Roger-Padpo
| Sujet: [Galerie] Pask c bô Sam 19 Sep - 18:00 | |
| Bonjour, Voici ma petit galerie de créations faites sur Photofiltre Studio, elle n'ont pas toutes un rapport avec dofus (sinon, la créativité serait vite limité et ça tournerais en rond). Enjoy! Une de mes meilleure création niveau effets, je trouve le rendu très agréable. J'ai travaillé seulement sur l'épée, j'ai dû saturer le render pour cela et négliger le fond. Trop de lumière mais j'la trouve sympa... Faites durant mon époque héroïque. Pour continuer, le fond est vraiment laid, mais le jeux de lumière est pas mal. Celle-ci, je trouve vraiment que c'est ma meilleure! Une autre, pas trop mal, mais incrustation vraiment mauvaise... Tentative d'un nouvel effet, pas vraiment au point encore... | |
|
Cool Shield / Tildur Il n'a de cool que le nom...
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil. Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Galerie] Pask c bô Sam 19 Sep - 19:55 | |
| Wah c trop bô !
Les effets sont pour la plupart sympa, j'aime bien :p J'aimerais bien voir ce que donne Jecht sous cette forme là ... | |
|
Summer-Wind
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Galerie] Pask c bô Dim 20 Sep - 13:47 | |
| Elles sont vraiment pas mal ! | |
|
Grou
| Sujet: Re: [Galerie] Pask c bô Lun 21 Sep - 17:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Pask c bô | |
| |
|