| [Galerie] Namy! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: [Galerie] Namy! Mar 22 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Mar 22 Avr - 23:34 | |
| J'adore mais il manque un truck essencielle :p
Le légendaire cadre de 1 pixel manque pour une partie des créations :p
Sa fait pas bien on dirait que l'image est coupée | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Mer 23 Avr - 0:48 | |
| Oui mais ça montre aussi l'evolution ^^ J'ai pas retouchée les anciennes parce que justement elles sont anciennes :p Au fur et a mesure j'ai rajouté des trucs qui font que c'est mieux fini.
J'aime bien voir tout ça la, moi qui adore changer mes signature et avatar.. bon c'est surtout que ça me donne une bonne raison pour aller jouer avec photoshop x) | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Mer 23 Avr - 5:20 | |
| Je trouve que tu devrai changer des avatars et signatures, Toi qui aime tokyo drift, essai toi dans le V-Tuning :p
Le Web design aussi t'interesse a croire vue que tu fais les bouton et tout du forum...
Diversifie un peut ta gallery dans le futur :p.
Amicalement -Yuushi- | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Mer 23 Avr - 11:50 | |
| C'est pas parce que j'adore Tokyo drift que j'aime le tuning x) Si je te disais ce que je pense du tuning lol. Et puis on est sur dofus je vais pas me faire des signatures hors theme.
Pour le web design, jte renvois a mon site hein vu qu'il est fais entièrement par mes petites mains ;) Tu verras que je m'en tiens pas au bouton de ce forum ^^
Ma gallerie est en faite plus riche que ça en ce qui concerne mes trifouillages toshop mais je ne peux pas tout mettre. Surtout que la plupart des colos que j'ai fais ont été prises sur des fofo il y a bien longtemps.
stu veux voir des dessins a moi voila quelque gribouillages, tous vieux je precise ^^
Le nounours Le truc poilu Une nana Encore une nana Je dessine que des filles x) Une tite princesse Hai lin de Witch Et pi Moi et Ara
Faudrais que je scan certains dessins maintenant que j'ai un scaner parce que les photo c'est pas top comme qualité x) | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Mer 23 Avr - 16:16 | |
| j'aime bien la truc much des witch | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Mer 23 Avr - 23:49 | |
| Bon bah je savais pas quoi faire ce soir, j'ai encore bidouillée x) Alors j'ai appris une nouvelle façon de faire les pupilles, ça donne ça Et puis j'ai fais un nouveaux set Avatar / Signature mais que je vais pas changer tout de suite x) Faut rentabilisé celui de ce matin lol. Le voila : | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Jeu 24 Avr - 14:10 | |
| elle tombe ou elle court la sadi? XD | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Jeu 24 Avr - 14:27 | |
| elle danse la tecktonik | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Jeu 24 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Jeu 24 Avr - 15:37 | |
| - Honey a écrit:
- S'toi la tectonik
Flood? Sinon j'aime bien ce que tu fais Saulaineuh | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Jeu 24 Avr - 19:17 | |
| Kevin va te coucher XD C'est vrai que sa position m'a un peu intriguée aussi mais j'aimais bien le dessin (trouvé sur gogol image au passage). Me suis fais mon fond d'ecran de bureau aussi avec..... Photoshoooooooooop *_* | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Jeu 28 Mai - 15:24 | |
| Set n° 11 : _______________________________ Set n° 10 : _______________________________ Le trio de personnages en médaillons : _______________________________ En dehors de Dofus, avatar + signature : | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Jeu 28 Mai - 18:15 | |
| je préfére ma version de la drago La tienne me fais penser aux bonbons feeze de lutti (tu sais les bouteilles acides roses et bleues) | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Jeu 28 Mai - 19:53 | |
| Namy c'est une naine! *pars se cacher* | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Jeu 28 Mai - 20:14 | |
| C'est Zoe ma dinde ! Elle est très jolie ma dinde alors t'arrête de te moquer ! | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! Ven 29 Mai - 0:45 | |
| Sur le set 10, la signature, je trouve que la sadi est un peux trop basse, elle devrait être remontée un petit peu. sinon s'bien :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Namy! | |
| |
|
| |
| [Galerie] Namy! | |
|