| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|
+41Sparda / Koragnar Doucky Tal-Mahera kadde Sun Skrins BriOche-Cadeau Groth...Balgroth ! La-vengeresse Cool Shield / Tildur Atharaxya Summer-Wind Terry yshothy Warrior-Strike Meyl Zépharion HB akane-san Twixx Aramys Onouris deathliter Nicedem Cronalf Peter True full Hendal -Jo- Xthorn! sadi-namyte -Cha- Hades / Dadinho Lady Elearia Katsuo Sadiwill Loulay papynini Shazya Honey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tal-Mahera
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 17 Oct - 18:47 | |
| ben t'as qu'a dessiner s'il n'y a pas assez de dessin de toi, c'est la meilleure celle là... | |
|
| |
Sparda / Koragnar
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 19 Oct - 19:05 | |
| Moi j'pense à toi Cool ! | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 20 Oct - 1:38 | |
| Inspiration Star wars pendant un cours... Un mix Mandalorien (Jango fett) et Samus Aran. Vectorisé ce soir mais sans ombre sur le personnage pour le moment. | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 20 Oct - 13:48 | |
| Je ne trouve rien a dire mis a part que c'est pas mal :p | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 22 Oct - 0:22 | |
| j'ai commencé sa, c'est pas encore fini mais j'sais pas si j'le fini ou pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 22 Oct - 1:23 | |
| Sympatoche mais je vois pas ce que c'est | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 22 Oct - 11:28 | |
| LE fils de sparda avec sa pandora's box version giga canon laser | |
|
| |
Sparda / Koragnar
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 22 Oct - 14:58 | |
| vazi dou t di ça ! c moa le fisse 2 sparda ! D'ailleur le fils s'appelle Dante, Nan? | |
|
| |
Azemat
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : 60, oise Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 22 Oct - 17:32 | |
| Oui c'est Dante =p *grand fan de Devil may cry* | |
|
| |
| |
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 22 Oct - 21:02 | |
| J'adore Je kiff Et quelle poitrine !!! | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 22 Oct - 23:21 | |
| Je trouve que tu devrais t'entrainer sur les visages, je trouve quand meme qu'un dessin est pas réussis si le visage est moche meme si le reste est bien. enfin c'est une pensée personelle !
le cou de la craette est aussi bizarre c'est pas arrondi comme sa normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 22 Oct - 23:23 | |
| Han mes visages sont moches? ouai bah je devrai m'entrainer sur tout en fait | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 22 Oct - 23:51 | |
| moi je trouve pas les visages moche , je trouve que c'est un style :p j'aime bien | |
|
| |
Sun
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Trop près des wesh... Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 23 Oct - 10:40 | |
| Moi aussi je trouve que c'est un style comme dans les BD à l'ancienne (genre Joe Bar Team) avec les personnages qui ont des nez de trois mètres de long et un menton soit tout carré soit tout pointu. C'est vraiment histoire de donner un style, de faire en sorte que l'on puisse reconnaître l'artiste auteur du dessin. | |
|
| |
Sparda / Koragnar
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 23 Oct - 11:43 | |
| Perso j'trouve que c'est carrément bien fait :° | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 23 Oct - 14:14 | |
| content que des gens apprécient. Mais il a raison faut que je osse un peu, que j'affirme mon style en fait serait pas mal. | |
|
| |
Sun
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Trop près des wesh... Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 23 Oct - 17:07 | |
| Bon je post mon premier dessin.. Eh oui j'm'y met aussi. Mais c'est vraiment mon premier vrai dessin (et encore si on peut appeler ça comme ça) c'est simplement "recopier" (et non pas décalqué ! :o) sur le dofus mag n°8 p.3. Soyez pas trop dur svp :d. | |
|
| |
Tareca
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 23 Oct - 18:14 | |
| Luuu un tofu Bon à mon tour, petites phrases qui me sont venues quand je dormais en perme en pensant à une certaine personne '_' : Je crois en l'amour simple, Et qui jamais ne s'éteint ni ne feinte, Toutes ces choses qui font de l'amour une passion, Après toutes choses qui restent sans raison. Il y a aussi l'amour compliqué, Mais de celui-ci, jamais l'on va discuter. Et de tout cela, une seule chose compte, l'amour.Ps : Et si vous ne comprenez pas en quoi c'est "poètique" lisez donc les premières lettres de chaque vers, que je vais mettre en gras pour vous aider Edit : Après le vote qui fût très cours, on vire un vers xD.
Dernière édition par Tareca le Ven 23 Oct - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sun
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 23 Oct - 18:20 | |
| Sauf que "Je t'aime" c'est sans S | |
|
| |
Tareca
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 23 Oct - 18:22 | |
| Sauf que je vais lancer un vote pour être sûr, ayant moi-même hésiter pour savoir si y avait un s ou pas ><
(Et au pire sans le dernier vers c'est très bien aussi !) | |
|
| |
BriOche-Cadeau
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Chateau d'Amakna Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 23 Oct - 18:25 | |
| Nan mais il n'y a vraiment pas de 's' ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 23 Oct - 19:35 | |
| - Sun a écrit:
- Bon je post mon premier dessin.. Eh oui j'm'y met aussi. Mais c'est vraiment mon premier vrai dessin (et encore si on peut appeler ça comme ça) c'est simplement "recopier" (et non pas décalqué ! :o) sur le dofus mag n°8 p.3. Soyez pas trop dur svp :d.
ça manque de sexe ^^ C'est sympapour un premier, maintenant essaye plus dur. Personnellement j'ai commencé mon apprentissage du dessin en recopiant des héros de marvel ^_^ | |
|
| |
Sun
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 23 Oct - 19:37 | |
| J'suis sur le skeunk là ^^ | |
|
| |
Sun
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 24 Oct - 0:01 | |
| Et voilà mon Skeunk (2h de travail 3 gommes 14 crayons 27 criterium plus tard) (je tien à préciser que dans les informations données ci-avant trois sont vraies) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ | |
| |
|
| |
| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|