Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: [Galerie] "Bleyk" Lun 14 Mai - 19:45
Bleyk étant donc en fait mon pseudo officiel que j'utilise à travers le web et que j'utilise aussi pour signer mes dessins ^^ (en gros si vous voyez un "Bleyk" sur un autre fofo il y a de grandes chances pour que ca soit moi )
J'ouvre cette chtite galerie tout simplement parceque je me remet petit à petit au dessin et que c'est un moyen pour moi de me motiver et de partager mes gribouilles (et occasionnellement de me prendre quelques critiques (qui sont les bien venues) in my face ^^ )
J'poste d'abord un peu de "vieu" pour vous donner une idée de ce qui peut bien sortir de mon crayon le temps de scanner les trucs plus récents ;)
Une petite line + colo (la line est au crayon gris d'où la mauvaise qualitée) Un petit coup de blues de l'année derniere Même periode Un petit strip pour me moquer de l'eurovision 06 ^^ Quelques matous inspiré de BlackSad Un petit "nimportnawak que j'ai fini apres scan mais que j'ai perdu ~~ Une illus pour un concours noir/blanc/nuit Une petite illus qui me tien à coeur Puis la line pour l'affiche du mariage de Shazou et Sam' ^^
J'vais m'arreter ici pour le recyclage :p J'ai un petit stock de dessins à scanner que je vais poster durant la semaine et je vais tenter d'alimenter ce topic assez souvent et le plus longtemps possible ^^
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Lun 14 Mai - 20:16
wouah super ! je suis fan du foutage de gueule de l'eurovision et l'illus " unsoleilappelamour " :) Bravo !
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Lun 14 Mai - 21:15
T'a oublié le Touareg mon coeur *_* Pour la peine je le met ce serais dommage de pas le montrer :p Le touareg!
Et pis la colo du lutin: Lutin en couleur
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:46, édité 2 fois
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Lun 14 Mai - 21:35
J'le trouvais plus celui la ^^ Ni ta colo du pti lutin d'ailleurs j'ai pas du les sauver sur mon DD avant que mon pc ne plante :/ T'as bien fait de les garder ^^
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Lun 14 Mai - 21:48
oli joli ^^ tu as un style particulier et assez simple. mais très beau! enfin ya un ptit quelque chose qui me choque dans l'image de samshazya, peut être le fait quetu aies mis des nez aux persos ^^
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Lun 14 Mai - 22:01
Y a pas que ca qui cloche enfaite ^^' La taille de Shazou est trop fine son épaule/bras gauche carement chelou tes jambes un peu tordues m'enfin je pourais continuer longtemps comme ca ^^'
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Mar 15 Mai - 13:57
Chapeau l'artiste
J'adore le Touareg et "n'importeqwa" fait penser à un emportement dans l'abstrait intersidéral (j'arrette je commence à dire n'importe quoi )
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Mar 15 Mai - 19:06
CLair !! mon préféré c le nimportenawoiak
et en deuz le touareg
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Mar 14 Aoû - 22:06
J'remonte l'topic pour mes gribouilli fait ces vac' :') Bon la qualité est crado (photo mobile) alors j'en met que quelque-uns le temps d'arriver à reparer mon scanner.
Des ptis trucs pour s'occuper quand on s'emmerde dans son lit:
https://img.photobucket.com/albums/v515/Bleyk/14-08-07_2056.jpg?t=1187118444 https://img.photobucket.com/albums/v515/Bleyk/14-08-07_2059.jpg?t=1187118445 https://img.photobucket.com/albums/v515/Bleyk/14-08-07_2058.jpg?t=1187118459 (le dernier est une honteuse immitation d'un dessin d'Evangile)
Celui là c'est une copie d'un super tableau (de je sais plus qui) que j'ai vu dans un magasine. Le tableau en lui même me plaisait pas des masses mais j'ai trouvé la demoiselle très charmante alors je l'ai reproduie une fois rentré à la maison (vive les portable avec un appareil photo. Ca m'a evité d'avoir à acheter le mag' xD).
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Mar 14 Aoû - 22:31
J'adore la femme que tu as reproduite je trouve ça super bien fait :).
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Mar 14 Aoû - 23:38
Vi j'dois avouer que j'étais assez fier de moi à la fin ^^ J'avais peur que le crayon 3B lui donne un rendu un peu trop "cartoon" mais enfaite c'est super bien passé. J'aurais du garder la photo du tableau par contre. J'me demande maintenant qui en est l'auteur et ça me perturbe ^^'
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: [Galerie] "Bleyk" Mer 15 Aoû - 0:58
Trop baleze Pendez le! XD
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Mer 15 Aoû - 2:57
Hop là, voilà pour le petit cadavre exquis realisé par Namy et moi-même il y a de celà un ans ^^
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Mer 15 Aoû - 3:03
Je tien a préciser que je dessine comme une merde u_u voila c'est dis
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Mer 15 Aoû - 11:50
Génial votre BD x) très drôle je m'y attendais pas :p.
Evangile de Iop
Sujet: Re: [Galerie] "Bleyk" Lun 27 Aoû - 16:36
OH MY GOD Le petit dessin inspiré par Evangile... XD Enorme, tu me l'avais pas dit ça! ! ! Petit bougre! Sinon les dessins que tu as posté je crois les avoir déjà vu :3 mais celui avec ta chéwie autour de la lumière l'est trop meugnonne *o* Allez Awamych reprends ton 3B! ! ! *sort le fouet*
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007