votre guilde en 2007 par des rumeurs circulant à propos de votre clan, quelque temps après j'ai appris l'extinction du clan, puis son retour donc je tente ma chance. Mais je tiens à vous dire que je suis horriblement nul en orthographe. Je pense être assez sympa, j'aide quand je peux :o, j'aime rigoler et je suis un peu con sur les bords x) ben voilà je pense avoir tout dit Ps: Je prête jamais mon compte et je ne le prêterai jamais. J'espère avoir vite de vos nouvelles, dites moi ce qui cloche, j'essayerai de corriger. Sur ce bonne soirée . Ps: je sais c'est con mes bon j'arive pas a le mettre a droite x) (j'ai aussi éditer pas mal voir enormement de faute) Et vouala la phrase qui manque (je pensais que le nom en orange sufisais): Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil..)Okiku
Dernière édition par Okiku le Mer 2 Déc - 18:10, édité 3 fois | |
|
| |
Tareca
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Mar 1 Déc - 23:04 | |
| Ce qui va pas? Et bien tout d'abord c'est horriblement court tout ça Et .. Sais-tu que le Clan est une guilde semi rp? Si non, sais-tu faire un peu de RP? Si oui, peux-tu faire un peu de RP dans ta candidature? Neutre en attendant. Bon courage ! | |
|
| |
BriOche-Cadeau
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Chateau d'Amakna Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Mar 1 Déc - 23:05 | |
| J'en dis que les règles ne sont pas bien lues | |
|
| |
Okiku
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Fiche de Recrutement: Okiku Mar 1 Déc - 23:33 | |
| Bonsoir a vous,
Tout d'abord je tien a vous remerciez je n'aurais jamais pensais avoir une réponse aussi rapide donc merci a vous.
Pour les règles je l'ai est lu mes je pensais que le nom en orange sufisait , donc voila ces corigé
En ce qui concerne le RP je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.
Je pensais apprendre dans votre guilde mais des que j'ai le temps j'essayerai de vous en faire un en regardant les autres candidatures.
Sur ce Bonne nuit a tous et a toute. | |
|
| |
BriOche-Cadeau
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Chateau d'Amakna Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Mer 2 Déc - 15:06 | |
| Dommage pour le RP mais ce n'est pas obligatoire.. Pour une prise à l'essai. | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Mer 2 Déc - 15:11 | |
| Je ne vois pas d'objections à une prise à l'essai. A voir sur le terrain.
Okiku faut juste savoir que la guilde tourne au ralentit ces derniers temps de par l'absence de beaucoup de monde. Ca devrait aller mieux sur la période de noel :) | |
|
| |
Okiku
| Sujet: Fiche de Recrutement: Okiku Mer 2 Déc - 15:38 | |
| Salut tout le monde =), merci de vos réponse
Samus ce n'est rien sinon je ne serais pas allez dans une guilde qui reprend ^^' | |
|
| |
Onouris
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Mer 2 Déc - 15:55 | |
| Pour également, tu as l'air sympathique, reactif et bien motivé ^^
A bientot IG j'espere! | |
|
| |
Sun
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Trop près des wesh... Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Mer 2 Déc - 19:40 | |
| Roo un garçon.. bah contre. Comment ça j'suis pas objectif ? Bon ok.. Pour | |
|
| |
Okiku
| Sujet: Fiche de Recrutement: Okiku Sam 5 Déc - 23:48 | |
| Salut tout le monde =), je passe juste pour vous dire que je ne suis pas mort ^^'
Je voulais aussi savoir combien de temps il fallait attendre pour être sois recruté sois ba jeter comme un sac :p
Voilou voilou
Bonne soirée a vous | |
|
| |
Arc-cade
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Dim 6 Déc - 2:59 | |
| Lalala à moi, euh je pense aussi qu'il faut voir ça "sur le terrain", donc pourune prise à l'essaie Revenez vite à Noël !!! | |
|
| |
Cool Shield / Tildur Il n'a de cool que le nom...
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil. Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Dim 6 Déc - 13:57 | |
| Un simple groupe de mots... Call Of Duty. Tu sais ce qu'il faut me dire toi ... Pour. | |
|
| |
Onouris
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Dim 6 Déc - 15:27 | |
| Au vu des nombreux Pour, Contacte nous quand tu veux Ig pour que tu commence ta semaine d'essais.
Mp /w Loulay ou moi meme /w Onouris
A bientot ^^ | |
|
| |
Groth...Balgroth !
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Tiens, par ici, regarde... Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
Skrins
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Dim 6 Déc - 20:58 | |
| Tu devrais etre lapidé pour avoir ditsa groth :D | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Dim 6 Déc - 23:22 | |
| omg jeu de kikoo il a dit, qu'il soit pendu haut et court! d'maniere que vous le vouliez ou non c'est le 5 le mieux nah ! chais pas pourquoi tout le monde aime le 4, ya meme pas les zombis nazis dedans xD | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil. Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Lun 7 Déc - 3:00 | |
| Le V il est pétééééé ! Et Bal' s'toi le kikoo. | |
|
| |
Tareca
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Lun 7 Déc - 19:34 | |
| Pas bientôt fini le flood sur une candidature? Namého ! :p | |
|
| |
Skrins
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Lun 7 Déc - 22:12 | |
| Le Cod 5 le seul truc pôtable dedan c'est comme l'a dit Ney² le mode Nazi zombi, mais en ce qui concerne graphismes, réalisme et jouabilité Cod 6 est franc hement innégalable. Prend toi une bombe nucléaire sur la tronche tu verra comment c'est réel dans le jeu x'D | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Lun 7 Déc - 23:14 | |
| il n'est censé plus rien rester apres la bombe hein =°
le zombi nazi j'adore pis en plus chui trop forte <3 bon ._. plus haut niveau que je suis allée c'est 12 xD et c'est chaud quand le coéquipier est mort et que les zombies sprint sur toi ._. | |
|
| |
Okiku
| Sujet: Fiche de Recrutement: Okiku Mar 8 Déc - 13:49 | |
| Salut a touss ^^', je trouve que le 6 est mortel ^^.
Juste j'aimerai repoussée la date de ma semaine d'essay car je ne peux pas me conecter pendant une durée indeterminée.
Désolée pour l'écriture je suis sur ma wii | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Mar 8 Déc - 19:13 | |
| Ok d'accord. Et Ney' si tu veux du zombie go L4D. | |
|
| |
Skrins
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Mar 8 Déc - 22:29 | |
| Ney tu connais pas la technique pour tuer les zombies xD J'y ais joué quelques fois et maximum c'est level 28 (manque de bol j'suis mort avant de pouvoir chopper le pistolet laser :/ ) | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Mar 8 Déc - 23:07 | |
| hop hop hop je n'y ai pas joué plein de fois, juste que mon ex avait une x-box 360 et de temps en temps on y jouait ( oui je le battais le naze :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku Jeu 10 Déc - 11:33 | |
| Cool ta vie !
Naaaah je rigole continuuuue ... et range ce couteau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku | |
| |
|
| |
| [accepté à l'essais] Fiche de Recrutement: Okiku | |
|