Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Namy et la découverte des brushes..

Aller en bas 
+4
-Jo-
Twixx
Honey
sadi-namyte
8 participants
AuteurMessage
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Namy et la découverte des brushes.. Empty
MessageSujet: Namy et la découverte des brushes..   Namy et la découverte des brushes.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:41

J'utilise toshop en amateur et je découvre souvent des choses qui me rendent ridicule... Jo m'a fais découvrire les brushes, j'avais jamais pensée qu'on pouvais télécharger des nouveaux pinceau... *honte* Bref ce soir j'ai dl un jolie panoplie et pi ça a donné ça:

Namy et la découverte des brushes.. Montagearanamynj7



Je trouve que pour un premier essais c'est plutot pas mal, surment un peu chargé mais c'est mon coté "j'met tous ce que je peux" qui ressort quand je découvre quelque chose. Bref quand on marieras Aramys et Namy, je ferai un faire-part super plus beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Namy et la découverte des brushes.. Empty
MessageSujet: Namy et la découverte des brushes..   Namy et la découverte des brushes.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:45

c'est jolie =3 tu as du talent Namy
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

Namy et la découverte des brushes.. Empty
MessageSujet: Re: Namy et la découverte des brushes..   Namy et la découverte des brushes.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:48

Bravo trés réussi !
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Namy et la découverte des brushes.. Empty
MessageSujet: Re: Namy et la découverte des brushes..   Namy et la découverte des brushes.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:32

Nan, tu savais pas que l'on pouvait faire ça? je peut te dire que quand je l'ai su, ça a tres améliorer ma technique d'utilisation de toshop Razz

Maintenent, le C4D tu connet? XD
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Namy et la découverte des brushes.. Empty
MessageSujet: Re: Namy et la découverte des brushes..   Namy et la découverte des brushes.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:05

Mais en faite c'est meme pas que je savais pas qu'on pouvais le faire, je m'était tout simplement jamais posée la question ^^'

je m'extasiais devant les jolies brins d"herbes et les étoiles et pi grace à vous j'ai trouver les canard en plastique, les fleures et les papillons! Et puis j'en ai téléchargé pas mal hier soir, je m'en suis donné a coeur joie :p

Mais, je suis sur qu'il y a plein de truc que je connais pas encore sous toshop mais je cherche pas en faite ^^' alors quand j'apprend un truc comme ça, j'ai des gros coeur dans les yeux avec marqué "photoshop" dedans :p

J'ai Toshop CS2 moi, cd craqué comme beaucoup de gens vu le prix du logiciel^^
Je sent que je vais pas mal squatter toshop ces prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Namy et la découverte des brushes.. Empty
MessageSujet: Re: Namy et la découverte des brushes..   Namy et la découverte des brushes.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:18

Si tu veux, je te ferais un ptit pack avec tous mes brushes ^^

Voilou : >>>Clique ici <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

Namy et la découverte des brushes.. Empty
MessageSujet: Re: Namy et la découverte des brushes..   Namy et la découverte des brushes.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:40

Oula ca fait un moment que j'ai pas utilisé Toshop ... et je vien de faire aussi la decouverte des Brush Rolling Eyes (suis meilleur a paint x) )
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Namy et la découverte des brushes.. Empty
MessageSujet: Re: Namy et la découverte des brushes..   Namy et la découverte des brushes.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:45

Joli joli !! J'imagine le faire part s'il y aura ^^ en totu cas j'aurais bien voulu t'aider mais la seule chose que je sais faire c'est paint pour taguer les srams mdr Namy et la découverte des brushes.. 607575
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Namy et la découverte des brushes.. Empty
MessageSujet: Re: Namy et la découverte des brushes..   Namy et la découverte des brushes.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:36

Mais Namy, ya pas que ces sorte de brush, ta vu ma signature? le fond est un fond en brush, qui l'aurais cru Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Focal-

-Focal-


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En plein milieu des champs
Date d'inscription : 04/07/2007

Namy et la découverte des brushes.. Empty
MessageSujet: Re: Namy et la découverte des brushes..   Namy et la découverte des brushes.. Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:17

Magnifique !! Mais je suis sur que tu peux encore faire mieux lol!

Ps: Si katsuo n'oublie pas de m'aporter photoshop ce soir (ce qui m'etonnerai) j'essaierai de vous faire part de mes talents de photoshopeur :p Namy et la découverte des brushes.. 607575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namy et la découverte des brushes.. Empty
MessageSujet: Re: Namy et la découverte des brushes..   Namy et la découverte des brushes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namy et la découverte des brushes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cha & Namy
» [Galerie] Namy!
» Quand Namy s'ennuit...
» Pano roxxor pour Namy
» Namy en Thaïlande... Attention beaucoup de photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Créations graphiques-
Sauter vers: