Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fefe-catte

Fefe-catte


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Villejuif (94800) France^^
Date d'inscription : 03/11/2008

[annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ... Empty
MessageSujet: [annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j''en ai ...   [annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:40

Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxième phrase!

Bonjour je m'appelle Emilie j'ai 12ans (bientôt 13)
Je viens de commencer de jouer sur votre serveur avec une facatte niveau 2 (Pas de métier désolé^^’). J'ai connu votre clan grâce a mes amie qui joue sur le serveur "Raval". Je voudrais venir dans vôtres clan pour me faire un peu plus d'amie sur ce server.
Ce que je n’aime pas:
-Me retrouvez sans amie
- Les agressements 2vs1
-Faire mes devoirs ^^
Mes petits défauts
-Timide
-Naïf
-Peureuse
-Naïf
Histoire sur mon héroïne:
L'histoire de Darkness-Fefe
Tout commença dans la forêts de Pandala,où une pauvre famille de fecas mis au monde Darkness-Fefe .Dès les premières années ils se rendirent compte qu'il possédait une intelligence inimaginable et qui entraîner une consommation de nourriture énorme. La pauvre famille n'ayant pas d'énormes moyens, décida a contre coeur d'abandonner le nouveau né. Ils l'abandonnèrent devant la porte d'Otomai en laissant une lettre. Ayant pitié Otomai décida alors de s'en occuper personnellement, il expérimenta au passage quelques modification de sa constitution ...
Une fois le level 100 atteint,Otomai pensa qu'il était enfin prêt pour l'aventure dans le monde des douze.
Information sur le personnage :
Pseudo : Darkness-Fefe
Niveau : 2
Classe : Feca
Stats :
Vitalité : 0
Sagesse : 0
Force : 0
Intelligence : 5
Chance : 0
Agilité : 0
Autre Personnage
Server Pouchecot
Classe: Feca,Sadida,Crâ
Niveau: Feca lvl 47
Sadi lvl 44
Crâ lvl 17
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ... Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ...   [annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:12

Hum, on est plus sur Dofus. La prochaine aventure du clan se déroule sur Wakfu.

De plus ta candidature ne correspond pas a nos exigences :/
Bonne continuation a toi sur Dofus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Fefe-catte

Fefe-catte


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Villejuif (94800) France^^
Date d'inscription : 03/11/2008

[annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ... Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ...   [annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:18

:'(: Pas grave alors :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ... Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ...   [annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:38

Et bien c'est bien dommage ^^ Je te souhaite une bonne continuation sur Dofus! J'espére que tu trouveras une bonne guilde à ton gout!

Juste par curiosité, qui est ton amie? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Fefe-catte

Fefe-catte


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Villejuif (94800) France^^
Date d'inscription : 03/11/2008

[annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ... Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ...   [annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:27

Qui peut me expliqué comment jouer a wakfu s'il vous plaît.
Mon adresse E-mail est : Dofus-system@hotmail.com (j'ai ecrit dfus car j'aimme bien le jeu ^^, donc je ne fait pas partie de la communoté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ... Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ...   [annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée] Candidature de Darkness-Fefe lvl2 (Pas la peine de vous moquée de mon niveau j'en ai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée]Candidature d'Xthorn
» [annulée]Candidature de Kondaime
» [Annulée] recrutement Sadida-carbonais
» [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)
» [annulée] [Candidature] -Eliope-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: