| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|
+41Sparda / Koragnar Doucky Tal-Mahera kadde Sun Skrins BriOche-Cadeau Groth...Balgroth ! La-vengeresse Cool Shield / Tildur Atharaxya Summer-Wind Terry yshothy Warrior-Strike Meyl Zépharion HB akane-san Twixx Aramys Onouris deathliter Nicedem Cronalf Peter True full Hendal -Jo- Xthorn! sadi-namyte -Cha- Hades / Dadinho Lady Elearia Katsuo Sadiwill Loulay papynini Shazya Honey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 6 Aoû - 15:45 | |
| mdr XD spece de fan de stargate x) gg le dessin ^^ | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 7 Aoû - 14:36 | |
| Mouai ça va. Mais bon c'est pas encore génial ^^ En tout cas j'ai décidé de ne plus me faire chier avec les proportions et je ne dessine plus le squelette avant. Je pense que ça viendra au fil du temps...
Et oui je suis fan de Stargate ^^ Remarque je t'ai donné le beau rôle. Celle de la blonde. Mais la plus intelligente de l'équipe =)
J'aurai dû mettre True en fait, je n'y ai pensé qu'après x) | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 7 Aoû - 20:17 | |
| saloprie ! Nan ele me va mieux parce qe j'ai les cheveux courts et elle aussi tandis que true a les cheveux long è_é et pis chui un tel y gens te^^ | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 10 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 10 Aoû - 11:55 | |
| Bah bien sûr ^^ j'allais pas mettre quelqu'un d'autre! | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 10 Aoû - 15:47 | |
| Tu sais toujours comment me faire plaisir s'pour ça que je t'adore :p | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 23 Aoû - 22:44 | |
| j'ai fais sa, pas fini | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 24 Aoû - 1:36 | |
| c'est jolie mais l'oeil droit est un peu bizarre, mais on dirait de loin les dessins de ton potes :p | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 27 Aoû - 12:09 | |
| J'ai un peu modifier mais l'oeil ne me plaie toujours pas et je ne veux pas le cacher comme dit will u_u | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 27 Aoû - 23:00 | |
| Moi a ta place je l'aurai caché | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 28 Aoû - 0:41 | |
| Si je passe mon temps a les cacher, je ne saurais jamais les faires... | |
|
| |
| |
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Jeu 28 Aoû - 18:38 | |
| Putain t'es con XD
Je t'avais dis de pas réveiller ma soif mouhahahahaha! je vais devenir incontrolaaaAAAAAaaaaaaaaableuuuuuuuuuuuhhh | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 29 Aoû - 21:54 | |
| mdr mais c'est nawak, JE VOTE POUR | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Sam 30 Aoû - 4:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 1 Sep - 16:54 | |
| Bon attention aux mineurs, voici Samus nue! en exclu pour vous - Spoiler:
je l'ai nommé "Cheveux longs et chacha chiant"
Je désespère de savoir un jour dessiner correctement :( | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 1 Sep - 21:14 | |
| mdr le titre xD moi je trouve ca bien fait mis a part le contour du visage ^^ ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 1 Sep - 21:58 | |
| J'aurai pu l'appeler "une chatte peut en cacher une autre!" Mais bon ça peut être mal pris xD sinon je viens de faire ça également pour Haltefkat ^^ | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 2 Sep - 21:42 | |
| le deuxieme titre aurait été drole xD OMG il est poilu de sous les bras tuons le è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 2 Sep - 21:49 | |
| On ne tue pas les morts! ça se fait pas.... | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 3 Sep - 2:22 | |
| s'pas parce qu'il a le crane percé les yeux en croix, les bras clou une jambes en moins qu'il est mort :O | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 3 Sep - 17:46 | |
| Bonjours, je fait parti de l'association de protection des morts à des fin necroman... eu... scientifiques. Sachez tout d'abord que le cadavre est objet 'sacré' d'un point de vue purement juridique. Cependant, afin de pouvoir approfondir nos recherches...tout à fait légales... nous avons obtenus par la for-...diplomatie un droit exeptionnel sur les cadavres. Donc si ce goblin est mort il nous reviend de droit, mais ne l'abimez pas trop trop sinon il sera difficile de le réanim-... de l'étudier. Merci de bien recevoir notre message. | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 3 Sep - 18:03 | |
| Bonjour,
Suite à l'obtention de votre message. Je vous prie de bien vouloir lire la reponse ici presente.
Sachez que ce gobelin est consentant. Ce sacrifice rituel fait parti de sa religion. Et selon cette meme religion, le corps doit être attaché sur Terre, ainsi la puanteur ne suit pas l'âme dans l'au-delà.
Le trou dans le crâne est pour permettre à l'âme de quitter sa charogne.
Le pied tranché est disons ... une erreur de manipulation.
Veuillez agréer monseigneur, toutes mes salutations distinguées | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 3 Sep - 18:19 | |
| Ne t'inquiète pas Sam tous les membres que t'as bizzuté savent se qui sa cache derière cette chatte et ta douce cheuvelure :p On peux quitté le clan combien de fois pour être réintegré et bizzuté par toi? C'est pas de l'égoïsme c'est juste que j'aime sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 3 Sep - 19:43 | |
| Suite à la déclarations des différentes parties dans se litige, la maitr... juge à décidé que chacun aurait sa part. Car il n'y a pas un mais bien deux carcasses ici présente, l'une au dessus de l'autre. Celle du dessous étant plutôt amochée, nous la remettrons à la personne de Sadiwill. De toutes manière elle n'est plus exploitable pour les recherches de monsieur zepharion. Celui-ci récupérera donc le corps entier du premier gobelin...
Et pour répondre à HB, je préfère faire travailler un peu l'imagination des éventuels nouveaux venus! Et il suffit de demander et je peux te bizuter régulièrement sans que tu ailles à quitter le clan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ | |
| |
|
| |
| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|