| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|
+41Sparda / Koragnar Doucky Tal-Mahera kadde Sun Skrins BriOche-Cadeau Groth...Balgroth ! La-vengeresse Cool Shield / Tildur Atharaxya Summer-Wind Terry yshothy Warrior-Strike Meyl Zépharion HB akane-san Twixx Aramys Onouris deathliter Nicedem Cronalf Peter True full Hendal -Jo- Xthorn! sadi-namyte -Cha- Hades / Dadinho Lady Elearia Katsuo Sadiwill Loulay papynini Shazya Honey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tareca
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 9 Oct - 22:08 | |
| Elle pour la chose unique et immuable Et vui Onou la rime d'amour se balade quelque part dans ma tête et cherche sa place .. | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 9 Oct - 22:41 | |
| - Tareca a écrit:
Et vui Onou la rime d'amour se balade quelque part dans ma tête et cherche sa place .. Tien toi aussi , Onou et Honey tu inverse ! X) Tu as raison Onou et Honey même combat! | |
|
| |
Tareca
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 9 Oct - 23:00 | |
| Cesse de me balancer des énormités Honey Loulou s'il te plait Désolé ney j'ai confondu en effet :p | |
|
| |
BriOche-Cadeau
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Chateau d'Amakna Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Oct - 10:35 | |
| Ah d'accord ^^ Je trouve ça un peu bizarre mais si ton poème te convient comme ça c'est le principal :D (Puis j'ai appris à ne plus essayer de comprendre le cerveau d'un poète.. c'est trop le bordel.. :p) | |
|
| |
Tareca
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 10 Oct - 13:57 | |
| Ouais pas mal le bordel en effet '_' faudrait que ma prof me rende l'autre que j'ai fais .. Sur une porte ! :p | |
|
| |
La-vengeresse
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel ! Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 11 Oct - 1:34 | |
| Bon le môsieur voulait que je critique son poème mais comme je suis pas inspirée pour critiquer, je vais faire autrement.
Doucement sur le papier s'élance la plume Le poète animé cherche sa douce muse quelle sera la nouvelle prose que ses vers accusent ? Il sent ses pauvres doigts plus lourds que des enclumes recherche désespérée de la fausse vérité Il ressasse ses idées, mémoire exaspérée...
...Nan en fait ça m'énerve je vais te chercher une vraie critique au lieu d'écrire n'importe quoi.
*Est incapable d'écrire plus d'une phrase poétique, alors si en plus faut que ça rime...*
( Confondre Nounou et Ney c'est signer son arret de mort tu sais *lui tapotte l'épaule tristement* Au moins tu vas pouvoir tester le fouet... ) | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 11 Oct - 2:38 | |
| désolé de te décevoir Taré mais la poésie est un art qui me laisse de marbre | |
|
| |
Tareca
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 11 Oct - 2:39 | |
| Voir une si petite et blonde tête Se prendre le choux et faire la pipelette C'est pour moi triste de exaspérant Car cela donne quelques rimes d'enfants. Mais va, ne t'en fait point Je ne t'en veux ni ne te hais point. Sache que sur terre personne n'est parfait, Et quel seul Dieu sait ce qu'il fait.
(Halarache, mais bon c'était pas trop mal ton truc :p) | |
|
| |
Sparda / Koragnar
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 11 Oct - 20:50 | |
| G MIE SI TU VE
Je coupe mon pétard Avec mon poignard. Faut faire gaffe aux chtars Avec leurs mouchards. Je le met donc dans le placard. Quand tu tire une barre T'as trop le cafard. Bois donc du Ricard En chantant "Comme des Connard". | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 11 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Tareca
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 11 Oct - 21:41 | |
| Pas mal le dessin !
(Vtp yoyo <3) | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 11 Oct - 22:07 | |
| Un jour Jo, je t'ecraserai x) | |
|
| |
Sparda / Koragnar
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 12 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Tareca
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 12 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 12 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Azemat
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : 60, oise Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 12 Oct - 17:29 | |
| Yeah Sparda !!! Trop fort | |
|
| |
La-vengeresse
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel ! Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 12 Oct - 19:27 | |
| *Réfléchit* ...Ha oui très ressemblant !
Je ne te hais point.... Le Cid... Corneil... Tordue... *Sent son neurone qui fatigue* Mal à la tête... *Retourne se coucher* | |
|
| |
Tareca
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 13 Oct - 19:03 | |
| Certes le cid, Carmen qui dit ça à Rodrigue pour lui dire qu'elle l'aime même si il a tuer son pôpa =).
*masse le neurone à Veng'* | |
|
| |
Tal-Mahera
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 15 Oct - 19:55 | |
| je pensais à Tal et sa blonde chérie... je glandouillais... et ça a donné ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 15 Oct - 20:32 | |
| Tal est bien sympa! Par contre la blonde fait peur avec son expression o_O... Ouai en fait même sans son expression | |
|
| |
Tal-Mahera
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 15 Oct - 22:42 | |
| en fait Vengounette devait aussi baver en plus de sourire bêtement, mais comme j'avais pas l'envie du rattage, j'ai pas fais... | |
|
| |
La-vengeresse
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 16 Oct - 21:08 | |
| Ouais ! Un dessin de ma blondeuh ! Ben même s'il était mal fait j'aurais dit qu'il est beau ! Na ! Parce que c'est Tal' qui l'a fait et que si ca représente une blonde c'est forcément magnifique !
( Sinon...
https://2img.net/r/ihimizer/img11/8318/dessin004.jpg
Je dis pas que je m'améliore hein ! Mais vous trouvez pas que je m'améliore ? ) PS: Oui, imageshack c'est la honte mais pardonnez une ignorante du monde internet ! *Se met à genoux* (Et celui qui trouve sur quel texte je travaillais, de qui et quand ben il sait juste utiliser le zoom, bravo) | |
|
| |
Tal-Mahera
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 16 Oct - 21:43 | |
| Si c'est mon Amadeo moderne qui t'as inspirée il est forcement beau ton dessin moi j'dis... nan, hein, sans dec' hein... (qu'est ce qu'on est objectif... ...mais sans déconné, j'aime bien. c'est simple mais expressif, j'aime beaucoup, honnêtement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 16 Oct - 23:00 | |
| ah ça c'est sûr c'est pas comme avant! Les proportions sont largement mieux, les plis aussi et la forme du visage, si si tu t'améliores!
Et tu t'amméliorerais encore plus en utilisant un hergeur comme Mabul.org | |
|
| |
Cool Shield / Tildur Il n'a de cool que le nom...
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil. Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 17 Oct - 15:54 | |
| Y'A PAS ASSEZ DE DESSIN DE COOL MOI JE DIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ | |
| |
|
| |
| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|