| Namy et la découverte des brushes.. | |
|
+4-Jo- Twixx Honey sadi-namyte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Namy et la découverte des brushes.. Lun 9 Juil - 0:41 | |
| J'utilise toshop en amateur et je découvre souvent des choses qui me rendent ridicule... Jo m'a fais découvrire les brushes, j'avais jamais pensée qu'on pouvais télécharger des nouveaux pinceau... *honte* Bref ce soir j'ai dl un jolie panoplie et pi ça a donné ça: Je trouve que pour un premier essais c'est plutot pas mal, surment un peu chargé mais c'est mon coté "j'met tous ce que je peux" qui ressort quand je découvre quelque chose. Bref quand on marieras Aramys et Namy, je ferai un faire-part super plus beau *_* | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Namy et la découverte des brushes.. Lun 9 Juil - 0:45 | |
| c'est jolie =3 tu as du talent Namy | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Namy et la découverte des brushes.. Lun 9 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Namy et la découverte des brushes.. Lun 9 Juil - 3:32 | |
| Nan, tu savais pas que l'on pouvait faire ça? je peut te dire que quand je l'ai su, ça a tres améliorer ma technique d'utilisation de toshop Maintenent, le C4D tu connet? XD | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Namy et la découverte des brushes.. Lun 9 Juil - 11:05 | |
| Mais en faite c'est meme pas que je savais pas qu'on pouvais le faire, je m'était tout simplement jamais posée la question ^^'
je m'extasiais devant les jolies brins d"herbes et les étoiles et pi grace à vous j'ai trouver les canard en plastique, les fleures et les papillons! Et puis j'en ai téléchargé pas mal hier soir, je m'en suis donné a coeur joie :p
Mais, je suis sur qu'il y a plein de truc que je connais pas encore sous toshop mais je cherche pas en faite ^^' alors quand j'apprend un truc comme ça, j'ai des gros coeur dans les yeux avec marqué "photoshop" dedans :p
J'ai Toshop CS2 moi, cd craqué comme beaucoup de gens vu le prix du logiciel^^ Je sent que je vais pas mal squatter toshop ces prochains jours! | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Namy et la découverte des brushes.. Lun 9 Juil - 11:18 | |
| Si tu veux, je te ferais un ptit pack avec tous mes brushes ^^
Voilou : >>>Clique ici <<< | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Namy et la découverte des brushes.. Lun 9 Juil - 13:40 | |
| Oula ca fait un moment que j'ai pas utilisé Toshop ... et je vien de faire aussi la decouverte des Brush (suis meilleur a paint x) ) | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Namy et la découverte des brushes.. Lun 9 Juil - 13:45 | |
| Joli joli !! J'imagine le faire part s'il y aura ^^ en totu cas j'aurais bien voulu t'aider mais la seule chose que je sais faire c'est paint pour taguer les srams mdr | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Namy et la découverte des brushes.. Sam 14 Juil - 4:36 | |
| Mais Namy, ya pas que ces sorte de brush, ta vu ma signature? le fond est un fond en brush, qui l'aurais cru | |
|
| |
-Focal-
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : En plein milieu des champs Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Namy et la découverte des brushes.. Lun 16 Juil - 16:17 | |
| Magnifique !! Mais je suis sur que tu peux encore faire mieux Ps: Si katsuo n'oublie pas de m'aporter photoshop ce soir (ce qui m'etonnerai) j'essaierai de vous faire part de mes talents de photoshopeur :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namy et la découverte des brushes.. | |
| |
|
| |
| Namy et la découverte des brushes.. | |
|